Doute

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir le bar,

je créer un sujet car un doute m'habite, oui c'est un sujet "MyLife" comme vous les aimez tant (ou pas), mais je vais faire court.

Une amie que j'apprécie beaucoup ( mais vraiment beaucoup ) arrive en train demain matin à 5h40, alors que nous discutions sur MSN cet après-midi celle-ci me lance "tu veux pas venir m'accueillir à la gare ?!?!" suivit après quelques instants et un "why not" de ma part, d'un "je rigole".
Cependant cela m'a mit un doute, c'est une femme, les femmes c'est compliqué (sans méchanceté aucune mesdames), faut-il que je prenne tout de même cette "demande" au sérieux, ou je peux rester dans mon lit demain matin? Nan parce que ça implique de me lever à 4h30, j'ai 1h de marche pour aller jusqu'à la gare, pas que ça me gène, mais je n'ai pas trop envie de passer pour le lourd de service, alors que je travaille cette relation depuis un moment, et que c'est en bonne voie (simple impression personnelle).

J'ai demandé à 2 connaissances, elles ont toutes les deux un avis différent, c'est pourquoi je viens sur le Bar, je sais que vous aimez ça

Personnellement je suis tenté d'y aller, avec des croissants pour le ptit dèj, mais bon pas envie d'être le lourd dans l'histoire

Saurez-vous me guider?
Citation :
Publié par Dunta
Pourquoi tu passerais pour le lourd de service si c'est elle qui te demande de venir l'accueillir à la gare ? J'ai du mal à suivre.
Parce qu'elle a dit "je rigole" après, genre c'était une blague. Mais avec les femmes je me méfie
Citation :
Publié par There is hope
Bonsoir le bar,

je créer un sujet car un doute m'habite, oui c'est un sujet "MyLife" comme vous les aimez tant (ou pas), mais je vais faire court.
Satan m'habite.... -->[-]
Citation :
Publié par pzeub
Me levé à 4H30 pour aller la chercher, c'est mort. Mais elle peut passer à 9h pour prendre un café si elle veut.
Je suis un romantique, je sais.
Putain, oui, se lever pour une fille que t'es pas sûr d'avoir, c'est chaud quand même.
Quel idée de répondre why not. :/

Fallait lui dire: bien sur, ca me ferait plaisir de t'accueillir. Je ramène les croissants même.

Et pourquoi gros lourd alors que c'est elle qui te demande ?

Je m'edit car j'viens de réfléchir.
Vas y avec un bouquet de rose rouge, en smoking et avec une boite de chocolat.

Saisie ta chance camarade !
Citation :
Publié par Elhan
Putain, oui, se lever pour une fille que t'es pas sûr d'avoir, c'est chaud quand même.
Par contre elle te lève, elle. A 4H30 en plus.
Le 'je rigole' c'est genre " je ne veux surtout pas te vexer si tu n'en as pas envie, mais ta présence si tôt le matin à la gare, juste pour MOI, te ferait gagner 10 points de roxxance, et ptete même un bisou si tu apportes les croissants"

Voilà, s'tou.
Citation :
Publié par Kizen
Un sms ou tu lui confirme le rendez vous.

Genre :

On a bien dis 5H30 a la gare ?

et voila le tour est joué.
Je plussoie.
J'vois pas le problème, si tu y va elle sera contente, c'est pas pour autant qu'elle va t'offrir sa vulve sur les bancs de la SNCF (se qui serait d'un coté fort appréciable).

T'as pas de problème. Tu y perds du sommeil ok mais : soit tu ne pas sera pas plus avancer dans votre "non-relation", sans y perdre, soit tu gagnera un bonus pour créer une relation avec elle. Donc rush.

Seikan a 100% raison sur le "Je rigole".
Citation :
Publié par Seikan / Hunter Apo
Le 'je rigole' c'est genre " je ne veux surtout pas te vexer si tu n'en as pas envie, mais ta présence si tôt le matin à la gare, juste pour MOI, te ferait gagner 10 points de roxxance, et ptete même un bisou si tu apportes les croissants"

Voilà, s'tou.
Ouais le j'irgole c'est j'en meurs d'envie mais j'ose pas te le demander. En gros, elle viendra à 8H59 prendre le café si tu l'invite.
En fait, elle a juste peur de se faire agresser dans la gare, car bon 5h40 les guichets sont même pas ouverts et y'a que des travailleurs qui vont bosser à ces heures. Le mec de la sécurité doit même s'être endormi sur sa chaise, un filet de bave au coin des lèvres.
bha fallait lui dire oui avec plaisir. pi paf tu y go. au moins apres tes fixer sur se que pense la demoiselle.
Citation :
Publié par There is hope
Ok, bon bah debout 4h30 (où alors je me couche pas, mais paye ta tronche de zombie )

Il me faudra trouver une boulangerie ouverte avant 5h45
Elles sont toutes ouvertes, frappe et tu verras la lumière comme Locke devant la trappe.
Mon avis pour ce qu'il vaut (c'est-à-dire celui de l'internaute lambda qui lit ton histoire en deux lignes), c'est que tu ferais mieux d'y aller, surtout si c'est elle qui l'a proposé. Au pire tu fais genre "Ah ben on avait bien dit ça non ?" et vu qu'elle a proposé et que tu t'es quand même bien cassé le cul à te lever elle pourra pas trop la ramener, au mieux tu la choppes.

L'autre solution, c'est que c'est une vraie connasse qui teste juste pour voir si tu te bougerais le cul et ça n'amènera rien de plus, mais dans ce cas-là de toute manière y a pas moyen mec.

Du coup vas-y tu seras gagnant quasi à coup sûr.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés