Doute

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pervx
J'ai lu ce fil avec attention, et je plussoie pas mal de monde : il serai temps de passer a la vitesse supérieur !
Je peux concevoir que la peur de l'échec est un frein , mais trop faire durée l'amitié ne t'ammenera rien de bon .
Je propose que tu ailles bourrer la gonzesse à sa place
Citation :
Publié par Gotmog Amandil
Scoop! 96% de la population barienne est en fait...en prison!
En effet, un de nos reporter spécial a découvert, après une enquête minutieuse dans l'univers carcéral, que 96% de la population d'un forum de "détente", appelé le bar, serait en fait des criminels sexuels.

Marcel, 37 ans, barien, raconte:
"Un jour, j'ai poster un message qu'on appelle un "My life", où je demandais des conseil par rapport à une fille que je convoitais. C'était super, pleins de gens super qualifiés m'ont répondu, m'ont montré le chemin..."
Mais Marcel, ému, ne peut aller plus loin dans son récit...

D'après des sources inconnus, les membres de ce forum obscur préconisent la domination sexuelle des femelles grâce à des croissants, ou autres aliments divers et variés...

Le comité de soutien aux femmes ayant subit les actes de ces...dérangés psychiatriques a appelé les gens à un boycott des croissants, beignets et autres aliments pervers.

C'était JoL News en direct du Bar,

A vous les studios
j'ai tout lu , j'ai tout compris... et je suis pleinement +1 d'accord avec toi en ce qui concerne la croissanterie etc... très important dans la drague...
le tout étant de savoir où qu'on trouve les meilleurs (apdmc) (ouais j'ai dans l'optique de draguer une minette, le problème c'est que c'est une intellectuelle (je l'ai vu lire un livre (non non pas un magazine)) et du coup si je ne ramène pas la crème de la crème du croissant, ça va être cramé)
[edit]: j'avais oublié de fermer ma dernière parenthèses.... confuses tout ça!
Citation :
Publié par Gotmog Amandil
Scoop! 96% de la population barienne est en fait...en prison!
En effet, un de nos reporter spécial a découvert, après une enquête minutieuse dans l'univers carcéral, que 96% de la population d'un forum de "détente", appelé le bar, serait en fait des criminels sexuels.

Marcel, 37 ans, barien, raconte:
"Un jour, j'ai poster un message qu'on appelle un "My life", où je demandais des conseil par rapport à une fille que je convoitais. C'était super, pleins de gens super qualifiés m'ont répondu, m'ont montré le chemin..."
Mais Marcel, ému, ne peut aller plus loin dans son récit...

D'après des sources inconnus, les membres de ce forum obscur préconisent la domination sexuelle des femelles grâce à des croissants, ou autres aliments divers et variés...

Le comité de soutien aux femmes ayant subit les actes de ces...dérangés psychiatriques a appelé les gens à un boycott des croissants, beignets et autres aliments pervers.

C'était JoL News en direct du Bar,

A vous les studios
Ok, mais tu aurais pu être drôle quoi.
Citation :
Publié par Dr.Greenthumb
En même temps t'en sais rien, c'est pas toi qui prépare la viande des kebish
Questensé ?

Déja travaillé chez un "grec" et cet enculé il faisait son döner avec du veau et du poulet, franchement ça m'a dégoûté depuis j'en mange plus, je préfère le Mac Do qui a squi parait est fait avec du rat, et le rat c'est bon la preuve plein de joliens l'ont/l'avait en avatar.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés