Doute

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par There is hope
On loge dans un appart, chambres séparées, on va bosser dans la même boite.

Nous somme amis, et ça nous satisfait pleinement autant l'un que l'autre, et que de toute façon je me vois pas sortir avec elle, je l'aime beaucoup en tant qu'amie, mais en tant que copine, non
= elle est moche

edit : meeerde, j'ai fait un double post.. je panique là, je panique
Citation :
Publié par There is hope
On loge dans un appart, chambres séparées, on va bosser dans la même boite.

Nous somme amis, et ça nous satisfait pleinement autant l'un que l'autre, et que de toute façon je me vois pas sortir avec elle, je l'aime beaucoup en tant qu'amie, mais en tant que copine, non
Ouais, comme le dit Lebiskwee c'est une fille moche quoi.
T'aimerais pas introduire ta langue dans sa bouche ?
Citation :
Publié par There is hope
Même pas, c'est une fille normale, juste que non j'en sais assez sur elle pour savoir que non
elle se cure le nez et avale ses crottes de nez alors ?
Une fille qui projette de partir avec toi en vacances dans quatres mois ça sent le rateau.

et je suis un peu plus experienced là
ça depend bien sur du contexte mais c'est comme si elle te proposait de vous mettre en coloc, elle le ferait avec un garçon qu'elle veut comme mec et qu'elle cherche à séduire tu penses ? tu la connais mieux que nous

edit : urf j'avais pas vu que vous étiez deja en colloc du coup ça vaut plus grand chose ce que je raconte ^^
edit 2 : je capte rien j'abandonne
Citation :
Publié par There is hope
Même pas, c'est une fille normale, juste que non j'en sais assez sur elle pour savoir que non

@Elhan: non
Ah c'est une chaude au lit et tu flippes ?
Citation :
Publié par Alienna
y'a toujours des gens qui monte de la province et qui forcément était plus costaud que moi.... en fait non c'est du racisme gratuit , je suis juste une crevette
Mon père pourrait sûrement faire quelque chose pour toi
On va pas en vacances

C'est un stage de fin d'étude. Il y avait deux places dans la boite à Montréal, on était 3sur l'affaire, elle a qui il a été donnée une place (normal une graphiste et une place de graphiste), moi et un camarade.

La responsable de stage lui a demandé avec qui elle préférait partir, elle a dit avec moi, donc voila on va se retrouver ensemble en stage à Montréal cet été pour une durée de 3mois (juin-juillet-aout).
Citation :
Publié par There is hope
On va pas en vacances

C'est un stage de fin d'étude. Il y avait deux places dans la boite à Montréal, on était 3sur l'affaire, elle a qui il a été donnée une place (normal une graphiste et une place de graphiste), moi et un camarade.

La responsable de stage lui a demandé avec qui elle préférait partir, elle a dit avec moi, donc voila on va se retrouver ensemble en stage à Montréal cet été pour une durée de 3mois (juin-juillet-aout).
Si tu la retournes pas dans tous les sens cet été, soit t'es gay, soit y'a un problème.
Citation :
Publié par Elhan
Si tu la retournes pas dans tous les sens cet été, soit t'es gay, soit y'a un problème.
mais c'ets bon y'a pas de problème, y'a que des solutions
T'as roxxé sauf sur la fin ihmo. Y'aurai fallu prévoir le dvd peinard à se mater, parce que après ce genre de voyage, t'es claqué, mais pas envie de dormir non plus, donc un dvd à deux sur le canap', ça aurait été nickel. Après, rêves pas, tu pouvais pas serrer direct ^^ Par contre le petit moment tendresse dans le canap', y'avait moyen.

Sinon pour la suite, à mon avis, t'as le choix du coup de l'attrapage de mains, que tu peux même faire plus "explicitement": vous marchez tout es deux, côte à côte, donc forcément vos mains se touchent un peu, si elle dit rien, y'a déjà 90% dans la poche. Après, bah tu choppes la main, surtout, faut pas t'y prendre à plusieurs fois en te faisant capter sinon c'est dead. Et puis faut faire style de rien, tu continues la convers'.
Mais je pense mitoo que il faut que tu te lances assez vite, au Canada ça sera chaud...
Mec tu nous dis que tu la kiff au début et ensuite tu nous sors que tu voudrais pas foutre ta langue dans sa bouche, merde gars c'est chaud du slip sque tu dis

Je suis aussi d'avis que si la pécho pas avt le voyage c'est mort une fois là bas, enfin mort avec elle, après tu peux surement faire des sortie avec elle une fois au Canada, là tu rencontreras dla meuf, et le coup du ptit frenchy si t'es pas trop moche irl ça passe à tout les coups pour se serrer au moins une meuf à l'étranger, après biensure faut avoir un minimum d'assurance et oser aller voir les autres, si tu joues le timide qui bouge pas son cul c'est normal que tu sers pas, les meufs ça tombe pas du ciel

Sinon l'excuse gnagnagna y avait pas de meufs dans mon bahut toussa c'est un peu bidon les mecs, excusez moi mais les meufs y en a pas que dans les bahuts, sinon tout les bonhommes qui font des conneries genre cap chauffagiste et des trucs ou y a quasi que des mecs, qui en plus de ça sont la moitié du temps en entreprise seraient tous puceaux bref sortez un peu de chez vous, allez faire du sport j'en sais rien pour rencontrer des gens (en salle de muscu y a mass bonasse qui font du fitness <3), allez voir des concerts (en concert tu peux chopper facilement, les filles boient, fument des trucs illicites, se lachent vraiment, etc) et allez en boîte (la même qu'en concert sauf que là si elles prennent des trucs illicites c'est souvent autre chose en pleine boîte et là jvous conseil plus de pas approcher ce genre de meuf )

Sinon l'été vous bossez, partez avec des potes en voyage ou vous restez devant votre pc trankillou ? parceque bon quand tu fais un job d'été y a des chances pour que y ai des meufs qui boss aussi avec toi et pareil tu peux créer un truc assez facilement, heu ensuite partir avec des potes c'est relativement le même plan le coup du ptit frenchy si vous partez à l'étranger etc

Sinon passe tes prochaines vac en turquie, si t'as tellement peur de ta première fois, tu peux avoir une passe pour 10€
Citation :
Publié par Dr.Greenthumb
Sinon passe tes prochaines vac en turquie, si t'as tellement peur de ta première fois, tu peux avoir une passe pour 10€
Je vais en Turquie en avril, t'as des adresses sur Istanbul ou Ankara?
Citation :
Publié par There is hope

@Elhan: non
Tu nous fait un post mylife comme ca pour une fille avec qui tu ne veut meme pas sortir mais que tu aimes ?
Citation :
Publié par Nosgrochon
Tu nous fait un post mylife comme ca pour une fille avec qui tu ne veut meme pas sortir mais que tu aimes ?
En même temps si tu lis que la fin, c'est bof de venir poster ça. C'est comme si des gens étaient en train de manger et que toi tu te mettais sur la table pour chier.
Ca devient compliqué irl ce thread.
Pourquoi t'as pas raconté un truc où tu te tapes 3 brunes 1 cheval et une autoroute ?

Accessoirement, pour t'aider je te conseillerai de te gaver de chocolat et de faire de la nage.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés