Doute

Fil fermé
Partager Rechercher
kathandro il a déclaré la guerre sur le bar, les editions à la machette qui sont légions, les avertos en vert façon jungle du vietnam : bientôt le point de non retour irl.
Citation :
Publié par Elhan
Oui, mais moi, je veux des mots qui résonnent.
pas trop, sinon j'ai la tête qui éclate, je voudrais seulement dormir...
et après je vais avoir envie de tout plaqué comme Kizen
Citation :
Publié par There is hope
Comme je l'ai dit auparavant je n'y suis pas allé avec l'idée de "choper", mais juste l'envie de surprendre et de me faire plaisir, bah c'est réussi
Ah mais fallait le dire ! Tu avais reçu des réponses pour séduire ou jouer à l'amoureux (gna gna) ! Y a un peu tromperie sur les intentions !
Citation :
Publié par Bnj / Krak
T'as été là pour elle et t'as montré que tu tenais à elle et que tu gérais, maintenant si elle te classe comme le "bon copain" et se tape le premier macho venu comme disent les joliens, c'est qu'elle n'en valait pas la peine et qu'elle te correspondait pas :/
Voilà à peu près ce que disait François d'Assises à ses potes vers treize - quatorze ans.
Citation :
Publié par La Clef
Ah mais fallait le dire ! Tu avais reçu des réponses pour séduire ou jouer à l'amoureux (gna gna) ! Y a un peu tromperie sur les intentions !

Là aussi ya un peu tromperie, autant que je sache je suis amoureux, nul besoin de "jouer à", comment je le sais? Je le sais c'est tout.

Si je continue à "alimenter" ce sujet, c'est uniquement parce que vos avis m'intéressent (sisi), pas que je sois incapable d'en avoir un, seulement plus j'ai d'avis, de points de vues sur la chose, au mieux je pourrais analyser (on me dira qu'analyser en amour n'est pas forcément judicieux, mais c'est dans ma nature, j'analyse tout, je peux pas m'en empêcher). Il n'y a pas de bon ou de mauvais avis, seulement une fourchette d'avis divergeant, c'est tout.
Citation :
Publié par There is hope
(on me dira qu'analyser en amour n'est pas forcément judicieux, mais c'est dans ma nature, j'analyse tout, je peux pas m'en empêcher)
Je ne te dirai jamais un truc aussi bête.

Tu vas t'apercevoir, cependant, que l'analyse n'a quelque force qu'avant que quelque chose ne commence. Si une relation amoureuse se noue, tu as encore deux - trois semaines de répit. Puis, tu peux dire adieu à ta capacité d'analyse : tu fais dorénavant partie de l'ensemble dont tu continues à prétendre parler de l'extérieur.

La fin de ton intervention est pleine de sagesse.
en dehors de toutes mes conneries de croissants (pas de pitié pour les croissants)
le conseil pour la technique du choppage de main(technique 812) était sincère et approuvée (et de surcroît gratuit )
Citation :
Publié par La Clef
Voilà à peu près ce que disait François d'Assises à ses potes vers treize - quatorze ans.
On espère que la demoiselle aura le même genre de songes que Sainte Thérèse d'Avila. La transverbération ça peut avoir du bon et ça laisse présager des moments plus sympas encore qu'un p'tit dej croissants à 5h du mat'.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
"J'ai vu dans sa main une longue lance d'or, à la pointe de laquelle on aurait cru qu'il y avait un petit feu. Il m'a semblé qu'on la faisait entrer de temps en temps dans mon cœur et qu'elle me perçait jusqu'au fond des entrailles; quand il l'a retirée, il m'a semblé qu'elle les retirait aussi et me laissait toute en feu avec un grand amour de Dieu. La douleur était si grande qu'elle me faisait gémir; et pourtant la douceur de cette douleur excessive était telle, qu'il m'était impossible de vouloir en être débarrassée. L'âme n'est satisfaite en un tel moment que par Dieu et lui seul. La douleur n'est pas physique, mais spirituelle, même si le corps y a sa part."
Citation :
Publié par There is hope
elle me propose le petit déjeuner, je lui montre les croissants qu'elle n'avait pas encore remarqué, "t'as vraiment pensé à tout ".
C'est exactement après cette phrase comme t'aurais dû sortir 2-3 capotes, et lui dire "Et ouai... " en hochant la tête avec un gros sourire.

Sinon sympa le chat.
Tu as interet a tenter le coup vite parceque je te raconte pas la gueule que tu vas faire pendant tes 3 mois au Canada si tu te prend un rateau et que tu n'as pas le temps de prendre du recul.

Sinon ouai ca a pas ete dit aussi toujours pour le Canada ca joue pas forcement en ta faveur (peur de ca se passe mal et donc que ca pourrisse le voyage etc ...), en general les mecs pensent pas a ca mais c'est tres feminin de se faire plein de films dont pas mal catastrophes
Citation :
Publié par Warsitch/Asrial
Sortir avec qqun = 3 temps.

1) tu flashes
2) tu l'invites
3) tu sors avec

S'il y a un 'ou pas' dans l'histoire, laisse tomber, passe à autre chose.
Et si ces trois temps te prennent plus que 2-3 semaines laisse tomber, passe à autre chose.

P.s. : Ceci ayant surtout pour but d'éviter des souffrances inutiles pour les jeunes inexpérimentés.
...ou pas. J'ai un parfait contre-exemple de cette théorie lapidaire dans mon entourage (phase "amis" qui dure 6 mois avant de passer à la phase "sortir avec"), donc j'ai tendance à me méfier de ce genre de schémas tranchés. Comme disait Soir, les gens ne sont pas des programmes dont quelques joliens auraient percé le fonctionnement.
Citation :
Publié par Khelben
...ou pas. J'ai un parfait contre-exemple de cette théorie lapidaire dans mon entourage (phase "amis" qui dure 6 mois avant de passer à la phase "sortir avec"), donc j'ai tendance à me méfier de ce genre de schémas tranchés. Comme disait Soir, les gens ne sont pas des programmes dont quelques joliens auraient percé le fonctionnement.
Je n'ai pas percé leur fonctionnement, je l'ai programmé.
Citation :
Publié par Xiz`
C'est ton prénom irl?

(Ce thread est puissant)
attention à ce qu'il ne deviennent pas surpuissant sinon ça va être caca...
shéma..shéma... en fait si y'en a toujours mais seulement y'en n'a pas qu'un!
Citation :
Publié par Xiz`
C'est ton prénom irl?

(Ce thread est puissant)
Vi

Citation :
Publié par There is hope
Là aussi ya un peu tromperie, autant que je sache je suis amoureux, nul besoin de "jouer à", comment je le sais? Je le sais c'est tout.

Si je continue à "alimenter" ce sujet, c'est uniquement parce que vos avis m'intéressent (sisi), pas que je sois incapable d'en avoir un, seulement plus j'ai d'avis, de points de vues sur la chose, au mieux je pourrais analyser (on me dira qu'analyser en amour n'est pas forcément judicieux, mais c'est dans ma nature, j'analyse tout, je peux pas m'en empêcher). Il n'y a pas de bon ou de mauvais avis, seulement une fourchette d'avis divergeant, c'est tout.
Tu mens, en fait, t'arrives pas à serrer seul.
Citation :
Publié par There is hope
Etant donné qu'à 21ans j'ai zéro au compteur, ton raisonnement se tient.

Cependant il n'en reste pas moins que vos avis m'intéressent.
Mais pourquoi 0 ? Car l'occasion ne s'est jamais présentée ou car tu flippes car jamais fais à 21 ans ?
Citation :
Publié par There is hope
Etant donné qu'à 21ans j'ai zéro au compteur, ton raisonnement se tient.

Cependant il n'en reste pas moins que vos avis m'intéressent.
Spooty ? c'est toi ?
Citation :
Publié par Elhan
Mais pourquoi 0 ? Car l'occasion ne s'est jamais présentée ou car tu flippes car jamais fais à 21 ans ?
L'occasion ne s'est jamais présentée, de la 2nd à ma 2e année de BTS, aucune fille dans mon entourage proche (et moins proche).

Je flippe un peu, mais c'est pas ça qui me retient

Citation :
Publié par Metos :>
Spooty ? c'est toi ?
Nan, et ayant lu les "histoires" de spooty, merci de ne pas me caser dans le même panier que lui
t'inquiete pas je suis dans le meme cas que toi 0 au compteur (3 si on compte les soirées dans lesquelles on danse all the night mais jamais pu faire un tour de 24h) et j'ai 20 ans mais je me porte bien. je peux toujours faire croire que je suis exigeant

Mais la question c'est pourquoi tu te lances pas avec cette fille puisque tu en as envie ? Tu dis que tu n'abandonnerais pas mais si tu fais rien c'est pareil qu'abandonner. mais bon mes conseils sont surement pas les meilleurs vu mon CV ^^
Citation :
Publié par There is hope
L'occasion ne s'est jamais présentée, de la 2nd à ma 2e année de BTS, aucune fille dans mon entourage proche (et moins proche).

Je flippe un peu, mais c'est pas ça qui me retient
Tu sors jamais en boîte en soirée étudiante etc ?
Citation :
Publié par cizer
t'inquiete pas je suis dans le meme cas que toi 0 au compteur (3 si on compte les soirées dans lesquelles on danse all the night mais jamais pu faire un tour de 24h) et j'ai 20 ans mais je me porte bien.
Toi, c'est quoi qui a fait que tu as jamais fais l'amour encore ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés