Doute

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ramoucha
Vous aviez pas prévu une sortie bouffe à deux à cours terme de son retour?

Qu'en est-il?
Nous avons mangé ce midi ensemble chez elle (c'est moi qu'ait cuisiné, je me fais avoir à chaque fois ), on a ensuite bossé un peu, discuté de notre stage (des choses à faire avant de partir), rigolé.

Je retourne chez elle demain, et Vendredi on va manger chez un pote le midi, et en profiter pour se promener l'après midi.

Voila

@Sayn: c'est compliqué IRL

@Gotmog: Me compare pas à ça stp
Imo, va falloir tenter une combo de rencontres plus "débridées" d'ici le départ au Canada.

Je m'explique.

Tout ce que vous faites ensemble ressemble fort pour moi à des activités de couples, le côté saiks (au sens large, large olol) en moins.

Donc à des trucs de potes en gros.

Mais c'est pas mal car ça construit/entretient une complicité.

Maintenant, ce qu'il faut c'est des sorties plus "festives".... selon ce qu'il vous plait bien sur mais des sous-entendus lors d'une soirée un peu arrosée qui amène un défi (pas cap embrasse moi), une main qui glisse ou une respiration plus haletante et des visages qui se frottent durant un slow langoureux, des mots tendres ou des gestes plus soutenus durant un moment intime (film, comatage dans un canapé...), tu vois ce que je veux dire?

Amener des situations dans lesquelles la situation du moment pourrait fortement potentiellement basculer dans une histoire de couple.
Citation :
Publié par Elhan
Putain, mais baise la mec, joue avec tes mains, effleure la, fais un truc merde.
Chuuuuuuuut Elhan, du calme. Je sais c'est frustrant mais il est grand le monsieur, il sait ce qui est bon pour lui.

Allez viens, on va te préparer une verveine.
Pourtant c'est simple, vous passez une soirée tranquille, en discutant tu lui serres discretos verres sur verres , et quand elle est imbibée et que toi aussi un peu (mais suffisamment lucide pour faire ce que tu dois faire (pas la violer sur place hein, mais des bisous des calins)).Si tu te sens pas le courage de tenter un truc , ben l'alcool t'y aidera , ensuite tu peux toujours plaider pour le "je savais plus trop ce que je faisais , on a trop bu .... tu regrettes? moi non."

De rien pour le sage conseil.
Citation :
Publié par Mercq
Chuuuuuuuut Elhan, du calme. Je sais c'est frustrant mais il est grand le monsieur, il sait ce qui est bon pour lui.

Allez viens, on va te préparer une verveine.
T'as pas du ovomaltine ?
Citation :
Publié par Elhan
Putain, mais baise la mec, joue avec tes mains, effleure la, fais un truc merde.
C'est dit assez crument, mais je suis assez d'accord. Soit tu lui "sautes" dessus assez rapidement, soit tu seras définitivement son meilleur pote, et rien de plus

Si jamais tu te plantes, fait le savoir, je vais au Canada prochainement aussi, je pourrais la consoler
Citation :
Publié par Hakushi Koisuru
C'est dit assez crument, mais je suis assez d'accord. Soit tu lui "sautes" dessus assez rapidement, soit tu seras définitivement son meilleur pote, et rien de plus

Si jamais tu te plantes, fait le savoir, je vais au Canada prochainement aussi, je pourrais la consoler
Non mais j'ai raison quoi.

Citation :
Publié par Mercq
Ca me donne plutôt envie de endives à l'eau/scrabble.
Tu préfères pas le Qui-est-ce ?
Mec écoute les gens, si tu fais pas quelque chose vite, tu vas tomber dans une relation ou toi tu vas kiffer la meuf et elle va juste te voir comme meilleur pote, il ne se passera jamais rien, toi tu vas te faire des films, voir des signes, imaginer des trucs mais en fait rien, tu vas souffrir tout seul comme un con parceque t'es pas capable d'assurer
Citation :
Publié par Dr.Greenthumb
Mec écoute les gens, si tu fais pas quelque chose vite, tu vas tomber dans une relation ou toi tu vas kiffer la meuf et elle va juste te voir comme meilleur pote, il ne se passera jamais rien, toi tu vas te faire des films, voir des signes, imaginer des trucs mais en fait rien, tu vas souffrir tout seul comme un con parceque t'es pas capable d'assurer
Là où je te rejoins c'est qu'à force de ne pas oser, d'attendre une ouverture, on tombe rapidement dans un trip d'interprétations forcément erronées. On est pas dans la tête des gens. Le mieux est de le dire franchement, par un mot ou un geste, sans doute possible. La réaction n'est pas forcément celle qu'on espérait mais au moins on est fixé.
D'accord avec tout le monde.

Il serait maintenant temps que tu envoies des signaux flagrants. Provoque un peu les choses, genre demain, quand vous irez vous balader, montre toi intéressé...

De toute façon, tu n'as apparemment grand chose à perdre.
Citation :
Publié par korgana
J'allais dire "y a pas de sexe dans la viande de Kebab" mais j'ai peur que ça soit un peu redondant
En même temps t'en sais rien, c'est pas toi qui prépare la viande des kebish
Citation :
Publié par Alienna
oui, alors comment ça avance? je suis curieux
Suite aux nombreux conseils des joliens, il est parti chez elle, lorsqu'elle a ouvert la porte il l'a plaquée contre un mur et l'a sodomisé à sec.

La pauvre fille a porté plainte pour viol, il est maintenant en prison et vient de perdre sa virginité anale!
Citation :
Publié par Aylin
Suite aux nombreux conseils des joliens, il est parti chez elle, lorsqu'elle a ouvert la porte il l'a plaquée contre un mur et l'a sodomisé à sec.

La pauvre fille a porté plainte pour viol, il est maintenant en prison et vient de perdre sa virginité anale!
Et toi t'aimerais ça ?
Citation :
Publié par Aylin

Scoop! 96% de la population barienne est en fait...en prison!
En effet, un de nos reporter spécial a découvert, après une enquête minutieuse dans l'univers carcéral, que 96% de la population d'un forum de "détente", appelé le bar, serait en fait des criminels sexuels.

Marcel, 37 ans, barien, raconte:
"Un jour, j'ai poster un message qu'on appelle un "My life", où je demandais des conseil par rapport à une fille que je convoitais. C'était super, pleins de gens super qualifiés m'ont répondu, m'ont montré le chemin..."
Mais Marcel, ému, ne peut aller plus loin dans son récit...

D'après des sources inconnus, les membres de ce forum obscur préconisent la domination sexuelle des femelles grâce à des croissants, ou autres aliments divers et variés...

Le comité de soutien aux femmes ayant subit les actes de ces...dérangés psychiatriques a appelé les gens à un boycott des croissants, beignets et autres aliments pervers.

C'était JoL News en direct du Bar,

A vous les studios
J'ai lu ce fil avec attention, et je plussoie pas mal de monde : il serai temps de passer a la vitesse supérieur !
Je peux concevoir que la peur de l'échec est un frein , mais trop faire durée l'amitié ne t'ammenera rien de bon .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés