Publié par Aylin
Suite aux nombreux conseils des joliens, il est parti chez elle, lorsqu'elle a ouvert la porte il l'a plaquée contre un mur et l'a sodomisé à sec.
La pauvre fille a porté plainte pour viol, il est maintenant en prison et vient de perdre sa virginité anale!
Scoop! 96% de la population barienne est en fait...en prison!
En effet, un de nos reporter spécial a découvert, après une enquête minutieuse dans l'univers carcéral, que 96% de la population d'un forum de "détente", appelé le bar, serait en fait des criminels sexuels.
Marcel, 37 ans, barien, raconte:
"Un jour, j'ai poster un message qu'on appelle un "My life", où je demandais des conseil par rapport à une fille que je convoitais. C'était super, pleins de gens super qualifiés m'ont répondu, m'ont montré le chemin..."
Mais Marcel, ému, ne peut aller plus loin dans son récit...
D'après des sources inconnus, les membres de ce forum obscur préconisent la domination sexuelle des femelles grâce à des croissants, ou autres aliments divers et variés...
Le comité de soutien aux femmes ayant subit les actes de ces...dérangés psychiatriques a appelé les gens à un boycott des croissants, beignets et autres aliments pervers.
C'était JoL News en direct du Bar,
A vous les studios
|