Publié par There is hope
J'aime pas aller en boîte, la musique est trop forte, avec mes problèmes d'auditions pas conseillé de me déchirer les tympans.
pour les soirées étudiante, avec une école d'ingé pour mec et un IUT pour mec, les soirées étudiantes sont fort peu intéressantes
Metos :> : C'est quoi un loser? Hein dit moi, je suis avide de savoir 
Essaye donc les pubs, la musique est moins forte et cherche pas vraiment à draguer, parler avec des filles, parfois ça crée des liens plus forts que si tu cherches à baiser direct. Non je déconne en fait. Tu es sans doutes trop gentil, les filles te préfèrent en pote.
Publié par cizer
C'est ce que les séries familiales sur france2 et les series ados mtv veulent te faire croire. Mais serrer des filles c'est pas un but universel dans la vie. Si c'est ton critere pour juger et qualifier quelqu'un de loser, je crois que tu rentres dans le club avec pass vip direct
Elhan j'ai pas trop envie d'en parler sur ce forum lol puis je m'en sens pas tellement mal mais je dirais que c'est surtout par manque d'interet tres majoritairement et que les rares fois où je veux je tombe mal et que je m'y prends pas super en plus mais ça ça vient avec l'xp et les drops de rateaux je crois. Mais en ce moment personne me donne envie.
Je vais pas m'etendre non plus, je tiens pas à etre l'objet d'attention de mecs qui vont me jeter des pierres pour oublier que leur vie est miserable 
Attention mec, je ne t'ai pas traité de loser moi, je cherche juste à savoir ce qu'il se passe pour qu'un mec de ton âge n'ai pas titillé encore.
Manque d'intérêt de ta part ou des filles? Sinon, personne ne te donne envie ? WTF ? T'as jamais rencontré une fille tellement belle, qu'elle te fait jouir intérieurement ? Bref, mec, c'est bizarre, doit y avoir quelque chose dont tu ne parles pas, car même des mecs moches serrent et ont des copines (parfois bien belles et bonnes).
|