Doute

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Camelias
Autant le coup tof de la demoiselle marche jamais, autant le coup tof du chat ça marche impec \o/
La vie est mal faite je trouve. :/
Citation :
Publié par Bnj / Krak
Moi je trouve que les joliens sont trop dans le trip de "la chasse", ce qu'il faut faire, ce qu'il faut pas faire etc.

T'as été là pour elle et t'as montré que tu tenais à elle et que tu gérais, maintenant si elle te classe comme le "bon copain" et se tape le premier macho venu comme disent les joliens, c'est qu'elle n'en valait pas la peine et qu'elle te correspondait pas :/
Grosso modo ce que j'ai dit plus haut. Etre un peu naturel, au lieu de tout calculer, c'est pas mal, quand on vise l'amour.
Citation :
Publié par Soir
Grosso modo ce que j'ai dit plus haut. Etre un peu naturel, au lieu de tout calculer, c'est pas mal, quand on vise l'amour.
pour l'amour, probablement. Pour l'amour avec du poil autour, je suis moins sûr
Citation :
Publié par Kerian
A double tranchant, puisqu'alors il la quittait parce qu'il était crevé, lui, et non pas par attention pour elle et son repos après 7h de train, après s'être assuré qu'elle était arrivée à bon port et restaurée.

Ca aurait pu donner le même résultat que celui de partir comme il l'a fait, mais surtout flairer le gros piège à 2km à la ronde et elle aurait pu l'envoyer benner ou se dire "ah merde en fait je me disais bien qu'il ne pouvait pas venir sans une idée derrière la tête".

Y a aucun regret à avoir, il a agit avec présence, attention et légèreté. 20/20.
N'importe quoi lol. Fallait mythonner un "chui crever" ou autre à la façon décrite par Elhan, partager la couche, et le reste vient en tirant (sans jeu de mot aucun voyons ). La elle a surtout eu l'impression qu'il etait pas interessé.

Les femmes pardonnent à un homme d'avoir été brusque, mais jamais de rater une occasion. Et toc, c'est pas de moi, c'est de Talleyrand (qui malgré une laideur caractérisée posait ses cojones sur la table, lui, hein Kerian)
Citation :
Publié par Terellion
Qui dit aussi que c'était une proposition a coucher? Apres tout, si elle avait vraiment voulu, elle l'aurait dit non?
Parce qu'elle veut pas passer pour une grosse pute et qu'il y a, encore à notre époque, des normes dans les moeurs dont il n'est pas si facile de s'affranchir ?
Citation :
Publié par MeiNeJa
N'importe quoi lol. Fallait mythonner un "chui crever" ou autre à la façon décrite par Elhan, partager la couche, et le reste vient en tirant (sans jeu de mot aucun voyons ). La elle a surtout eu l'impression qu'il etait pas interessé.

Les femmes pardonnent à un homme d'avoir été brusque, mais jamais de rater une occasion. Et toc, c'est pas de moi, c'est de Talleyrand (qui malgré une laideur caractérisée posait ses cojones sur la table, lui, hein Kerian)
Wai en fait l'illumination vient de me tomber dessus comme une poutre sur Joseph Merrick.

Alors, ô toi auteur du sujet, tu es un imbécile. Tu aurais dû profiter de la situation pour laisser s'exprimer ta passion sauvagement sur la table du petit-déjeuner et lui montrer ton amour, ça aurait fait passer le croissant s'il avait été mangé après le chocolat.

Bref, tu as suxxé, tu n'es pas un homme, tu es un mécréant, à bas le respect, la mesure et le ballet des émotions attentistes, dévergonde la cette femme aux moeurs libérées qui n'attendait que ça.

Ca va là, j'ai bon ?
Non, je ne suis absolument pas énervé.

[Modéré par Kathandro Jourgensen : La prochaine fois, tu gagnes un avertissement, tu es prévenu ]
Bah même, à travers ton sarcasme se cache ta véritable pensée hein.
T'aurais pas écris ça si la réaction de certain ne t'avait pas gavé.
De plus je défendais le point de vu de ceux qui pensent qu'il aurait du être un poil plus entreprenant.
Moi ce que j'ai à dire, c'est que t'as bien roxxé, mais que c'est dead pour sortir avec elle. Et si en plus elle t'a confié des photos de son chat, c'est....... Ta meilleure amie *chante sur le ton de Lorie*

Si vous allez devoir vivre en collocation bientôt pendant votre stage, elle ne va pas vouloir tenter quoi que ce soit avec toi de peur que la rupture ensuite casse tout. Donc même si elle te kiff grave, elle te le dira pas. Et toc.
Citation :
Publié par Kerian
Wai en fait l'illumination vient de me tomber dessus comme une poutre sur Joseph Merrick.

Alors, ô toi auteur du sujet, tu es un imbécile. Tu aurais dû profiter de la situation pour laisser s'exprimer ta passion sauvagement sur la table du petit-déjeuner et lui montrer ton amour, ça aurait fait passer le croissant s'il avait été mangé après le chocolat.

Bref, tu as suxxé, tu n'es pas un homme, tu es un mécréant, à bas le respect, la mesure et le ballet des émotions attentistes, dévergonde la cette femme aux moeurs libérées qui n'attendait que ça.

Ca va là, j'ai bon ?
Non, je ne suis absolument pas énervé.
[Modéré par Kathandro Jourgensen : DSO ]

T'es un peu cintré irl quand même.

Et pire, si ca se trouve elle aurait adoré le plan que tu viens de décrire, genre spontané et un peu trash, ca lui aurait fait plaisir, mais il ne le saura jamais ...

Juste t'as une vision un peu "parcellaire" des choses, si j'ose dire
Sortir avec qqun = 3 temps.

1) tu flashes
2) tu l'invites
3) tu sors avec

S'il y a un 'ou pas' dans l'histoire, laisse tomber, passe à autre chose.
Et si ces trois temps te prennent plus que 2-3 semaines laisse tomber, passe à autre chose.

P.s. : Ceci ayant surtout pour but d'éviter des souffrances inutiles pour les jeunes inexpérimentés.
Citation :
Publié par Seikan / Hunter Apo
Moi ce que j'ai à dire, c'est que t'as bien roxxé, mais que c'est dead pour sortir avec elle. Et si en plus elle t'a confié des photos de son chat, c'est....... Ta meilleure amie *chante sur le ton de Lorie*

Si vous allez devoir vivre en collocation bientôt pendant votre stage, elle ne va pas vouloir tenter quoi que ce soit avec toi de peur que la rupture ensuite casse tout. Donc même si elle te kiff grave, elle te le dira pas. Et toc.
Les photos du chat sont de moi

Sinon je trouve que certains d'entre vous ont une piètre image des relations, homme-femme. Si pour vous une relation avec une femme se résume à "flasher-inviter-sexer" , je trouve ça assez dommage, cependant je respect votre point de vu.
Pour ma part, je ne conçois pas une relation durable sans amitié forte entre l'homme et la femme.

Sinon, elle vient de m'appeler pour me remercier de l'avoir accueillit à la gare, et pour les croissants
Citation :
Publié par There is hope
Sinon, elle vient de m'appeler pour me remercier de l'avoir accueillit à la gare, et pour les croissants
J'en déduis que tu en a profité pour lui proposer d'aller manger un morceau demain ?

Sinon l'amour sans amante Kerian, ça s'appelle la branlette et ça ruine surtout le poignet (cf : la signature de Kerian OLOLOL).
Citation :
Publié par GuiWald
PS : et ne te fies pas aux commentaires d'Elhan, il avait dit que de la marde sur mon propre post mylife
En même temps, si on se réfère à ton mylife...
Citation :
Publié par Warsitch/Asrial
Sortir avec qqun = 3 temps.

1) tu flashes
2) tu l'invites
3) tu sors avec

S'il y a un 'ou pas' dans l'histoire, laisse tomber, passe à autre chose.
Et si ces trois temps te prennent plus que 2-3 semaines laisse tomber, passe à autre chose.

P.s. : Ceci ayant surtout pour but d'éviter des souffrances inutiles pour les jeunes inexpérimentés.
ah je plussoie bien ceci, on sent l'experience

sinon pour ma part, elle pouvais pas choisir un train plus tard ca craint de se lever a 4:3 meme pour du bonnet C (D j'aime pas)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés