Doute

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elhan
Ce qu'il faut savoir c'est si elle l'est.
Non mais en le voyant débarquer à 5h30 du mat' elle va l'imaginer comme une bonne pomme (à juste titre) et profiter de lui, et il va souffir.
Et non, je ne suis pas aigri.
Citation :
Publié par Alienna
l'est-il seulement?
Oui, il l'a dit lui même il y a quelques pages. Je n'invente rien.
D'ailleurs pour se poser autant de question et même poster sur un forum ça ne peut être que ça.
Citation :
Publié par Exxal
Non mais en le voyant débarquer à 5h30 du mat' elle va l'imaginer comme une bonne pomme (à juste titre) et profiter de lui, et il va souffir.
Elle a sans doutes besoin de sexe demain, donc le mec va y aller, ils vont rentrer chez lui, ils vont sexer, et le lendemain elle part, et devient une inconnue pour lui.
Le bon point, c'est qu'il aura fait l'amour avec celle qu'il aime.
Citation :
Publié par Freezing Moon
... une fille qui te considère sûrement déjà comme un pote et non plus une bite.
Pas sur.

La fille qui dit : Tu viens me chercher ? non je rigole = la fille attirée, qui en une seconde s'est aperçu que de lui faire une telle demande était trop flagrant. D'ou le "jdéconne"

Ou peut-etre qu'elle a dit "jdéconne" pour pas que tu te fasses de film...

Je suis un peu paumée, j'avoue.
Citation :
Publié par Elhan
Elle a sans doutes besoin de sexe demain, donc le mec va y aller, ils vont rentrer chez lui, ils vont sexer, et le lendemain elle part, et devient une inconnue pour lui.
Ca fait très Forrest Gump, sans le "Happy End".
Citation :
Publié par Cloche††e
Pas sur.

La fille qui dit : Tu viens me chercher ? non je rigole = la fille attirée, qui en une seconde s'est aperçu que de lui faire une telle demande était trop flagrant. D'ou le "jdéconne"

Ou peut-etre qu'elle a dit "jdéconne" pour pas que tu te fasses de film...

Je suis un peu paumée, j'avoue.
Et toi Clochette, tu suces ?
Citation :
Publié par Elhan
C'est un peu triste quand ça ne va que dans un seul sens... : /

edit pour au dessus: uniquement faire marcher le piston. ( sans mauvais jeu de mot )
Citation :
Publié par Exxal
si ça se trouve elle va louper son train... et la on n'aura jamais la réponse et on ne saura jamais si elle était amoureuse
du coup pense au croissant, tu pourras les manger sur le retour, tu en auras bien besoin après 2 h de marche à 5h du mat' pour rien
Citation :
Publié par Exxal
Bah, j'ai déjà dit ce que je pense de ce genre de raisonnement, un peu plus haut. Mais j'ajoute que tenir ce genre de raisonnement, cela ne fait que créer une réalité personnelle dans laquelle on les rend vrais...
Citation :
Publié par Exxal
Ca fait très Forrest Gump, sans le "Happy End".
Et sans la mort de la fille. Mais ouais, je vais t'avouer que j'y ai pensé en écrivant ça.

Citation :
Publié par Cloche††e
Tellement il est plein d'amour, donc bête à ne pas se rendre compte de la situation, bien, il n'y verra que du feu.

Citation :
Publié par Alienna
si ça se trouve elle va louper son train... et la on n'aura jamais la réponse et on ne saura jamais si elle était amoureuse
du coup pense au croissant, tu pourras les manger sur le retour, tu en auras bien besoin après 2 h de marche à 5h du mat' pour rien
Avec de la chance, elle va rater son train, mais lui, comme il est amoureux, il va attendre le second train et elle sera dedans, mais elle aura appelé sa maman pour venir la chercher.
Citation :
Publié par Metos :>
Et toi Clochette, tu suces ?
C'est très fin de dire ça à une fille qui va être célibataire dans les prochains jours (enfin ca se tente mais bon... ).
Citation :
Publié par Cloche††e

edit pour au dessus: uniquement faire marcher le piston. ( sans mauvais jeu de mot )
Rdv boulevard haussman demain à 12h30

Citation :
Publié par Yuyu
C'est très fin de dire ça à une fille qui va être célibataire dans les prochains jours (enfin ca se tente mais bon... ).
Finesse ? désolé je connais pas
Citation :
Publié par Elhan
Avec de la chance, elle va rater son train, mais lui, comme il est amoureux, il va attendre le second train et elle sera dedans, mais elle aura appelé sa maman pour venir la chercher.
oui , il faut lui dire de prendre 3 parts de croissants alors!
Citation :
Publié par Alienna
Non mais y'aura les valises derrière dans la voiture, il pourra pas monter.
Citation :
Publié par Alienna
Ben vu que c'est un mec qui se lève à 4h30 du matin, je pense qu'il est du genre à laisser sa part de croissants, donc deux suffisent.
Citation :
Publié par Yuyu
J'aprécie ta défense merci.
Au passage je crois encore en mon couple ( désespérément )

Citation :
Publié par Metos :>
Rdv boulevard haussman demain à 12h30
Tu m'apporteras quoi?
Faut que t'aies des gros contacts pour que je vienne à Paris pour ça.
Citation :
Publié par Cloche††e
J'aprécie ta défense merci.
Au passage je crois encore en mon couple ( désespérément )
Si t'avales, il te gardera.

Citation :
Publié par Alienna
sinon tu piques la bagnole des parents et tu gagnes 45 mins et comme ça t'as la place pour les 3 parts de croissants
Arrête, il risquerait de faire un accident et d'être interdit de permis.
Citation :
Publié par Elhan
Arrête, il risquerait de faire un accident et d'être interdit de permis.
je cherche autre chose... qu'il demande à sa mère d'aller la chercher avec les croissants!...
et si elle peut au passage, lui renouveller sa carte 12-25 parce que c'ets pas tout ça, mais elle date...
Citation :
Publié par Alienna
je cherche autre chose... qu'il demande à sa mère d'aller la chercher avec les croissants!...
et si elle peut au passage, lui renouveller sa carte 12-25 parce que c'ets pas tout ça, mais elle date...
Ouais bonne excuse mais la mère ne comprendrait pas l'excuse d'y aller si tôt pour la carte 12-25 et surtout pourquoi passer à la boulangerie avant.
Citation :
Publié par C'était mieux avant
J'ai donné grave mais répondre "Je sais pas" quand une fille te propose de sexer c'est un peu léger
Evidemment, tu dis toujours: "je sais pas", tu nous l'as raconté y a pas longtemps.

Et ne sois pas timide, montre ta signature ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés