Doute

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Soupir
Bof, dans tes exemples Camelias je serais plus enclin à bouger après le premier dialogue qu'après le second. Autant dans le premier on peut voir une invite pas assumée, autant dans la deuxième la nana qui refuse deux fois de suite elle peut aller se faire voir et elle se débrouillera toute seule.

Enfin ça dépend tellement de la tournure qu'a pris la conversation et de la personne que c'est difficile de dire quand même. :/

Et surtout le plus important reste ce que t'as envie de faire, toi. A un moment faut arrêter de calculer, si ça te fait vraiment plaiz d'aller l'accueillir à la gare vas-y, il se passera ce qu'il se passera, si ça te soûle un peu de te lever reste à dormir.
Je suis d'accord avec Soupir. Le deuxième cas, elle joue sa chieuse ou pas, elle va se faire voir.

Cas 1) technique y aller ou pas, selon se que tu sent.
Cas 2) technique de La Clef.

Enfaite toujours moyen d'en tirer des points. Sauf si c'est une harpie écervelée manipulatrice bimbo, ou qu'elle te considère comme un "ami" ou un "frère". Là c'est mort, paix à ta libido.
Citation :
Publié par There is hope
Parce qu'elle a dit "je rigole" après, genre c'était une blague. Mais avec les femmes je me méfie
tout simplement qu elle a envie que tu vienne la chercher ! sa c'est sure mais elle a eu peur de passer pour une lourde donc a mis je rigole

décrypter c'est pas si compliquer !
mets ton réveille mec et prend des capote au lieu des croissant !
Oh et puis merde à la fin, elle a juste besoin d'un bouche trou qui puisse venir la voir, lui porter ses valises, et lui filer un petit déj. Alors enjoy ton rôle quoi.
Citation :
Publié par By_Temboa
des capotes gout croissant pour le sex matinale
Chais pas si c'est une bonne idée. Après un long voyage elle va avoir la grosse dalle et elle risque de croquer violemment dedans.
Marrant, de se dire "faut pas y aller, pas jouer le toutou". L'auteur de ce sujet est amoureux. Il n'a qu'à être lui-même, car d'une, c'est de lui et pas d'un rôle, dont il espère que la nana tombera amoureuse, deux, si la nana juge les mecs de manière aussi nulle (toutou, macho, etc.) que certains ici semblent le penser, et bien c'est qu'elle ne vaut pas la peine d'une relation sérieuse.

Perso, si j'ai envie de me lever à 4H30 pour quelqu'un, je le fais.

Citation :
Publié par By_Temboa
des capotes gout croissant pour le sex matinale

*et un café crème.. :x
Ou alors il boit beaucoup de café avant de partir, il ne met pas de capote et termine par un headshot, pour d'une certaine manière partager son café.

Moi aussi je peux être romantique.
la vrais question est quel ville et quel gare?

ha pi croisant ou pain choco? jais un peut de temps libre cette nuit.
Faut être motivé pour se lever à 4h30 et se taper une heure de route pour attendre une fille qui te considère sûrement déjà comme un pote et non plus une bite.

Sinon je te conseille de ne pas suivre les conseils du bar, mais c'est trop tard.
Citation :
Publié par Freezing Moon
Sinon je te conseille de ne pas suivre les conseils du bar, mais c'est trop tard.
T'en sais quelque chose toi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés