Ou plutot comme le seul autre sort capable de oneshotter, unEC a 1/2.
Petite participation à vos débats... Vous qui dites de ne pas parler sans savoir, évitez de traiter Godblastyoo de ouinouineur. Sacri thl, il a monté quasi tous les métiers level 100, est quasi toujours dispo pour crafter même quand ses clients sont des kevins kikoolol et je ne l'ai JAMAIS vu se plaindre de quoi que ce soit IG...
Par contre, sa crainte pour les dagues étaient tout ce qu'il y a de plus justifié, vu les modifs habituelles de ce genre d'item, avec des prérequis quasi injouables en force.
Certes il a parlé sans connaitre les modifs précises... Bah, le titre c'est bien "la MaJ PREVUE" non? Donc oui, on parlait en prévision, sans être sur à 100% de ce qui allait arriver... Et il l'a dit, GG les devs d'avoir laissé ces dagues utilisables par des persos agis.
Au passage, brider une arme sous prétexte que l'élément dans lequel elle frappe provoque des dommages trop haut quand un joueur a mis tout ses points dans cet élément, c'est un peu ridicule... Ca veut dire quoi? Que si un mec a décidé de suivre une seule voie il n'a droit a aucune arme? oO"
Y'a pas comme une absurdité la? Il me semble logique que si un mec met TOUT ses points dans une stat et porte un équipement ne boostant que cette stat, il fasse des dégats de brutes en frappant dans cette stat... Après, il sera dans la merde face aux résistances ou aura des pv de chie... On peut pas dire à quelqu'un "t'es obligé d'être tous les éléments, sinon tu peux pas porter d'armes"... =x
Après, il est certain que les dégats du CaC sont bien trop élevés, mais ce n'est pas avec des prérequis ingérables qu'on règle ce problème, mais bien en diminuant les maitrises et les dégats généraux des armes... Voir d'ailleurs le sujet à ce propos sur le fofo officiel...
La modif des métiers... perso m'en fous suis mineur low level, rien ne change pour moi. Cela étant, soyons honnêtes, un métier ne devrait pas pouvoir se monter level 100 en une semaine, ca n'a aucune logique.
Quand aux mines... Bah c'était déja quasi impossible pour un low level de faire le récolteur, les protecteurs de ressources, pour un level 1, c'est pas trop ça hein.... Alors si cette maj a été acceptée, pourquoi pas celle ci?
Quand au multi-compte pour multimétier... Heu, si la personne aime le concept de métier, pourquoi devrait elle se limiter à 3? Pourquoi quelqu'un qui n'est pas fan de la course à l'XP ne pourrait il pas monter tous les métiers level 100 et se consacrer uniquement à la pratique du commerce?
D'autant que monter ces métiers level 100, ca se fait en général à la force du poignet (sauf avec le récent système, si j'ai bein compris), et pas vraiment grâce à la générosité des gens...
Croire que quelqu'un monte un tailleur level 100 pour son seul avantage, c'est ptet oublier la fortune qu'il faut dépenser pour cela, alors qu'en théorie, le joueur n'aura pas besoin 'une nouvelle cape/coiffe tous les deux jours... Même dans une grosse guilde, je doute que qui que ce soit soit assez motivé que pour passer des mois à bosser un métier chiant dans le but d'être utile une fois toutes les deux semaines quand unmec veut changer de matos...
Monter un métier profite à TOUT LE MONDE, qu'un artisan soit plus motivé à être dispo pour des potes ou pour soi meme que pour un random inconnu (à fortiori un kikoolol noob), c'est humain et naturel...
|