Aller à la page... |
27/02/2007 , La MAJ prevue
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
Salut à tous!
Voilà, chez moi, ça remarche (qui a dit enfin?)! J'espère que ce sera le cas pour tout le monde et bon jeu à tous... |
![]() |
|
|
Les Serveur Marche !!!!! Bon Jeux !!!!
|
![]() |
|
Légende
|
st parti.. pret à galérer et à changer de jeux bientôt...
|
![]() |
|
|
Parce qu'en plus la MaJ n'est pas obligatoire !?
|
![]() |
|
|
Oui les blops ne font plus que leurs blyphes..
pour les chatis c'est mort... |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Mais j'y pense! Les blops pourraient redevenir un spot valable pour les classes qui attaquent à distance et les fécas si je ne m'abuse, hmm?
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
!
citation:
Les pré requis des Dagues du Rat Noir qui passent lvl 108 et à de deux mains par ailleurs : Agilité > 250 Sagesse > 100 Vitalité > 300 Je ne vois pas de force. Ces pré requis sont facilement réalisables à ce niveau ![]() Alors la je suis surpris! ![]() Je suis ravi qu'ils nous laisse un beau joujou dans les mains. Même si il passe à deux mains, je suis vraiment content. Même si je compte mettre les dagues r'ho pour rester dans mon optique full agi 1/2 cc (car +10 sur lesdeux dommage ca rox), les dagues du rat noir sont bien pensées en attendant jusque là. un parchottage 25, un dofuscawotte pas trop dur à chopper et quelques equipements sagesse et hop la! Je tiens à remercier les dev' là ils ont fait du beau boulot! ![]() les persos full agi ont de quoi faire en attendant le THL, merci beaucoup! ps curtis/-xena-: j'avais poste avant de voir les conditions modifiées de la dague. mais comme la majorité des dagues sont avec de la force,ca me semblait le chemin logique du bridage (^^) |
![]() |
|
|
Citation :
https://forums.jeuxonline.info/showt...2#post13670832 Sérieux les gens qui se plaigne pour rien mériterai un blâme mdr ou alors tu a confondu "vitalité" avec "force" ![]() edit : owed par sa prise de concience mais sa reste valable ... a l'arrivé d'une maj on commence par voir les modif pas par pleurer |
![]() |
|
|
j y suis allé
jeune-demon
La je parlais de la dague receuse. 251 force de base avec tofu fou, ca veut dire 351 points de force à atteindre. Pour cela il doit sacrifier 50% de son equipement agilité. Il frappera donc beaucoup moins fort qu'un force pur. Si tu es arrive à un tel niveau de parchottage, essaye les dagues lassay ou r'ho, ce sera bien mieux. La lassay sera le top car elle donne agi/force pour atteindre les conditions: 6pm et 150 force à atteindre, 1/2cc -> le bonus +10 se fait sur les 2 dommages. Tu auras pas le +1x-2x % dommages, mais tu frapperas tout autant. voilà. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|