27/02/2007 , La MAJ prevue

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Jak-
Salut a tous.

En vue de l'heure H pour bientot, je voulais savoir si c'est dans les MAJ mineures ou dans les MAJ majeures que l'on obtient des bonbons de compensetion?
Merci de votre reponse et bon jeu sur le meilleur MMORPG: Dofus!
LOL ... on en reçoit que si ankama a des problemes et doit etre obligé de faire des rollback, comme tu dis c'est bonbon de compensation, s'pas noel non plus faut pas revé.

Edit: Owned
Qu'on modifie l'invisibilité, je veux bien, qu'on modifie les métiers, je veux bien aussi (et encore je suis cordonnier 81 je sens que je vais mettre du temps pour passer 100..), mais qu'on modifie les renvoits de dommages..

Je suis niveau 87, et il est impossible pour moi actuellement de continuer à XP...

Aux blops: tapent trop de fois et trop fort, meme avec contre/protection aveuglante niv.5, il m'arrive de subbir (et encore plus au bout de 3 tours), pour pas mourrir, j'en suis réduit à utiliser ma momification ce qui rends les combats déjà long carrément interminable (genre 10 minutes sur un petit groupe de blops 100>120 pour 60.000XP..). Apparement, aujourd'hui ca va etre modifié, j'espere pouvoir XP la bas..

Moon: C'est vraiment devenu l'enfer (sacrée agence de voyage!), en effet, ces tikoko qui avant n'attaquaient pas si on était en prespic, se ruent sur nous pour nous enlever tout nos PA (même avec 110% d'esquive), ce nouveau système d'esquive est vraiment pourrit.. Genre je suis en momie, je fais dévouement, je perds 2 PA .

Le jeu était très bien avant (quoi que je suis pas contre le fait que les sadis on été un peu modifiés )

J'espere qu'il y aura du changement sous peu, pour que dofus reste un PLAISIR et non une CORVEE.
Citation :
Publié par -Jak-
Salut a tous.

En vue de l'heure H pour bientot, je voulais savoir si c'est dans les MAJ mineures ou dans les MAJ majeures que l'on obtient des bonbons de compensetion?
heu t'y crois toi les seul moment ou on risque d'avoir des bonbons c'est lors des roolback qui son obligatoire l'or des duplication d'objet que certaine personne font en gros les bonbons c'est NUUL
Citation :
Publié par -Jak-
Salut a tous.

Aucune relation avec les sujet du topic, pendant que t'y pouquoi ne pas ouvrir une Bonboniere XD
Sache que les bonbons c'est pour des gros gros probleme (rollback ect..) mais par pour une petit MAJ qu'elle soit majeur ou mineur....
Sur la maj, je n'ai pas grand chose à dire, j'aime bien l'idée de l'agression par des mineurs sombres en cours de route.(à mort les bots )

Sinon, j'aimerai bien savoir quand ce bon poivrot d'Allister commencera à engager pour sa garde personnelle...

Allez, bon jeu à tous.
Citation :
Publié par XeoFreestyle
Qu'on modifie l'invisibilité, je veux bien, qu'on modifie les métiers, je veux bien aussi (et encore je suis cordonnier 81 je sens que je vais mettre du temps pour passer 100..), mais qu'on modifie les renvoits de dommages..

Je suis niveau 87, et il est impossible pour moi actuellement de continuer à XP...

Aux blops: tapent trop de fois et trop fort, meme avec contre/protection aveuglante niv.5, il m'arrive de subbir (et encore plus au bout de 3 tours), pour pas mourrir, j'en suis réduit à utiliser ma momification ce qui rends les combats déjà long carrément interminable (genre 10 minutes sur un petit groupe de blops 100>120 pour 60.000XP..). Apparement, aujourd'hui ca va etre modifié, j'espere pouvoir XP la bas..

Moon: C'est vraiment devenu l'enfer (sacrée agence de voyage!), en effet, ces tikoko qui avant n'attaquaient pas si on était en prespic, se ruent sur nous pour nous enlever tout nos PA (même avec 110% d'esquive), ce nouveau système d'esquive est vraiment pourrit.. Genre je suis en momie, je fais dévouement, je perds 2 PA .

Le jeu était très bien avant (quoi que je suis pas contre le fait que les sadis on été un peu modifiés )

J'espere qu'il y aura du changement sous peu, pour que dofus reste un PLAISIR et non une CORVEE.
Totalement HS, le ouin ouin xelor s'pas ici, si tu galere a xp , bah tu fais avec, certaines classe mette plus de temps pour moins d'xp que toi alors arrete de te plaindre. (et apprenez a jouer faut stopé les rush en pensant etre invincible)
Le chariot reliait toutes les mines pour 50 kamas...Maintenant, c'est plus trop utile (tant mieux).

Edit pour au dessus: pfff le ouin-ouinage t'es niveau 100-120?Non, alors bats-toi avec des groupes de ton niveau...Ouin, je peux plus battre des groupes lvl 245...
Citation :
Publié par Koudro
Totalement HS, le ouin ouin xelor s'pas ici, si tu galere a xp , bah tu fais avec, certaines classe mette plus de temps pour moins d'xp que toi alors arrete de te plaindre. (et apprenez a jouer faut stopé les rush en pensant etre invincible)
Mais justement pas HS, j'explique la situation actuelle! Toi tu es peux-être bien content, tu es bien HL, tu en as bien profité avant les MAJ récentes, tu t'en fou des lvl <100..
Ces MAJ forment de grosses inégalités au sein du jeu... J'ai posté juste pour mon point de vue et pour signaler que c'est de pire en pire, si tu n'es pas fichu de le respecter, bah je m'en fiche.
Les niveau 100 de métier de plaigne des bonus +xp des gros craft, mais eux ils ont xp avec des recettes a 2/3case, nous on ne peu plus ! arrêté de pensais comme ça, arrêté de pensais cas votre cue ! oui au votre ! car vous êtes bien content d'être le seul ou presque niveau 100 dans un métier, mais esque vous vous voyez redémarré niveau 1 (classe + métier) non je ne pense pas...
Citation :
Publié par XeoFreestyle
Mais justement pas HS, j'explique la situation actuelle! Toi tu es peux-être bien content, tu es bien HL, tu en as bien profité avant les MAJ récentes, tu t'en fou des lvl <100..
Ces MAJ forment de grosses inégalités au sein du jeu... J'ai posté juste pour mon point de vue et pour signaler que c'est de pire en pire, si tu n'es pas fichu de le respecter, bah je m'en fiche.
Je suis sram lvl 99 (je passe 100 aujourd'hui) alors evite d'accusé inutilement, surtout vu le nerf qu'on a egalement subis , merci ...
Bonjour

Moi je trouve que remettre l'xp gagné des métiers est géniale et même si je ne suis que niveau 51 en bijouterie.
Avant il n'y avais pratiquement que 2 ou 3 maître bijoutier ou autres (enfin ils arrivent presque au même moment le cercle 100) maintenant quand là il y en a 10 au moins...
Mineur n'en parlons même pas , avec les kriptonite qui donnent 2.000 xp .
Les 10 maître bijoutier , je pense que la majorité ne gagneront pas grand choses (alors qu'un maître bijoutier gagne a mon avis beaucoup de sous ^^) enfin je pense comme çà.
L'autre qui est toujours conecté , qui craft tout le temps , et que sont post est toujours en haut du fofo , je pense qu'ils gagneront plus..Mais bon heureusement qu'il y a cette maj pour les métiers mais pour le restes :/ je ne donne pas mon avis.

Enfin chacun pensent ce qu'ils veulent. ^^

Sur ce , bonne galère en attendant que sa se finit la maintenance.

Ba attendez un peu c'est pas la premiere fois qu'il y a une maj mineure et pas la premiere fois qu'il y a un peu de retard

Wait & See

C'est repris de plus
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés