27/02/2007 , La MAJ prevue

Répondre
Partager Rechercher
Alors moi ma réponse concernant cette MAJ va être simple : c'est super (*ironie*). Je m'explique.
L'attaque des mineurs sombles ne favorisera que les moyens et hauts lvl, ceux qui viennent de commencer dofus (lvl <20-30) et prennent comme métier mineur ne pourront pas utiliser le train, c'est nul. Il n'y a pas d'équité entre les personnes exercant le même métier (à un niveau de métiers équivalents). Par exemple, j'ai un mineur lvl 26 (enu) qui est lvl 87 mineur, et bien je ne peux pas battre les mineurs sombres. Et merci de ne pas dire que je n'ai qu'à xp ; réponse classique, inutile et débile.
Les gros bill haut lvl mineur continueront de passer de mines en mines et récolter tout le minerai. Cette MAJ ne changera rien à la situation actuelle. Pour moi il aurait fallu augmenté le prix du transport et bridé le nombre d'utilisation du train dans un temps donné (genre 3-4 fois par heure max). Les GB ont gueulé et ont gagné. Il faut dire qu'un lvl 15 à moins de poids qu'un lvl 15x qui joue depuis 2 ans à dofus.

Deuxièmement, je suis également bijoutier lvl 84. Xp ce genre de métiers est dur (nos amis tailleur, cordonnier & co me comprendront) et on xp souvent avec des petits crafts (4-5 cases maximum vu le prix de certains éléments des gros crafts) alors ce petit coup de pousse sur les gros crafts ne faisaient pas de mal (vu le petit nombre de clients contactant des artisans avec un lvl <9x). Je sais, avant c'était pire et ca a déjà été simplifié (encore une réponse classique des personnes jouant depuis longtemps à dofus (et oui je lis les réponses du forum)), mais le fait qu'un serveur comme Jiva n'ai que quelques tailleurs lvl 100 (par exemple) me fait me poser des questions sur la difficulté de certains métiers. Forcément les artisans haut lvl qui ont galérés (et le terme n'est pas assez fort pour certains métiers) ne voient pas d'un très bon oeil le fait de simplifier les métiers mais il ne faut pas oublier que ce n'est qu'un jeu et qu'il n'est pas nécessaire de se mettre des batons dans les roues entre artisans.
Voilà j'ai fini ce que j'avais à dire. Cette MAJ ne m'empechera pas de continuer à jouer à dofus et à xp mes métiers (9 métiers au compteur) mais cela sera plus long pour être lvl 100 c'est tout.
Alors c'est pas cool que la pano rat blanc et rat noir soit mis plus haut lvl sachant que si il l'augmente et qu'elle sont actuellement pour lvl 87 et que quelque lvl plus tard il y a la chef bwork c'est pas malin

edit pour en dessous : encore heureux qu'ils l'ont changer car si tu t'en prend un
Citation :
Publié par Sacrilege
Beuarf qu ils mettent un cc sur notre sort xD
T'a pas pigé ...

Le monstre Moon , sa probabilité faire un CC avec Marteau de Moon est réduite genre , si c'était 1/30 , ca passe 1/50 c'est un exemple.
Eh flutte

moi qui voulait recommencer a xp mes metiers

bah tant pis...

ca va recreer une penurie de tailleur et cordonier

taillemage et cordomage

qui s'en mettront plein les fouilles et qui seront jamais dispo sauf pour "amis"
Citation :
Publié par tautori

taillemage et cordomage

qui s'en mettront plein les fouilles et qui seront jamais dispo sauf pour "amis"
Bah tu sais si ils montent un métier c'est pour EU pas pour le autres(dans 70% des cas) et donc ils préfèrent faire payer le prix fort a certains et gratuit pour les copains et je les comprends!

sur se bonne n.. Journée !

EDIT POUR AU DESSUS : Vers 10h00 si il n'y a pas de problème technique.
Comme il a déjà été dit plus haut, on nous a empêché d'xp avec des métiers inférieur à 4 cases, et on va maintenant nous supprimer les bonus sur les plus gros craft, je suis cela totalement idiot !
Vous allez arrivé à nous m'être un jour 10xp pour un craft a 6 case non ? faut arrêter la... les métiers était déjà assez dur avant, et maintenant c'est pire !

en gros, encore une MAJ qui accentue l'anti jeux... va falloir arrêter vos MAJ la ...
bonjour,
Etant sadi aucune modif sur nos invoque ce qui pourrai etre bien ^^mais bon l'espoir fait vivre,
Sinon pour le metier c'est tres bien les maitres artisant qui on suer sang et eau pour devenir maitre vont peu etre pouvoir en profiter ^^
Bonne journée
Citation :
Publié par Little-phoenix
Oui mais bon en meme temps ça a bien été n'importe quoi leur nouveau système... monter un métier, même à priori difficile, était devenu chose aisée. J'ai sué à mort pour atteindre tailleur 100 et je me dis qu'en 2semaines avec ce système d'xp, j'aurais pu économiser 3 à 4mois de jeu pour le meme résultat
Mouais! Donc si je suis ta logique il faut rétablir le renvois sans dommage sur la pano prespic car les anciens ont xp comme des porcs avec sans grosses difficultés...
Jsuis mega contente pour les blops ! Justement hier j'avais fais mon coup de geule parce que j'arrivais plus a xp blop, faut dire aussi 2 blops et se faire tuer au lvl 76 (xelor au passage)

Enfin j'espere juste qu'il taperont pas trop quand meme .
Citation :
Publié par decapitman
Mouais! Donc si je suis ta logique il faut rétablir le renvois sans dommage sur la pano prespic car les anciens ont xp comme des porcs avec sans grosses difficultés...
+1
Citation :
Publié par parapentiste
Merci, grace a toi et aux autres maîtres artisans en place qui ont râlé contre le xp 'trop facile' nous allons pouvoir connaître le plaisir du crafte sans fin.

J'aime cet esprit qui veut que comme on en a sué, faut que les suivants en fasse de meme ^^

Dommage, je trouvais que monter un level tailleur en moins d'un mois était assez motivant.

Iopera
Je trouve cela tout a fait normal qu'il diminue l'xp gagné car sa devenait trop facile de monter les métiers même les plus dur
Citation :
Publié par decapitman
Tout a fait d'accord ! se sont toujours les HL qui sont écouté et personne d'autre, toujours favorisé les HL (exception pour la surpuissante) arrêté les Devs la ...
Citation :
Publié par decapitman
Non non, si tu suis bien sa logique, il faut carrément supprimer la pano prespic car les anciens ont xp sans

C'est pas si mal qu'ils baissent l'xp gagnée par les gros craft, les gains étaient vraiment abusée. Personellement, je pense que pour devenir maître artisans, il faut vraiment s'investir et que la difficulté sert de "filtre" pour ne garder que les plus motivés et ainsi éviter une cohorte de kevins qui se prétendent maitres car ils auront le niveau 100 mais ne se conduisent pas comme tel.
Certes, les ingrédients des gros craft sont cher/rare/long à dropper, mais il suffit de s'organiser avec des amis ou sa guilde.

(Et avant de me faire lapider à coups de "tu prêches pour ta paroisse, t'es lvl 100" ou autre remarque de ce genre, sachez que je suis seulement 57 en bricoleur)
Citation :
Publié par yoshihuri
bonjour,
Etant sadi aucune modif sur nos invoque ce qui pourrai etre bien ^^mais bon l'espoir fait vivre,
Sinon pour le metier c'est tres bien les maitres artisant qui on suer sang et eau pour devenir maitre vont peu etre pouvoir en profiter ^^
Bonne journée
...Sauf que beaucoup de maitres le sont grâces aux "petites recettes" chose qui n'est plus possible maintenant (xp pas du tout) donc l'équité on repasseras...c'est les nouveaux artisans qui vont suer sang et eau, bien plus que les anciens car personne n'ira voir en plus quelqu'un qui monte son métier mais direct un maitre!
Donc là la maj outravantage les anciens
Citation :
Publié par tautori
Eh flutte

moi qui voulait recommencer a xp mes metiers

bah tant pis...

taillemage et cordomage

Totalement faux, je suis moi même cordonnier lvl 100, et si tu me vois dans le livre c'est que je suis dispo sinon je ne le suis pas.... et puis pleins les fouilles laisse moir rire, je sais pas si tu pratique ce genre de métier mais sache que pour avoir les ressources etc..... tu te ruine donc je pense qu'il est normal de payer les artisans
Citation :
Publié par picroro
Comme il a déjà été dit plus haut, on nous a empêché d'xp avec des métiers inférieur à 4 cases, et on va maintenant nous supprimer les bonus sur les plus gros craft, je suis cela totalement idiot !
Vous allez arrivé à nous m'être un jour 10xp pour un craft a 6 case non ? faut arrêter la... les métiers était déjà assez dur avant, et maintenant c'est pire !

en gros, encore une MAJ qui accentue l'anti jeux... va falloir arrêter vos MAJ la ...
bonjour,

Il a été marqué qu'il y aurait une diminution d'xp ok, mais on ne sais pas de combien est la baisse??? si quelqu'un connais l'xp gagner pour les objets a 5/6/7 cases apres la maj qu'ils le fassent savoir
Salut a tous.

En vue de l'heure H pour bientot, je voulais savoir si c'est dans les MAJ mineures ou dans les MAJ majeures que l'on obtient des bonbons de compensetion?
Merci de votre reponse et bon jeu sur le meilleur MMORPG: Dofus!
Citation :
Publié par -Jak-
Salut a tous.

En vue de l'heure H pour bientot, je voulais savoir si c'est dans les MAJ mineures ou dans les MAJ majeures que l'on obtient des bonbons de compensetion?
Merci de votre reponse et bon jeu sur le meilleur MMORPG: Dofus!
Encore un qui s'y croit
Tu obtient des bonbons de compensations quand il y a un Roll Back, c'est tout
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés