Déblocage du Kan Laresh sur Hibernia !

Fil fermé
Partager Rechercher
Je suis de Mid, mais je ne comprend absolument pas ceux qui critique cette action parce que(d'apres ce que j'ai compris) c'etait le matin et y'avait aucune defense en face.

Du grand n'importe quoi, surtout que cette action n'a aucune influence pour les mid ou alb, mais qu'unique but d'aider les autres hib.

Je penses sincerement que certaines personne n'ont a rien a faire dans ce jeux, pensant qu'on devrait jouer selon leur humeur et leur pseudo code de chaipaskoi

Bravo a vous les hib, au moins pour l'organisation.
hé bien bravo à vous tous , c'est dommage, je dormais à poings fermés à cette heure, ça m'aurait bien plu de participer à ça , en tout cas bravo d'avoir organisé, d'avoir pris l'initiative d'organiser.....

à ceux qui râlent pour l'heure, je voulais dire que au moins, il y a eu une mobilisation pour organiser ce déblocage, ce qui apparemment n'a pas été le cas ailleurs, puisque une grande majorité de joueurs ne voient dans le labyrinthe qu'un secteur de farm@free rp....
Je ne vois pas comment on peut critiquer une initiative telle que ça qui permet au royaume d'en bénéficier et qui n'est pas une bête initiative du genre :" tiens aujourd'hui on va passer la soirée(journée ?) à farm à l'Agora" !!

encore bravo à vous tous
Citation :
Publié par Dork!ss'
cool les hib vont rerol, sa en fera moins en rvr de quoi avoir tous les rp
Je dois etre de la vieille ecole mais j'ai tjs pas compris l'interet de l'extension
Je suis allé faire un tour 1x dans le labyrinthe et la seule chose que j'ai vu c'est une Agora type Destruction Derby ou c'est le bazard et des escaliers campés type farming au keeper d'un fort.
Sinon wé de ce que j'ai compris y'a une nouvelle classe, mais bon vu le panel de classe actuelle je doute que c'étais nécessaire, enfin ça fait vendre
Citation :
Publié par ~Arenadd~
Je dois etre de la vieille ecole mais j'ai tjs pas compris l'interet de l'extension
Je suis allé faire un tour 1x dans le labyrinthe et la seule chose que j'ai vu c'est une Agora type Destruction Derby ou c'est le bazard et des escaliers campés type farming au keeper d'un fort.
Sinon wé de ce que j'ai compris y'a une nouvelle classe, mais bon vu le panel de classe actuelle je doute que c'étais nécessaire, enfin ça fait vendre
En plus de la map TDM-Agora, tu as un immense donjon PvE a decouvrir.
Citation :
Publié par ~Arenadd~
Y'a pas des pnj pour faire un peu de Roll play aussi histoire que je gerbe direct ?
Une grande quête CL XP oui où tu rencontre plein de vachettes pire qu'Intervilles ^^
Citation :
Publié par Crystalium
Le sujet porte pas sur l'interêt de l'extension. D'autre part Arenadd, si tu n'aimes pas t'es pas obligé de venir dénigrer pendant des posts et des posts, merci.
Dsl

Extension grandiose, nouvelle classe interessente, GG hib pour le debloquage de la nouvelle classe et merci aux moderateurs pour le travail qu'ils effectuent

Bizoo Bizoo
Citation :
(...)a doom par paquet
Ça reste encore à voir ça. Personnellement, je ne suis pas pressé de rencontrer les Kan-laresh ennemis.

Re-bravo à Hibernia !

** donne un coup de pied dans la fourmilière Midgardienne **
"Au travail ! vous autres."
ah ben on va encore voir une série de Midgardiens se barrer reroll sur hib
Bravo Cousinebis et aux hibs présents. J'espère que les é autres royaumes vont se bouger le cul, surtout Alb à qui ça permettra de comprendre que le labyrinthe sert à autre chose qu'un hangar à bus.
Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr
(En sachant qu'il n'y avait que 39 midgardiens de connectés à cette heure-ci, on notera l'opposition potentielle.

C'est ce que je retiendrais de cette prestation.)
tout a fait d'accord daoc devrait être fermé de minuit a 20h!

autant je comprends que l'on râle pour des prises matinales de vraies reliques autant je ne comprends pas que l'on râle pour une classe débloquée ...

Vous devez être sacrement aigri pour en arriver la ...

Felicitations aux hiberniens qui ont réussi et dommage que l'on ai raté le coche la veille
Pfff hib cay le mal et cay moche ! Mais bon comme il y a ma femme de hib qui était présente je vais quand même vous félicitagratzzer bande d'oreilles pointues !

J'espère que ça permettra de relancer un petit peu le RvR ailleurs que dans le Laby car c'est vraiment morne en ce moment .

PS: encore bravo aux hibs et gros kissou à la cousine chérie j'ai hâte que tu reroll une mauleuse (bah quoi le féminin du mauler ) celtesse comme ça on va faire des choses puissantes avec mon MA kissou
Citation :
Publié par Argonath
Pfff hib cay le mal et cay moche ! Mais bon comme il y a ma femme de hib qui était présente je vais quand même vous félicitagratzzer bande d'oreilles pointues !

PS: encore bravo aux hibs et gros kissou à la cousine chérie j'ai hâte que tu reroll une mauleuse (bah quoi le féminin du mauler ) celtesse comme ça on va faire des choses puissantes avec mon MA kissou
Kissous mon Argo ! Et non je ne vais pas reroll moi ! Par contre j'ai guildé plein de petites vachettes rerolls donc je vais faire la fermière ....

On pourra se retrouver dans un champs pendant qu'elles ruminent si tu veux ! Moi je retourne en RvR hihi sinon.
Citation :
Publié par Cousinebis
Kissous mon Argo ! Et non je ne vais pas reroll moi ! Par contre j'ai guildé plein de petites vachettes rerolls donc je vais faire la fermière ....

On pourra se retrouver dans un champs pendant qu'elles ruminent si tu veux ! Moi je retourne en RvR hihi sinon.
Chouette j'ai toujours rêver de refaire plein de choses avec toi dans les champs cet aprem je me fais sortir de DF ensuite je suis dispo rien que pour toi .
Citation :
Publié par Argonath
Chouette j'ai toujours rêver de refaire plein de choses avec toi dans les champs cet aprem je me fais sortir de DF ensuite je suis dispo rien que pour toi .
Ca va te faire du bien de sortir de DF, ca fait bien des mois que t'as pas vu le soleil, ni la couleur de l'eau pour te laver les pieds. Elle sera contente Cousine.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés