Aller à la page... |
Déblocage du Kan Laresh sur Hibernia !
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
cool les hib vont rerol, sa en fera moins en rvr de quoi avoir tous les rp
![]() |
![]() |
|
|
hé bien bravo à vous tous , c'est dommage, je dormais à poings fermés à cette heure, ça m'aurait bien plu de participer à ça , en tout cas bravo d'avoir organisé, d'avoir pris l'initiative d'organiser.....
à ceux qui râlent pour l'heure, je voulais dire que au moins, il y a eu une mobilisation pour organiser ce déblocage, ce qui apparemment n'a pas été le cas ailleurs, puisque une grande majorité de joueurs ne voient dans le labyrinthe qu'un secteur de farm Je ne vois pas comment on peut critiquer une initiative telle que ça qui permet au royaume d'en bénéficier et qui n'est pas une bête initiative du genre :" tiens aujourd'hui on va passer la soirée(journée ?) à farm à l'Agora" !! encore bravo à vous tous |
![]() |
|
|
Dans 2 jours des kan laresh 50 sortis fraichement du PL a doom par paquet :love:
|
![]() |
|
|
1 h pour faire les groupes
1h30 de preparation 1 h d'action là dessus tu rajoutes 30 min d'imprévu auxquelles il faille faire face ( ld, ennemis, bugs, les ratés ) |
![]() |
|
Dyli/Tutenstein |
Trouver plus de messages par Dyli/Tutenstein |
|
qui aurais un site pour le template new
![]() |
![]() |
|
|
Bravo à nos amis hiberniens, j'attends avec impatience que Midgard se réveille pour prendre exemple.
![]() |
![]() |
|
|
Le sujet porte pas sur l'interêt de l'extension. D'autre part Arenadd, si tu n'aimes pas t'es pas obligé de venir dénigrer pendant des posts et des posts, merci.
|
![]() |
|
|
GG à vous, attendons de voir si cette classe sera autant rr que le séide...
![]() |
![]() |
|
Légende
|
gg cousine
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Bravo a vous , mais vous avez violé 16x les accords d'emain macha en faisant cela !!!
|
![]() |
|
fLeUbeU / Aelgara |
Trouver plus de messages par fLeUbeU / Aelgara |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Bravo hib on va pouvoir revenir
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|