Déblocage du Kan Laresh sur Hibernia !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Razielo
Ca va te faire du bien de sortir de DF, ca fait bien des mois que t'as pas vu le soleil, ni la couleur de l'eau pour te laver les pieds. Elle sera contente Cousine.
Mouarf salopio ! Et c'est un nain de jardin qui me dit ça en plus chuis sûr que niveau odeurs des pieds tu me bats dans la catégorie "fleur fannée de la déchetterie" !

Au moins moi j'ai pas une barbe de 5 mètres de long qui empêche de se brosser les dents ! Et toc .

Oui bon c'est vrai on s'éloigne un tout petit peu du sujet mais..... Love Cousine (non rien pour toi petit nain barbu t'es pas mon genre ).
Evènement sympa même si pour le coup devoir mettre le réveil à 4H était dur mais c'était marrant

Résultat, une certaine satisfaction surtout face à l'échec du jour précédent à cause d'un bug Enfin ca fais rien maintenant le Kan-laresh est 38

Un grand Bravo à Elkinoo pour la coordination
bravo aux hibs et je comprend l'heure a laquelle cela c'est fait. en journée/debut de soirée c du farm pur et dur a agora donc pas terrible pour se genre d'action.

enfin les grp hib vont se nerf avec les ken laresh youpi!!!

http://warsigns.cercledeselus.com/1-115626.png
- Alors là Bigg'up!! Dommage que ce soit pas Mid, need duoter avec un Laresh pour enfin ressortir sérieusement mon Warlock. Ca va faire un super Duo moi j'vous l'dis!!!
Je me demande ce qui est le plus triste au final, de voir des gus nous annoncer fierement qu'ils ont reglé leur reveil pr 4h pour prendre les rk ou des mec qui whinnent sachant qu'on aura la classe d'ici 7 jour max.

GG quand meme...........ou pas en fait.
a oui GG au lead surtout , et a tout les gens qui on etait motivé a suivre dans cette aventure

(vous avez eux du bol que je dormai jaurrai rush avec mon weak mon pbae sinon sur agra le temp que vous fessier la fete avec les rk )

cetait quoi la technique btw? dabord les rk du bas et apres les rk sur mid/alb/hib?
Le lead non Les leads oui !

La technique bah trouvez en une hihi ! Ca serait trop facile si on vous disait tout. Juste un ptit conseil : prévoyez plusieurs leads, des calmants pour celui (ou celle hein ! ) qui coordonne le tout et méfiez vous des imprévus

Cousinebis, fermière d'Hibernia
Citation :
Publié par miniluri
tout a fait d'accord daoc devrait être fermé de minuit a 20h!
Citation :
(Prendre une relique alors qu'il y a 30 connectés de chaque coté, c'est le jeu. Si le royaume attaqué ne va pas défendre, c'est son choix, s'il y va il peut repousser l'ennemi (ou pas).

Se concerter pour mettre son réveil à 5h du matin et débarquer à 60 alors qu'il y a 30 connectés en face, c'est déséquilibrer volontairement le rapport de force dans le seul but de prendre une relique sans gloire ou défi aucun.)
(Mon avis n'a pas changé depuis.

Et au passage, je ne pleure pas, je me moque. Ce déblocage n'a aucun impact sur ce que je vis en jeu : pourquoi est-ce que je pleurerais ?

Là où par contre je m'énerverais très fort, c'est si c'était mon royaume qui se livrait à ce genre de comportement. Ne serait-ce que parce qu'en décalant volontairement leur sommeil, ceux qui se livreraient à ce genre de bassesse priveraient volontairement de nombreux joueurs d'un des rares défis proposé par cette extension.

Ce qui n'a rien à voir avec le fait de profiter d'une faiblesse temporaire dans l'organisation des deux autres royaumes. Ca, c'est le jeu, et c'est bien jouer que de le faire - l'heure importe alors peu.)
nof je pense pas quil on mi les reveil , c est hib il sont toujours masse ( c est pas un flamm ou autre mais faut voir les chose comme il sont ) hib a une population beaucoup plus important que mid le matin
Je comprend la position de Nof, mais le fait que les Hiberniens aient réussi va peut-être changer la donne dans le Labyrinthe. J'imagine... j'espère que les nombreux Albionnais en grappes vont lâcher les entrées Midgardiennes (et Hiberniennes) pour s'intéresser au déblocage du Kan-Laresh.

Comme je n'apprécie pas le principe du déblocage d'une nouvelle classe via une action RvR, ce qui est soumis aux problèmes de sous ou sur-population, je n'ai aucun problème avec cette action matinale.

Je suis juste curieux de voir la suite des évènements sur les deux autres royaumes. Car pour Hibernia, on se doute que les finliaths sont en train de contribuer bon gré mal gré à l'effort de guerre.
Il ne faudra guère longtemps pour que les bovidés Hiberniens aillent paître en zone-frontière.
Comment ça m'agace certains postes !Bon écoutez c'est le week end les chéris, et on avait pas le choix que de se lever tôt (c'est mon cas, c'est moi qui ai fixé l'heure de départ pour aujourd'hui suite à notre échec d'hier) ou de se coucher trèèèès tard.

Cela ne veut pas dire pour autant que nous sommes tous des no life (pour reprendre vos termes@JoL).

En heure dite normale, Alb campe l'Agora en surmasse, on joue avec 1 image par seconde, Mid beaucoup moins déjà mais quand même présents.

Quand l'un de vous aura lead un tel event il comprendra ce que je veux dire je pense. 15 reliques, 15 ! En même temps avec un timer de depop très serré pour certaines. Alors qui va lead ça chez vous en heure dite "normale" ?

Et puis c'est qu'une classe débloquée c'est pas comme si j'avais dit au BG d'aller prendre toutes vos reliques dans les forts, ce ne sont que des reliques ui amènent un bonus dans un certain laps de temps !

Tu pousse le bouchon un peu loin Maurice !

Sinon merci aux vachettes qui me send j'aime bien vos pseudos et vous aurez bientôt un récapitulatif marrant ici
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés