|
Ba Bravo alors =)
|
![]() |
|
Jarganz Afkbio |
Trouver plus de messages par Jarganz Afkbio |
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Ba Bravo alors =)
|
![]() |
|
Jarganz Afkbio |
Trouver plus de messages par Jarganz Afkbio |
|
action de nuit hibernienne > *
![]() gg les couches tard |
![]() |
|
|
Grand bravo ! Dommage j'avais foi en Midgard pour réaliser cette lourde tache avant tout le monde
![]() ![]() |
![]() |
|
Bebish | Gamblerz |
Trouver plus de messages par Bebish | Gamblerz |
|
- Alors là Bigg'up!! Dommage que ce soit pas Mid, need duoter avec un Laresh pour enfin ressortir sérieusement mon Warlock. Ca va faire un super Duo moi j'vous l'dis!!!
![]() |
![]() |
|
|
Bravo à vous, mais je crois qu'on peut encore attendre pour Midgard.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Bravo hibernia
![]() C'est rigolo de voir les posts de certains quand meme, bcp d'aigri je trouve. |
![]() |
|
|
toujours les memem dans le bus
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
patapé ![]() perso ca metonne pas que hib y arive avant alb ![]() sinon pas la besoin de dire merci http://rldf.eu.org/daoc/ftp/programm...uilder.cfm.htm kdo bande de weak ![]() |
![]() |
|
|
Je vous Aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
|
![]() |
|
Lounde[La Tarbande] |
Trouver plus de messages par Lounde[La Tarbande] |
|
gg quoi ?
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Et au passage, je ne pleure pas, je me moque. Ce déblocage n'a aucun impact sur ce que je vis en jeu : pourquoi est-ce que je pleurerais ? Là où par contre je m'énerverais très fort, c'est si c'était mon royaume qui se livrait à ce genre de comportement. Ne serait-ce que parce qu'en décalant volontairement leur sommeil, ceux qui se livreraient à ce genre de bassesse priveraient volontairement de nombreux joueurs d'un des rares défis proposé par cette extension. Ce qui n'a rien à voir avec le fait de profiter d'une faiblesse temporaire dans l'organisation des deux autres royaumes. Ca, c'est le jeu, et c'est bien jouer que de le faire - l'heure importe alors peu.) |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
sisi , reveil spoted
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Comment ça m'agace certains postes !Bon écoutez c'est le week end les chéris, et on avait pas le choix que de se lever tôt (c'est mon cas, c'est moi qui ai fixé l'heure de départ pour aujourd'hui suite à notre échec d'hier) ou de se coucher trèèèès tard.
Cela ne veut pas dire pour autant que nous sommes tous des no life (pour reprendre vos termes En heure dite normale, Alb campe l'Agora en surmasse, on joue avec 1 image par seconde, Mid beaucoup moins déjà mais quand même présents. Quand l'un de vous aura lead un tel event il comprendra ce que je veux dire je pense. 15 reliques, 15 ! En même temps avec un timer de depop très serré pour certaines. Alors qui va lead ça chez vous en heure dite "normale" ? Et puis c'est qu'une classe débloquée c'est pas comme si j'avais dit au BG d'aller prendre toutes vos reliques dans les forts, ce ne sont que des reliques ui amènent un bonus dans un certain laps de temps ! Tu pousse le bouchon un peu loin Maurice ! Sinon merci aux vachettes qui me send j'aime bien vos pseudos et vous aurez bientôt un récapitulatif marrant ici ![]() |
![]() |
|
|
au passage faut qu'on tente ca sur alb now je lai sur hib mais need sur alb aussi
![]() |
![]() |
|
Lounde[La Tarbande] |
Trouver plus de messages par Lounde[La Tarbande] |
|
ouai mais bon , chaqun fait ceux quil veut le WE
![]() dit toi que on a 50% de hib en moin en face now pour d3ebloquer le lan wouesh aussi ;p |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|