Déblocage du Kan Laresh sur Hibernia !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cousinebis
@ Arenadd : Zerg Célestes ? ohoh nous sommes flattés que nos deux fgs soient un zerg mais n'abusons pas sinon on se reverra ptet le soir sur Agra quand même mais c'est un autre sujet hihi
C'est pas le sujet mais quand tu te fait add en 8v8 par 2fg qui tendent vers le 9/10/11L et qui te full dumpt la geule jusqu'au dernier survivant j'appelle ca du zerg vi
Mais cela ne vous enlève pas votre mérite à avoir débloquer le truc (je sais tjs pas ce que c'est), et c'est avec plaisir que j'attends nos prochaines rencontres en 8v8

GG encore de votre persévérance qui à portée ses fruits, et bizoo à toi au passage aussi tant qu'a faire (l)
Citation :
Publié par ~Arenadd~

Mais cela ne vous enlève pas votre mérite à avoir débloquer le truc (je sais tjs pas ce que c'est), et c'est avec plaisir que j'attends nos prochaines rencontres en 8v8

GG encore de votre persévérance qui à portée ses fruits, et bizoo à toi au passage aussi tant qu'a faire (l)
Lundi Mardi Jeudi Vendredi = 2FG, les autres jours en 8 Vs 8 promis avec joie puis bisous aussi tiens
Citation :
Publié par Cousinebis
Je tiens à remercier tout le BG (48 présents)
(En sachant qu'il n'y avait que 39 midgardiens de connectés à cette heure-ci, on notera l'opposition potentielle.
Citation :
Publié par Cousinebis
ce matin très tôt
C'est ce que je retiendrais de cette prestation.)
Citation :
Publié par Ense
Félicitations pour cet event PVE matinal.
Je vais reformuler puisque Crystalium est passé par là .

J'ai du mal à comprendre les réflexions de ce genre , si je ne me trompe pas tu joue sur albion qui est je pense le royaume dominant dans ce donjon .
Albion a aussi un effectif de joueurs sensiblement supérieur à celui d'hibernia il me semble donc il a largement les moyens de débloquer cette classe .
Maintenant à vous de faire l'effort de faire autre chose que des bg dont le but est de camper les entrées hib et mid .
De plus je pense que tu dois être conscient qu'organiser un event de cette envergure est totalement impossible en journée pour les raisons citées au dessus .
Mais pour avoir lu beaucoup de tes interventions sur Jol à propos des actions de royaume ces derniers mois tu as l'air d'avoir tout à fait l'envergure pour lead ce type d'event , donc rien ne t'empêche d'en organiser un sur ton royaume .
Par contre évite de dénigrer les gens qui ont entrepris ce genre d'event , c'est quand même dommage et ça ne contribuerais qu'a pourrir l'ambiance de ce topic .
Donc encore une fois félicitations à elki , cousine , unav et weezy .
Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr
(En sachant qu'il n'y avait que 39 midgardiens de connectés à cette heure-ci, on notera l'opposition potentielle.

Ah c'est toi le râleur qui s'est co et a râlé en cc général, on m'en a parlé ...

Oui c'est matinal, en même temps essaye de faire ça en heure normale avec les bus alb qui (et c'est normal) vont rp à l'Agora sans relâche ainsi que les Mids.

Ah c'est toi le râleur qui s'est co et a râlé en cc général, on m'en a parlé ...

Oui c'est matinal, en même temps essaye de faire ça en heure normale avec les bus alb qui (et c'est normal) vont rp à l'Agora sans relâche ainsi que les Mids.

Impossible vu les timer des reliques mais je te laisse le plaisir de nous montrer comment tu vas t'y prendre pour leader le déblocage du Kan Laresh.

Oui nous étions debout à 5h et après c'est qu'un jeu et c'était un très beau challenge quand même (imprévus, reliques qui bug, 2 FG HR alb qui campent l'entrée donc faut revenir , aider les autres etc).

Des gens se sont pris la tête pendant plusieurs jours pour organiser tout ça, moi j'ai failli criser à plusieurs reprises et mes nerfs en ont pris un coup mais tout le monde a tenu et on a débloquer la classe.

Tu ne m'enlèveras pas la fierté que j'ai envers les gens qui ont orga tout ça depuis quelques jours à la sueur de leur front (Weezy, Elki, Alarondelle, Unav, Diemydarling, Pleurote etc),

Tu ne m'enlèveras pas ce matin la fierté que j'ai d'avoir participé cela et d'avoir leadé le BG,

Tu ne m'enlèveras pas non plus la fierté que j'ai envers les hiberniens qui ont participé à cela, écouté les instructions malgré les attentes et la fatigue,

Tu ne m'enlèveras pas le plaisir de voir la joie qu'ils ont à reroll maintenant, voir plein de send de merci, voir les vachettes en folie dans la capitale.

Et bien moi je te l'assure : ça fait chaud au coeur ! Un royaume soudé, uni pour une même cause sans penser à leur plaisir perso mais penser à tous !

Alors organise un déblocage à 21h j'attend de pied ferme ! Bonne chance
Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr

Donc le sous-nombre est important quand ça vous arrange seulement on dirait quand vous venez tuer 20 hib qui essaient de faire une quête et que vous êtes en masse ça c'est normal bien sûr L'opposition à ce moment là vous n'en aviez aucune et ça ne t'a pas dérangé, au contraire

GG à ceux qui ont organisé et aussi à ceux qui y ont participé sympa la statue
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés