Déblocage du Kan Laresh sur Hibernia !

Fil fermé
Partager Rechercher
Bah je suis content pour le déblocage de la classe

Mais triste de ne pas y avoir participé ( et donc pas avoir accès à la récompense spéciale )
Bravo pour cette action matinale ...
Regardez bien les niveaux de populations maintenant ; on va se tapper tous les mecs qui veulent jouer Kan Laresh , on va se retrouver avec un serveur 50% hibernia , 20% Midgard , 30% Albion ... Ca va être bien le rvr !
Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr
(En sachant qu'il n'y avait que 39 midgardiens de connectés à cette heure-ci, on notera l'opposition potentielle.

C'est ce que je retiendrais de cette prestation.)
C'était une quete de royaume tout comme "aux défenseurs du royaume" où tu avais été ultra fairplay avec des combats en nombre égal ( et puis a 39 on peut largement couper cette prise de rk hein ^^ )
héhé gg encore.

Events comme j'aimerais en voir plus souvent.
La réussite ne se limite pas a un réveil fixé a 5h du mat.

Il faut le faire pour le comprendre.

Exemple : 10 ans pour tout mettre en place, et de lire sur le bg qu'un de nos groupe se fait farm en boucle et qu'il n'arrive plus a venir a leur place car 1 ou 2 fg alb campent l'entrée. Et quand une bonne partie va les aider de voir que certain ont pas activé l'obélisque, ld/deco de fatigue ou de motivation..

Et puis la peur d'avoir un inc foireux d'un fg alb quand tu possède un rk au centre d'agramon et que vous etes a peine 4...

Et ce soulagement de voir le inc du bus hib avec les 14 autres rk.

on aurait tres bien pu attendre mardi que le nombre de rk diminue mais ca n'aurait pas été la meme satisfaction.

Gros gg a :
- Vous tous present de le bg pour votre moral.
- A ceux qui ont du etablir toutes les techniques, test pve, chrono, création du groupe ( Elki, Weezy, Rezine,Moi)
- A ceux qui nous ont guidé dans ce foutu laby (Alarondel,Pleurote, Diemydarling)
- A celle qui a su se faire entendre du bg (Cousine)

j'espere que j'oublie personne.

Gros GG.
J'ai super bien dormi pour un premier jour de week-end, je suis content de profiter de mon week-end.

Je suis juste content qu'un ami puisse enfin tester ce qu'il désirait faire depuis déjà pas mal de temps.
Par contre action à 4 heures du mat' toussa toussa. Caymal.
Citation :
Publié par Pr{}t{}
C'était une quete de royaume tout comme "aux défenseurs du royaume" où tu avais été ultra fairplay avec des combats en nombre égal ( et puis a 39 on peut largement couper cette prise de rk hein ^^ )
(Je t'invite à lire mes autres messages. Si après ça tu ne vois aucune différence entre le fait de mobiliser son royaume pour vaincre et le fait de mettre son réveil volontairement à une heure où l'on sait que l'on ne croisera pas d'opposition en rapport avec ses forces, on peut laisser la discussion.)
Ceux qui ouin-ouin (Nof par exemple) préfèrent peut-être attendre que les reliques requises tombent à 7, ce sera tellement plus facile ... En attendant vu l'activité dans le Labyrinthe à toute heure, j'ai hâte de voir un déblocage en heure " normale ", même avec 7 reliques requises ...

Il ne faut pas oublier qu'il y avait une 40ène de Mids connectés apparemment et aisément 2 FG Alb en mode farming à 5H du mat.

Félicitations pour ce beau challenge de royaume, plein de monde contents de pouvoir tester enfin la classe sans attendre la dernière réduction de reliques Uruz
Citation :
Publié par Eliizza
Félicitations pour ce beau challenge de royaume, plein de monde contents de pouvoir tester enfin la classe sans attendre la dernière réduction de reliques Uruz
LoL qu'est ce qu'il faut pas lire ... Challenge de royaume ?
Faire du pve et courrir sur Agramon avant que les alb / mid se réveille ? Ah on me dit dans l'oreillette que c'est bel et bien du challenge .. Ca s'appellerait même un contre la montre
Bon ce soir c'est à votre tour les mid ! Tous les hib se coucheront vers 2h vu la nuit courte passée donc faites un petit bg ça devrait passer et après demain c'est à albion ok ?
Citation :
(Je t'invite à lire mes autres messages. Si après ça tu ne vois aucune différence entre le fait de mobiliser son royaume pour vaincre et le fait de mettre son réveil volontairement à une heure où l'on sait que l'on ne croisera pas d'opposition en rapport avec ses forces, on peut laisser la discussion.)
Il y a plus de personnes deja log, que de personnes qui ont mis le réveil.
Je préfère voir des gens qui se mettent a faire une quête a 4H pour éviter les buss au nom du "bon sens" qu'un yell de bg pour écraser les royaumes au nom du "roleplay"
Bravo amis hibernien, entreprendre une action commune en demandant aux participants de se lever à cette heure fallait oser et cela à marché.

Faut pas oublier que finalement cette action est finalement rien d'autre qu'une action pve et dire qu'aucune défense(défense de quoi?empêcher un royaume d'avoir son kantruc...)n'était en place s'est une bien drôle d'idée a mon sens.D'autant plus que vu la situation actuelle dans le laby je ne vois pas comment cela aurait pu en etre autrement.
Autant je ne cautionne pas les prises de Rk hors "normes" autant la cela semble bien plus anodin.
Citation :
(Mon avis n'a pas changé depuis.

Et au passage, je ne pleure pas, je me moque. Ce déblocage n'a aucun impact sur ce que je vis en jeu : pourquoi est-ce que je pleurerais ?

Là où par contre je m'énerverais très fort, c'est si c'était mon royaume qui se livrait à ce genre de comportement. Ne serait-ce que parce qu'en décalant volontairement leur sommeil, ceux qui se livreraient à ce genre de bassesse priveraient volontairement de nombreux joueurs d'un des rares défis proposé par cette extension.

Ce qui n'a rien à voir avec le fait de profiter d'une faiblesse temporaire dans l'organisation des deux autres royaumes. Ca, c'est le jeu, et c'est bien jouer que de le faire - l'heure importe alors peu.)
[Frank => je te contredis sur ce point, en effet...] Parceque bon la plus part on ete log a ce moment la et on a ete au courant que ct en cours alors on est venus c tout ...
Citation :
Publié par Moc Drain
Je suis bien content de ne pas t'avoir dans mon royaume car tu dit telement nimp j'aurais pitié de toi car bon sortir autant de betises genre decaller notre sommeil c'est bien moche. Parceque bon la plus part on ete log a ce moment la et on a ete au courant que ct en cours alors on est venus c tout ...
Donc quand on ne sais pas on ne dit pas nimp sur un forum merci.
Et quand tu veux t'adresser au grande personne mon petit essais au moins de soigner ton orthographe pour conserver le minimum de crédibilité aux yeux de tous Les remarques de Nof sont plus que logiques en revanche tu n'apportes rien d'intéressant au débat hormis peut être un +1
Je conforte mon idée , ce déblocage va pourrir hibernia ... /who Kan-Laresh 119 !!
Citation :
Publié par Antho
LoL qu'est ce qu'il faut pas lire ... Challenge de royaume ?
Faire du pve et courrir sur Agramon avant que les alb / mid se réveille ? Ah on me dit dans l'oreillette que c'est bel et bien du challenge .. Ca s'appellerait même un contre la montre
Ca prends 10 min si tu as une jambe cassée pour amener une rk au centre d'agramon, Nous on y a mis 4h (et oui l'event a bel et bien durée 4h). T'as raison il y a eu no challenge.
Citation :
Publié par Arendallan
Dans 2 jours des kan laresh 50 sortis fraichement du PL a doom par paquet :love:

Comme c'est trop vrai !§§

Allé les gens.. ce qui est fait est fait.
Je ne retiendrai qu'une seule chose.. La puissance et la mobilisation hibernienne à toute heure reste sans faille..

Hibernia > * !!
Citation :
Publié par Antho
Et quand tu veux t'adresser au grande personne mon petit essais au moins de soigner ton orthographe pour conserver le minimum de crédibilité aux yeux de tous Les remarques de Nof sont plus que logiques en revanche tu n'apportes rien d'intéressant au débat hormis peut être un +1
Je conforte mon idée , ce déblocage va pourrir hibernia ... /who Kan-Laresh 119 !!
Et quand tu veux t'adresser aux grandes personnes mon petit, essayes au moins de soigner etc etc etc

oui toi aussi lol

Sinon je te rejoins sur une idée : beaucoup trop de rerolls vachettes mais c'est comme tout découverte blablabla normal ^^ ça va se calmer
Citation :
Publié par Antho
mais bien sur pourrir hibernia car on a eu envi de débloquer une classe en faisant du PVE ? c'est une attaque relique du matin ? ca pénalise un royaume ? non je crois pas donc merci ton argument est exelent .
Il est 13h57 sur hib, environ 450 connectés au /who all, et deja 110 Kan-Laresh, visiblement, ca a fait plaisir a pas mal de monde le déblocage de cette classe.

Je n'ai pas participé a cet event, si j'avais pu je l'aurai certainement fait car faisable qu'une seule fois, mais bon, je n'etais pas au courant de la préparation.

Quoiqu'il en soit, j'imagine sans peine le casse-tete d'organisation que cela a du etre, gerer les groupes, les temps de depop des rks, les lds etc, suffit juste d'avoir un poil de jugeote et moins de rancoeur permanente pour se rendre compte que c'était complexe.

Tres franchement, je trouve bcp plus intelligent le fait d'avoir reussi ce "challenge" (que vous le vouliez ou non ca en reste un, sinon prouvez-moi le contraire en le réussissant aussi plutot que de flamm en boucle le vent) que de farmer l'Agora comme c'est le cas depuis la sortie de cet add-on.

Pour finir, je pensais franchement que Albion allait reussir avant tlm sur Kattraeth vu l'importance et l'omniprésence de leur buss a l'Agora depuis la sortie de cet add-on, et je les aurai tout autant félicités que Midgard ou Hibernia si ils avaient reussis car c'est loin d'etre une mince affaire.

@ Nof: Je pige pas ton attitude, j'ai beau me forcer a etre impartial pour la comprendre, j'avoue bloquer la. Ceci dit g tjs pas pigé non plus ton post justifiant le zerg du bg hib a 80 contre 30 dans VDD, faut croire que le rp Kobold est tres pratique et permet toutes les fantaisies, a tel point qu'il en devient surement impénétrable et incohérent pour toutes les autres races.
Ceci dit il n'est pas trop tard encore pour toi pour effectuer un lead du déblocage pour ton propre royaume et donc prouver que c'etait faisable par n'importe qui^^.
Citation :
Publié par Unav
Ca prends 10 min si tu as une jambe cassée pour amener une rk au centre d'agramon, Nous on y a mis 4h (et oui l'event a bel et bien durée 4h). T'as raison il y a eu no challenge.
Wah ! 4h ?! C'est bien ... respect ...
Vous avez appelez ça comment déjà ? Une action de royaume ?
Euh dites moi moi Brocéliande c'est un serveur français ou canadien ? je crois avoir un soucis avec mon fuseau horaire
Je trouve ça assez pitoyable de faire une action en petit comité à 5h du matin pour débloquer une classe mais surtout de venir faire un post jol pour dire "Wé preums !! CANADA CANADA CANADA !!!!"
No challenge ? On va attendre de voir ce que vont faire midgard et albion , mais a mon avis ça sera pas pire ...

Merci bien Cousine pour ce cours d'orthographe , j'aurai pas du sécher les cours de français

@ Moc Drain : Stop faire des post en lisant entre les lignes ... Oui c'est une attaque rk du matin boulet vous en avez même pris 14 ! Essais de te relire ça évitera de piocher dans tes phrases pour répondre à tes questions
Un truc aussi essayes de te servir du correcteur orthographique
Les rk mino n'ont rien avoir avec les rk classiques .... et y'a écrit dans la chartre que c'est interdit de play tot le matin quand on a envi ? bref sujet deja débatu mais bon tu peu tjrs te toucher pour qu'on suive tes regles que tu établit seul et mon orthographe ne regarde que moi et tu n'est pas mieu donc tu peu garder tes multiples taunt a ce sujet pour toi.
Citation :
Publié par Pr{}t{}
Je préfère voir des gens qui se mettent a faire une quête a 4H pour éviter les buss au nom du "bon sens" qu'un yell de bg pour écraser les royaumes au nom du "roleplay"
Citation :
Publié par Calimerot
Ceci dit g tjs pas pigé non plus ton post justifiant le zerg du bg hib a 80 contre 30 dans VDD, faut croire que le rp Kobold est tres pratique et permet toutes les fantaisies, a tel point qu'il en devient surement impénétrable et incohérent pour toutes les autres races.
(Je n'ai jamais utilisé le roleplay pour justifier ma décision lors du final de la seconde campagne d'Agramon. J'ai développé de nombreux points et le roleplay n'en faisait pas partie.
Je me suis contenté, en conclusion de mon message, de signaler que contrairement à ce que plusieurs personnes avaient écrit, que ce comportement, en plus, n'entrait pas en contradiction avec le rôle de mon personnage.

Que vous l'ayez mauvaise, c'est votre droit. Mais il n'y a aucune raison de déformer mes propos - qui lisibles pour ceux qui voudraient s'en faire une idée par eux-même. Enfin, il n'y aucun rapport entre les deux histoires. Pourquoi la remettre sur le tapis, si ce n'est pour orienter la discussion vers l'ad hominem ?)
Citation :
Publié par Antho
Wah ! 4h ?! C'est bien ... respect ...
Vous avez appelez ça comment déjà ? Une action de royaume ?
Euh dites moi moi Brocéliande c'est un serveur français ou canadien ? je crois avoir un soucis avec mon fuseau horaire

@ Moc Drain : Stop faire des post en lisant entre les lignes ... Oui c'est une attaque rk du matin boulet vous en avez même pris 14 !
Je pense que ces derniers jours t'ont beaucoup aigri aussi Minimoy et j'espère que tu vas te calmer ...

Déjà tu demande à quelqu'un de lire les lignes mais tu ne le fais pas toi même...

En plus c'est pas Brocéliande ici mais Kattraeth ... Tu oublies Ys ? Pourtant les leads de l'action viennent tous de Ys ... De plus ce n'est pas 14 mais 15 reliques (en fait 16 mais bon osef) que nous avons prises. Et ce ne sont pas des reliques qu'un autre royaume devra venir récupérer chez nous, elles sont toutes reparties au Labyrinthe là hein . On a pénalisé personne au contraire, tu verrais le nombre de send et MP qu'on reçoit en remerciement, tu comprendrais peut être ...

Ensuite l'action c'était 5h30 mais bon ok on a fait les groupes dès 5h c'est vrai ... Pas 4h donc relis aussi les postes stp.

No challenge ? Hum je te laisse reroll alb pour me montrer comment tu gère tout ça ! Tu me connais je crois un minimum et crois moi du challenge j'en ai eu, j'ai frisé la crise de nerfs à plusieurs reprise ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés