Publié par Tutule
Ben pas tant que ça pour les guildes de casu qui veulent juste faire un peu de PvE de tempsen temps pour eu c'était la bénédiction quand même.
Non mais, je vais le réécrire : pour les "guildes de casu", ça ne changera rien, nada.
Un Drood sera toujours capable de jouer les MT dans 90% des rencontres de Karazhan, que la guilde de casu n'est de toute façon pas prête de voir.
Pareil pour les instances héroïques.
Ca change essentiellement dans le high end. C'est à dire les instances où le besoin de tanking optimisé existe.
Le nerf n'empêchera pas les druides de tanker. Il permettra juste de rendre au warrior sa place de "meilleur tank du jeu", qui lui était contestée par le druide ( qui apporte en plus un DPS bien meilleur, et des capacités de soutien sans comparaison ). En gros, le War Def ( et on parle uniquement de lui ) deviendra le choix privilégié des groupes qui cherchent l'optimisation. Ce dont les "guildes de casu" se foutent comme de leur premier "loot de la chouette corrompue".
Par contre, pour tout ce qui est guilde qui recherche le PvE High-End, ça change beaucoup de chose, et ça réintègre de facto le warrior à sa place. Ils pourront toujours faire un Karazhan avec un druide, mais ils savent que le choix pour les instances qui nécessite un gros tanking sera de prendre un war spé def.
|