[Patch 2.0.10] Annonce officielle et royaume de test

Répondre
Partager Rechercher
J'ai fini kara, j'ai fini les héroiques, hier j'ai tué gruul ce qui représente quasi le sommet du end game actuel, y avait un druid en ours en OT et on aurait été aprés ce patch que ça n'aurait rien changé. Rassuré ?
Citation :
Publié par Dawme
J'ai fini kara, j'ai fini les héroiques, hier j'ai tué gruul ce qui représente quasi le sommet du end game actuel, y avait un druid en ours en OT et on aurait été aprés ce patch que ça n'aurait rien changé. Rassuré ?
Ok. On va dire que ça change rien. Pourquoi ce nerf alors ? (le premier qui me dit que c'est pour contenter monsieur X, rogue incompétent, casual et stupide je lui casse la bouche.)

Un nerf soit ça nerf réellement et ça m'enerve, soit ça sert à rien, c'est purement gratuit et ça m'enerve aussi

Un boost warrior. Ca ca aurait été bien. Meuh nooooon, c'est tellement plus drôle de tapper sur les pauvres ferals qu'on a bien fait chier depuis des mois.
Comme dit plus haut, y avait un probléme de confusion à un moment donné. Un war def est censé être le mt optimal pour du end game, c'est sa raison d'être (un druid feral qui tank pas, il peut toujours dps et même très bien dps, un war def qui tank pas... il peut afk).
Quand des guildes en arrivaient à privilégier un druid feral par rapport à un war def comme mt maulgar pour des raisons objectives (parce que c'était _vraiment_ plus facile pour elles comme ça), c'est qu'il y avait un probléme.
Encore une fois, tout le distinguo est entre le possible et l'optimal. Qu'un druid feral puisse tanker maulgar, un encounter raid de premier niveau, no problem, ça me choque pas du tout. Qu'un druid feral soit LA solution supérieure au war def sur tous les encounters raids ou presque, ce qu'il était en train de devenir, alors là oui, ça laissait quelques questions sur l'intêret du war def.
Citation :
Publié par Alexandre Earth
c'est tellement plus drôle de tapper sur les pauvres ferals qu'on a bien fait chier depuis des mois.
Je comprends que tu sois rageux à cause du nerf de ta classe, mais faut pas pousser

Tous les changements me semblent justifiés
et les druides, avant que crier au nerf honteux, faites un chasseur, vous comprendrez mieux quand vous vous retrouverez au lvl 70 avec une augmentation extraordinaire de la puissance d'attaque de 5% par rapport au lvl 60 là ou toute les autres classes DPS ça double, et 50% de point de vie de moins qu'un mage ou un demo dont le tissu est plus résistant que la maille du chasseur qui est une vraie passoire.

passer d'outrageusement abusé comme un démoniste à je suis moins abusé mais je reste abusé quand même, y'a pire ailleurs.

Montez un guerrier spé def ou un pretre spé soin du lvl 1 ou 70 avec ce template et là vous pourrez revenir pleurer.
Citation :
Publié par pinces
Up le druide pour le nerfé aprés, voila du travail bien productif, franchement, ils sont incapable de bien équilibré les classes, les rerolls sont cycliques en fonction de leur soit disant up de class pour nerfé derriere.
Hello drood.

Sinon je trouve que ce patch note est plutôt plaisant.
Pour le druide, les faits, les vrais, c'est (suivant votre matos) ~13% de survavibilité en moins en forme d'ours.
Quant au DPS de l'ours c'est grosso modo : lvl 70 maul qui fait ~20-50 point de dégâts de plus que maul lvl 60 avant le patch 2.0.x et mangle qui fait moins de dégâts que maul.
Citation :
Publié par Alexandre Earth
Ok. On va dire que ça change rien. Pourquoi ce nerf alors ? (le premier qui me dit que c'est pour contenter monsieur X, rogue incompétent, casual et stupide je lui casse la bouche.)

Un nerf soit ça nerf réellement et ça m'enerve, soit ça sert à rien, c'est purement gratuit et ça m'enerve aussi

Un boost warrior. Ca ca aurait été bien. Meuh nooooon, c'est tellement plus drôle de tapper sur les pauvres ferals qu'on a bien fait chier depuis des mois.
A mon avis, tu ferais mieux de secher tes larmes, aller faire un tour dehors, taper une ou 2 fois dans un punching ball, avant de retoucher a ton pc. Je conseillerais meme une petite pause wow...

Citation :
Publié par Eva / Celivianna
Pour le druide, les faits, les vrais, c'est (suivant votre matos) ~13% de survavibilité en moins en forme d'ours.
Quant au DPS de l'ours c'est grosso modo : lvl 70 maul qui fait ~20-50 point de dégâts de plus que maul lvl 60 avant le patch 2.0.x et mangle qui fait moins de dégâts que maul.
Cataschtroumpf ! Et apres on s'etonne que des super villains apparaissent de plus en plus !
Citation :
Shaman The clearcasting effect from "Elemental Focus" now triggers on all spell critical strikes, rather than a chance on any spell hit.
Depuis 2 ans qu'on l'attend, celle là. (l'équivalant du palouf mais en dégâts)

Va bientôt être finit nôtre prob de mana.
Je joue plus à WoW donc j'ai pas vu les patchs d'avant
Mais en tout cas merci d'avoir redonné son role au war, je trouve ça aberrant qu'un druide puisse mieux tanker qu'un war qui est fait pour ça en pve à la base lol...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par elfkipu
sinon je ne comprend toujours pas le but de Blizzard avec les démonistes, le but c'est d'avoir 50% de démonistes minimum par serveur ou quoi ?
Ben il est ou le problème ? Je pense que ça vient des joueurs qui trouvent le mage plus attrayant, mais ce perso est vraiment puissant
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
le nerf armor = 2/3% abs en moins, donc on reste quand meme bien au dessus niveau armor contre les wars
n'oublie pas que les war ont leur 10% de reduc suplementaire lié a la stance def.

25k s'armure sur druide ca donne 67% de reduction sur lvl 73
Pres nerf et a equipement equivalent le guerrier atteint 15k d'armure soit 55% de reduction sur lvl 73 auquel s'ajoute les 10% (multiplicatif certes) de reduction de stance. Ajoute a cela que le block bien maitrisé du guerrier elimine 99% des coups devastateur, tout ca s'equilibre pas si mal.

Post nerf les druides auront un peu moins de mitigations que les guerriers def avec moins de dps, sans pour autant etre minable, ce qui redevient assez logique.
Citation :
Publié par elfkipu
et les druides, avant que crier au nerf honteux, faites un chasseur, vous comprendrez mieux quand vous vous retrouverez au lvl 70 avec une augmentation extraordinaire de la puissance d'attaque de 5% par rapport au lvl 60 là ou toute les autres classes DPS ça double
Set instance hunter 70 : 210ap / 125 agi / 16mp5
Set instance rogue 70 : 256ap / 118agi
Set instance druide: 106force / 49agi

C'est vrai que la différence est abusée ...

Citation :
Publié par elfkipu
Montez un guerrier spé def ou un pretre spé soin du lvl 1 ou 70 avec ce template et là vous pourrez revenir pleurer.
Mon premier druide a fait level 1-60 spé restau à la sortie du jeu sans aucun matos DPS, j'ai droit à un bon point ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par pinces
Up le druide pour le nerfé aprés, voila du travail bien productif, franchement, ils sont incapable de bien équilibré les classes, les rerolls sont cycliques en fonction de leur soit disant up de class pour nerfé derriere.
Gros up du druide suivit d'un petit nerf , c'est comme ca qu'on equilibre un jeu effectivement. Enfin pardon , go whine c'est plus productif
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
ps : 23350armor = 68.86% abs pour etre precis ( lvl 70 )
oui, 68.8% contre lvl 70, mais contre lvl 73 (boss), tu enleves 3 bon pourcent de plus.
Citation :
Publié par Malenko
Sale nerf du paladin.
Ou ca ? J'ai juste vu une ligne qui disait que l'effet secondaire d'Avenger Shield qui ralentissait l'adversaire était maintenant correctement considéré comme un effet de ralentissement. Et bon pour le dispell de zone, je ne m'inquiètes pas trop vu le coût et la durée de cast.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Le fait que le bouclier se prenne le dispell de zone en premier, je suppose. Normal amha.
Surtout que le cast du dispell de zone n'est pas instantané, donc contrable, au contraire du Bouclier Divin.
Donc oui, ça me semble équilibré.

Pour les druides: ça vous pendait au nez, vous étiez prévenus, mais vous (bizarrement, ceux qui postent sur ce thread) vous obstiniez à trouver la situation normale, donc quelque part c'est juste bien fait pour vous. Un druide feral n'aurait jamais dû pouvoir concurrencer un guerrier spé def pour le titre de MT. Qu'il soit un OT excellent et parfaitement viable (capable de DPS quand il ne tanke pas), c'est normal, mais MT, jamais de la vie.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés