Publié par Torgan/Baeland
Le problème c'est que vous dites n'importe quoi en fait :'(
- un war DD en stuff DPS ne va pas tank correctement
il ne tankera pas correctement, mais le druide feral se fera littéralement défoncer. pour toi tenir en vie en tankant le boss dur du moment (exemple que j'ai pris sur nefarian, notre guilde wypait encore sur skeram a l'époque, et nef n'était pas dutout en phase de farming. le stuff était également de niveau bwl), n'est pas correcte? bien sur les heal ont fini oom de chez oom, en ayant claqué tout ce qui était possible, et le war est passé très souvent a la limite de crever, MAIS il est resté en vie tout le long. un druide feral en stuff dps qui aurait pris l'aggro à la mort du MT, il se sera foutu en ours, et se serait fait two shot.
après peut etre que ca marche pas avec un war stuff vert, mais osef? il est pas stuff et le war est la classe la plus dépendante du stuff du jeu.
- un druide féral stuff DPS a actuellement un DPS au niveau des rogues
le gameplay dps du druide est beaucoup plus simple que celui du rogue, en gros y'a que quelques trucs: mangle-shred-shred-shred-FB ou rip si le mob est imun saignement ou non, gerer quelque doubleshift pour recup de l'energie quand il faut, gerer les trinkets, et c'est tout.
donc etre un bon druide dps au niveau du gameplay ne demande pas un skill ennorme, là ou etre un bon rogue n'est pas forcément aussi facile (et oui c'est du skill, certain rogue sont toujours premiers, d'autre sont mal placés).
perso quand je suis dps, je dps pas autant qu'un rogue. c'est pas très loin, mais le rogue fera quand meme plus mal.
il est possible de jouer avec des mauvais rogue, et dans ce cas, il est tout a fait possible que le druide dps mieux ou aussi bien que le rogue. mais le problème ne vient pas du druide, mais du joueur qui joue le rogue.
- un druide féral stuff DPS a actuellement un DPS bien supérieur au guerrier DPS
et je n'ai pas encore rencontré de war dps avec un stuff élaboré. au début de molten core, le war dps ne servait pas a grand chose, il était devancé par toutes les autres classes dps. a naxx, les choses étaient totalement différente, et le war dps était parmi les meilleurs dps du jeu.
nier le fait que l'utilité du war dps se fait de facon exponentiel, avec des début difficiles, puis une apogée très interessant, est faire preuve de mauvaise foi.
- un druide féral stuff tank tank bien mieux qu'un war DPS stuff tank
le contraire n'as jamais été affirmé.
- un druide féral stuff tank, tank aussi bien qu'un war spé protec stuff tank sur 99% du jeu actuellement, le 1% étant quelques très rares rencontres end game qui le désavantagent
c'est pas l'impression que j'ai eu, ni qu'ont eu les healers de nos raids. on as 2 war spé def et 2 druide feral dans notre guilde, et je peux t'assurer qu'on ne part pas en raid sans un war spé def, meme s'il y a un druide feral dans le groupe. et ce n'est pas une question de préjugé sur le war, on as fait des testes, et les druide feraux se font défoncer là ou le war spé def peut tenir. et encore heureux^^
mais d'ici quelques mois, quand le war spé dps tanker et dpsera mieux que le druide feral, ce qui risque fort d'arriver, vous trouvez ca normal? c'était le cas pré-BC, et pour quelle raison? "wé mé le drood pe hil", cf quelque post plus haut.
edit:
Publié par Beldaras
Et tu m'explique comment il a changé de stuff en combat ?
il as fait clic droit sur son arme 1h, et clic droit sur son boubou, en subissant un horrible CD universel d'une seconde