Publié par T0m

Le druide restau et le prêtre n'ont pour ainsi dire rien à voir, ça me parait bizarre de les comparer ...
Ben en fait ils soignent tous les deux, ça me paraît un point crucial. Le druide en ours et le war spé def: ils tankent tous les deux. Le druide en chat et le rogue: ils dps tous les deux, etc. Ca a autant à voir que le reste. Si tu veux dire que le prêtre et le druide n'ont pas les mêmes soins, je suis d'accord, mais c'est également le cas pour les autres spé et les autres comparaisons. Au final si la mienne ne tient pas la route, les autres non plus, et si elle tient la route, je réitère mon commentaire.
N'allez pas croire que je suis contre ce nerf, je le trouve justifié ayant pour conjoint un war DPS particulièrement à cheval sur son recap. Ce que je trouve déplacé ce sont les commentaires du style "ahah ça devait bien vous tomber sur la gueule, bande sales druides cheatés que c'est pas juste !". Je ne pense pas que la moitié des gens ici jubileraient autant si c'était leur propre classe qui était nerfée au prochain patch. Au final on en revient à une malsaine concurrence, en oubliant ce que je souhaitais exprimer: des fois, ça arrange bien le monde qu'un druide puisse égaler une autre classe, cf spé restau, vu que le boulot de healer est ingrat pour beaucoup de gens.
Maintenant, faut peut-être comprendre que ce qui fait mal ce n'est pas tant le nerf que la manière dont il a été opéré et les raisons pour lesquelles il est arrivé si vite.
1/ On a donné une grosse possibilité au druide feral, trop grosse en fait. Mauvais calcul. Maintenant on la lui retire. Imaginez-vous gagner au loto, croire sincèrement que vous avez gagné, c'est la belle vie vous aimez ça, et puis on vous dit "nan nan, en fait c'était pas vous".
2/ J'entends tous les jours mes guildmates rogues râler sur les druides, on peut lire des whines de toutes parts à tel point qu'on va finir par croire que le druide fait le café et grille les biscottes après avoir servi de réveille-matin. Ca devient exaspérant. Et bien sûr, du coup, même si le nerf a ses raisons d'être, ce qui fait mal c'est ce petit "ahah bien fait" des autres, et la sensation que seuls les pleurs ont été écoutés.
J'devrais peut-être aller whine sur ce mage qui peut me piquer mes hots et mon innerv', me CS même sur un rétab vu que le CD a été désolidarisé tout en me collant joyeusement des blasts de fou malade dément. En gros j'suis un healer, qui peut pas se healer, ni faire mal ! \o/
Vous voyez, y'a toujours pire ailleurs.