Accusé de tricherie par Blizzard ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par wilaw
Olol vous avez tricher, mais on sais pas comment donc on vous ferme le compte, mais bon on vous encaisse 60 jour d abo quand meme
C'est clair que ça c'est pas génial.
Si ils bloquent le compte pour tricherie (justifié ou pas) ils pourraient empêcher les gens de le réapprovisionner en crédit quoi -_-'
A part continuer à insister, je ne sais pas s'il y a d'autres solutions.
De manière juridique, je pense que tu n'as aucun droit, ils nous tiennent un peu par les *ouilles

Bon courage en tout cas, ne désespère pas!
Je me souviens d'une affaire de ce style (Accusé de cheat alors qu'il avait rien fait)avec un mec qui avait créer un skyblog pour son tauren shaman vous pouvez me rappeler l'histoire pour savoir si au final si il avait récupérer son compte ?

Ca te donnera un peut d'espoir ! Siil l'a récupérer sinon .. Aide toi de ton ancienne guilde pour recommencer et pour qu'il t'aide à vite remontée ...
Tu t'es fait ban sans motif, aucune preuve fournie, ils te laissent payer alors qu'ils savent que tu ne peux pas profiter de ton compte tu mail+récommandé AR+ téléphone et tu les previens que soit ils sont gentils de régler le problème avec toi soit ils le régleront avec la répression des fraudes après ta plainte.

http://www.finances.gouv.fr/DGCCRF/
De toute façon WoW est nul (purée comment j'ai fais pour y jouer 2 ans ?!! ah vi c'est vrai pour les copain(e)s).
Blizzard ne sont sur ce coup là que des voleurs, incompétents et de mauvaise foi.
Ils nous ont bassinés pendant des mois qu'ils ne pouvaient pas ban des account de Bot et autres farmer de gold Chinois sans avoir un max de preuves pour le faire.
Pendant ce temps ils bannissent des comptes de gens qui n'ont rien fait de répréhensible sans preuves tout en encaissant l'argent.

Pour moi Blizzard c'est finis jamais plus j'achèterais un de leur jeu vu la couleuvre qui nous ont fait avaler avec WoW.
Citation :
Publié par Wow-Blizzard

Bonjour,

Nous avons revu votre cas de manière rigoureuse et devons confirmer la sanction
sur votre compte.

Cette fermeture se base sur une utilisation répétée d'un programme tiers sur
les serveurs de World of Warcraft. Cette infraction envers nos conditions
d'utilisations de World of Warcraft nous amène donc à fermer définitivement
votre compte.

Vous pouvez trouver nos conditions d’utilisation:
http://www.wow-europe.com/fr/policy/...ation.html#agm

Programme tiers non autorisé

Un programme tiers comprend tout fichier ou programme qui ne fait pas partie du
programme World of Warcraft, mais qui est utilisé pour obtenir un avantage en
jeu, tel que l'augmentation de votre vitesse de déplacement ou la possibilité
de vous téléporter d'un endroit à un autre d'une manière qui n'est pas
autorisée par la conception du jeu. Cela inclut aussi tout programme qui permet
d'obtenir des informations sur le jeu qui ne sont normalement pas accessibles
aux joueurs, ou bien de transmettre ou de modifier certains fichiers du jeu.
Normalement cela n'inclut pas les modifications d'interface (UI), Ã l'exception
des interfaces nécessitant une application externe pour fonctionner.

Toute application externe utilisée en conjonction avec World of Warcraft peut
causer des effets non désirés. Les effets les plus importants résultant de
l'utilisation de programmes tiers peuvent être une instabilité du jeu pouvant
entraîner des crashs répétés. Les programmes externes peuvent aussi être
utilisés pour transmettre des virus, des programmes espions ou d'autres
programmes non désirés sur l'ordinateur d'un joueur. Les programmes tiers
peuvent aussi être utilisés pour obtenir des informations sur l'ordinateur du
joueur, telles que le nom de compte, le mot de passe ou des informations
personnelles.

Nous vous informons donc, que les personnages présents ne pourront être
recréés.

Comme le précisent nos conditions d'utilisations, les sanctions que nous sommes
amenées à prendre concernent les comptes et non les personnes. Cette règle se
justifie évidemment par le fait qu'il ne nous est pas possible de connaitre
avec certitude la personne à l'origine d'une violation de nos chartes sur un
compte.

Veuillez prendre en compte que la clé CD employé pour établir le compte ne
pourra pas être utilisée afin d'en établir un nouveau.

Nous ne remboursons pas le temps de jeu perdu à cause d'une violation de nos
conditions d'utilisations (http://www.wow-europe.com/fr/legal/termsofuse.html)
que vous avez accepté à la création de votre compte, chapitre 12, paragraphe
2, section A qui stipule : " Seuls les comptes existants et valides pourront
prétendre à un remboursement. Les Comptes " suspendus " par Blizzard
Entertainment pour défaut de paiement ou pour une violation des Conditions
d'Utilisation ne pourront prétendre au remboursement. "

La facturation de votre compte World of Warcraft a été stoppée.

Merci de noter que toute autre demande sur ce point ne pourra plus être
traitée par nos services, du fait de cette violation de la charte et de la
gravité de cet incident, votre compte restera suspendu définitivement.

Nous vous suggérons vivement de relire nos conditions d’utilisation à cette
adresse : http://www.wow-europe.com/fr/termsofuse.html

Cordialement,

Kyrein
L'Equipe d'Administration des Comptes
Blizzard Europe Entertainment

Nous vous recommandons de ne dévoiler votre mot de passe à personne et si vous
répondez à ce mail, veuillez inclure tous les précédents messages.

-----Original Message-----
From: ****
To: WoWAccountReviewEU@blizzard.com
Sent: 14/02/2007 00:04:06
Subject: Accusé de tricherie ?

Bonjour,

Voila je reviens vers vous car je ne comprend rien à votre histoire de
tricherie. J'ai jamais triché ou utilisé d'add on pour le faire, le seul
add-on que j'utilisais c'était pour avoir plus de barres d'action.

Donc sur ce point la moindre des choses serait que vous me prouviez ce que
vous avancé car je trouve ça intolérable.

De plus alors que mon compte était déja suspendu pour "tricherie" vous avec
quand meme accepté ma carte prépayée sans JAMAIS m'avoir averti que mon
compte était suspendu pour tricherie.

J'espère de tout coeur que vous allez réaliser qu'il y a un soucis la car je
joue a WoW depuis sa sortie et c'est bien la premiere fois que je vois un
truc ridicule comme ca.

Le compte concerné est ****

Merci d'avance,
J'ai volontairement laissé les erreurs de caractères ils sont même pas doués pour faire une email correctement. Le temps de réponse a été de 4h c'est un peu léger mais je ne les lacherais pas comme ça.

Je vous ferais parvenir la suite mais bon attendez-vous à des copié-collé de la charte. Je les ai eu au téléphone ils me faudra un mois au moins pour vous rédiger le monologue que le support m'a fait au téléphone.
En septembre dernier moi il voulait pas voir mon affaire par téléphone ça à changer ?Je crois que tu peux que régler cela par mail ....

Bonne chance surtout laisse suivre cette affaire pour savoir si tu as réussies des fois des comptes se font bannir pour rien et ça fait mal
Citation :
Publié par Gnouf
Omg go voir Julien Courbet là, c'est n'importe quoi.
Plus sérieusement, si vraiment tu n'as pas triché, ne lâches pas le morceau, harcèle les.
LOL c'est bien un truc auquel je n'avais pas pensé au pire sait-on jamais je ferais de la mauvaise pub a Blizzard sur **1

Le truc le plus ridicule que je viens de constater c'est que comme ils jouent les arrêts de jeu ben au final si ils me rendent pas mon compte avant Mars ou Avril, les 6 mois seront passés et les personnages seront effacés ...
Citation :
Publié par Quildy
C'est relativement frustrant pour un chaman qui trouvait son rappel astral (sort équivalent à pierre de foyer toutes les 15 minutes) bien pratique, de voir tout le monde avoir l'équivalent en usant ce truc.
Je sais pas si je dois rire ou pleurer en lisant ça. En quoi ca te gene que des personnes puissent tp a leur bind quand bon leur chante ? Ca change en quoi ton gameplay ? t as reroll chaman juste pour pouvoir tp toutes les 15 min et rire au nez de ceux qui ne peuvent pas ? C'est clair que c'est tellement mieux de se dire "ah il est pas chaman, il va devoir se taper 45 min de marche / fly pour rentrer chez lui, bien fait ! Il pourra rien me faire qui puisse me nuire ! ... ah mais en fait non, ca change rien pour moi". Super la mentalité

PS : au cas où des personnes étroites d'esprit viendraient repondre "t'as qu a pas cheater", je prend les devants et leur dit que je n ai jamais utilisé cette fonction de décoincé pour pouvoir me tp.
Citation :
Publié par Softy Caramel
LOL c'est bien un truc auquel je n'avais pas pensé au pire sait-on jamais je ferais de la mauvaise pub a Blizzard sur **1

Le truc le plus ridicule que je viens de constater c'est que comme ils jouent les arrêts de jeu ben au final si ils me rendent pas mon compte avant Mars ou Avril, les 6 mois seront passés et les personnages seront effacés ...

Les personnages ne sont pas effacer au bout de 6 mois.
C'est une légende urbaine qui revient a chaque nouveau MMO.
Citation :
Publié par Ryugan
Je sais pas si je dois rire ou pleurer en lisant ça. En quoi ca te gene que des personnes puissent tp a leur bind quand bon leur chante ? Ca change en quoi ton gameplay ? t as reroll chaman juste pour pouvoir tp toutes les 15 min et rire au nez de ceux qui ne peuvent pas ? C'est clair que c'est tellement mieux de se dire "ah il est pas chaman, il va devoir se taper 45 min de marche / fly pour rentrer chez lui, bien fait ! Il pourra rien me faire qui puisse me nuire ! ... ah mais en fait non, ca change rien pour moi". Super la mentalité

PS : au cas où des personnes étroites d'esprit viendraient repondre "t'as qu a pas cheater", je prend les devants et leur dit que je n ai jamais utilisé cette fonction de décoincé pour pouvoir me tp.
<== vois pas le rapport et je pense que le sujet m'a déjà donné toutes les ressources possibles.

Ryugan -1
Citation :
Publié par Ryugan
Mon chaman était mon premier véritable perso à dépasser le niveau 25, et je connaissais pas Rappel Astral, mais sinon oui.

Chaque classe/race a ses petits trucs, se servir d'un bug pour arriver à la même chose, c'est pas génial. Figure toi que des persos qui tp pas toutes les 15 minutes, j'en ai aussi.

Sinon il me semblait que les comptes et paiements étaient gelés ensemble, je suis surpris que ça soie pas le cas . Je comprends pas non plus pourquoi Softy sur un autre sujet dit avoir joué récemment.
Mouai

Citation :

Les serveurs WoW et les nouvelles règles du forum Blizzard
Entre hier soir et ce soir je capte pas trop ce qu'il se passe mais ça fait 2 fois que notre raid BC est décimé a cause des lags ou arrêt serveur. Certes on peut comprendre mais bon faudra savoir quand ça va s'arrêter que l'on puisse retourner raid car la plus personne veut y aller tout le monde va reroll.

Avis à ceux qui auraient des informations sur les soucis des serveurs français merci.

Edit : je tiens à préciser que je n'arrive pas à accéder aux forums du site officiel donc je viens demander ici
Dernière modification par Softy Caramel 13/02/2007 à 22h29.
Citation :
Accusé de tricherie par Blizzard ?
Bonjour à tous vu que les serveurs partent en vrille je viens vers vous pour trouver une solution à la bêtise de blizzard.

Voila j'ai laissé mon compte inactif pendant 4 mois en attendant BC, puis un beau dimanche de Janvier je reviens et je rajoute une carte prépayée pour le réactiver. La carte passe et est "encaissée" jusqu'ici tout va bien.

Je veux me connecté ça me sort une erreur tellement longue et complexe que je vous la reporte même pas.

Je contacte le support par émail il me redirige vers le support compte suspendu. Je contacte le support compte suspendu ils me répondent que j'ai triché et que mon compte restera définitivement suspendu.

Donc après réflexion je leur répond 2 jours après et leur demande la preuve de tricherie. Ils me répondent qu'ils vont la trouver et me l'envoyer.

Cela fait un mois j'ai renvoyé 3 émails a tous les supports aucune réponse et bon à l'époque j'utilisais un seul truc c'était un add on pour avoir plus de barres d'actions et rien d'autre, même pas CT-Raid.

Si ta trouvé le moyen de play alors que ton comtpe est ban need !
Adapte le texte et envoie ça en recommandé A/R ... Pour moi, ça a marché

Citation :
Mr xxxx XXXXX
2 av xxxx
75xxx Paris

Blizzard Entertainment
Vivendi Universal Games International S.A.
- Support Clients - TSA 60 001,
78143 Vélizy Villacoublay Cedex

Objet : courrier de mise en demeure de réactivation de compte

ID de compte : xxxxxxxxx

Madame, Monsieur,

Ce courrier est une mise en demeure en application de l'article 1146 du Code Civil.

Le 17 janvier 2006, j'ai souscrit un abonnement au jeu en-ligne World of Warcraft auprès de votre société.

Depuis le 01 septembre 2006, j'ai constaté le problème suivant :
- Incapacité à accéder aux jeux World of Warcraft suite à la suspension définitive de mon compte.
- xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
- ...

J'ai effectué les démarches suivantes auprès de vos services. :
- j’ai contacté l’assistance technique par mail. Ces récents contacts se sont déroulés entre le 1er Septembre et le 5 Octobre 2006.
- xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
- ...

Je constate que ces démarches n'ont strictement servi à rien et que votre société n'a pas démontré mon implication dans une quelconque activité pouvant engendrer la résiliation du contrat de service.

En conséquence, je vous délivre ici une mise en demeure de rétablir un service complet sous 15 jours, à compter de la date de réception de cette lettre.

A défaut d'avoir entièrement obtenu satisfaction à cette date, je saisirai le Tribunal d'instance de Paris, qui est compétent en application de l'article 46, second alinéa, du Nouveau Code de Procédure Civile.

En application des articles 1147 à 1149 du Code Civil, je demanderai au juge de proximité de condamner votre société :
- au remboursement de l'abonnement versé depuis le 01 Septembre 2006,
- à une indemnité de 500 euros pour mes frais d'instance,
- aux dépens.

Je lui demanderai également de prononcer la résiliation du contrat à vos torts exclusifs, en application de l'article 1184 du Code Civil.

Je souligne qu'en application de l'article L 121-20-3 du Code de la Consommation, votre société ne peut se justifier en invoquant la responsabilité d'un tiers. Votre société est "responsable de plein droit à l'égard du consommateur de la bonne exécution des obligations résultant du contrat conclu à distance, que ces obligations soient à exécuter par le professionnel qui a conclu ce contrat ou par d'autres prestataires de services, sans préjudice de son droit de recours contre ceux-ci."

Dans l’attente d’une solution à mes problèmes, veuillez agréer Madame, Monsieur, mes sincères salutations.
Moi aussi il m'est arrivé ça mais sur Dofus^^ je sais que c'est pas pareil coté jeu mais sinon le principe reste le même il faut les harceler 2-3 fois par jour pendant le temps qu'il faut et avec le même texte
Moi perso ça a marché
Citation :
Publié par Ryugan

En quoi le désir que les gens respectent des règles est de l'etroitesse d'esprit?
C'est le fondement de toute communauté et de notre société.
bah t as de la chance, toi au moins ils t ont dit qu ils allaient t envoyer la preuve (ils l ont pas faire mais ils ont dit qu ils allaient le faire )

moi ils m avaient dit : nous ne pouvons divulguer aucun détails de l'enquêtes

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés