Accusé de tricherie par Blizzard ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zone51
En quoi le désir que les gens respectent des règles est de l'etroitesse d'esprit?
C'est le fondement de toute communauté et de notre société.
Marrant comment tu arrives a prendre le debut d une phrase pour la terminer avec une autre phrase 4 lignes plus bas d un PS qui n a rien a voir. Fort, vraiment tres fort.
Ensuite, c'est bien joli de faire de belles phrases toutes remplies de sagesse touça, mais dommage que dans le cas présent, celles ci soient totalement hors sujet, et donc inutiles. Il n a aucunement été sujet de régles ou autres, juste d une personne qui se sentait lésée sur un point. Donc avant de parler de communauté ou société, sache qu une action qui n'influe en rien sur le reste des joueurs, ni sur l'économie, ni quoique ce soit d autre, qui n'octroie aucun avantage si ce n'est celui d'avoir gagné 5 minutes de trajet, n a évidemment aucune répercussion sur ta communauté.
Mais je m'égare, il me semble que l'on m'a fait remarqué que mon 1er post était hors sujet avec la question (depuis quand les post de Jol sont ils toujours en rapport avec le sujet initiale, je vous le demande), donc si tu tiens à en debattre plus longuement, les pm sont fait pour ca
Citation :
Publié par Arty
Ca serait cool si l'auteur pouvait réponde au post de Nuor! un peu plus haut
Qu'on puisse comprendre son tour de magie

Un magicien ne révèle jamais ces secrets !

Bon on le ferme quand ce fake post .

Si on pouvait juste garder le post de Cryptorkyd ! Il peut servir pour les personnes ayant le même (vrai) problème .
Citation :
Publié par Softy Caramel
Bon j ai une autre compte car je m attendais pas à ceux qu'ils règle mon soucis mais je vais suivre tous vos conseils et les harceler jusqu'à ce que le client remporte la victoire sur les force du mal Blizzardienne.

Merci pour vos conseils et bon jeu :-)

Je veux pas prendre sa défense mais bon il l'avait quand même précisé son deuxième compte

9ème post du topic au cas où
Peut-être que ce joueur n'est pas un tricheur et que Blizzard s'est trompé.
Mais
Peut-être que ce joueur est bien un tricheur et que Blizzard ne s'est pas trompé.

Chaque année, Blizzard dégage chaque année de ses serveurs des dizaines de milliers de comptes pour spam et vente de gold, et bien entendu pour utilisation de programmes illicites.

Nous savons tous très bien que les utilisations de programme illicites existent. Sur d'autre jeu les bots et les farmer de gold sont notamment devenus de telles plaies que nombre joueurs abandonnent parce qu'ils en ont mare de continuer un jeu dépourvu de son sens, à devoir partager ses instants de loisir avec des cheaters et autres petit bills clients de gold farmers.

Alors franchement, vu qu'on a aucun moyen de juger où se situe l'auteur du sujet, vu qu'aucun tricheur n'a jamais avoué les faits, qu'on peut dans ce domaine nous dire n'importe quoi, je pense que ce sujet n'a aucune finalité autre que de nous laisser dans le doute.
Cela est tout a fais possible surtout si sa trouve softy tu es un vrai tricheur et tu nous raconte que des mensonge enfin je l'espère pas pour toi en tout cas

Tu sais il y a tellement de monde sur WoW qu si sa trouve il lance un logiciel ^^ comme au loto et hop celui qu ien ressort et ban pour tricherie ou autre nan ?? ====>[]

Les appellez ? ils peuvent porter plainte contre agression vocale au telephone ?

Au faites c'est quoi spyke au juste ?

Archange
Citation :
Publié par Archange Sword

Au faites c'est quoi spyke au juste ?

Archange

Tu voulais sûrement parler de skype :
-Logiciel de communication appel gratuit de skype à skype .

Ici !
Citation :
Publié par Kazuya Mishima San
Peut-être que ce joueur n'est pas un tricheur (...) dans le doute.
Mieux vaut 10 criminels en liberté qu'un seul innocent en prison
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés