Problem installation V1.17

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
lol tu nous traite de nolife, et tu nous dit qu'il y a plein de truc a faire autre que dofus, alors que fais tu ici a parlais avec nous de dofus ?? ^^
je parle ici car a par vous voire pleurer et parler sur des devs qui fon de leur mieu je trouve sa nul
Citation :
Publié par shibby
Bon j'explique pour ceux qui y connaissent rien. Flash get est un programme permettant d'accélérer les téléchargement (un peu) et surtout de gérer les gros téléchargement en gérant les coupure de connections sans pas corrompre les fichier.

Donc vous telecharger les fichier Dofus avec flash-get en copiant le lien dans la page principale du programme
Je télécharge sur Flash-Get la j'espere fortement que sa va marcher !
chez ankama ils deviennent trés prévoyant ^^ : a la page de log si vous faites état des serveurs vous apprendrez qu'il y aura une coupure d'hebergement le 21 novembre 2012 (à 14H22 pour etre précis)

PS : ce sera un mercredi
perso j'ai eu le mem blem que vous. Le telechargement de la version complete s'est coupé à 78 Mo. Impossible de l'ouvrir.
Alors je telecharge la version complete par torrent et le patch a travers le site...
Ha qu'est ce que je vois, j'ai fini de downloader le patch! J' l'installe de tout vitesse!

Wait and see!
Pourquoi faire un post de 10 page pour dire la même chose?

Tout le monde sait qu'a chaque grosse maj c'est toujours pareil et a chaque maj on attend patiemment que sa revienne
Citation :
Publié par sram124
vous pouvez m'expliquez comment on télécharge dofus depuis flash-get?
C pas vrai je viens de l'expliquer.
Tu ouvre flash get et tu copie le lien du dl dedans et hop sa télécharge.
Citation :
Publié par Armagedon_Engel
Si quelqu'un a réussi qu'il m'explique comment il a fait svp sortez moi de la xD
T'es bloqué ou ? C'est pas compliqué pourtant ? tu DL, tu installe et tu joue ;=)
Bon moi ca ne marche pas j'ai toujours le message en anglais mais je pense c'est leur lien de telechargement qui doit bugger, qui connais un autre lien de telechargement?

Jveux jouer moi :'(
Citation :
Publié par Keee
"J'suis trop content" :P
Faux
Citation :
Publié par MakoWolfheart
"... Pas b... de m... de maj à la c..."? =>[]
Juste
Dites je viens de screener quelque chose sur le site de la communauté qui ne me plait pas trop
C'est normal çà ?
Je viens d'y screener

Dernière modification par [Pride] ; 20/02/2012 à 17h06.
Citation :
Publié par sram124
tout ceux qui ont le message peuvent laissé tombé dofus
C'est pas a cause de se message que ca ne va pas marcher car pour certains ca ne marchait pas et là ca marche donc faut le telecharger ailleurs ou atendre que les admins reglent le probléme **PATIENCE** ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés