Problem installation V1.17

Répondre
Partager Rechercher
version 1.17
moi j'arive meme pu a aller sur un lien pour téléchargé nimporte qu'elle version je clique et rien ne vien sa me gave! et quand j'y ariver quelque chose venait en anglais! quelqu'un aurait une adresse de site ou télécharger la nouvelle version? (ou vous aver télécharger la votre et que sa marche) réponder svp
Lool ba ta bien de la chance moi c'est l'écran noir que j'ai alors =s mais bon je compte sur l'équipe de dofus pour m'aranger sa meme si je voulai uper 70 aujrd
et j'ai tout essayer donc si quelqu'un a une version a télécharger dite le moi

ouroumi de menalt
Citation :
Publié par Wakpot
Tu pourrais recapituler en un seul message comment t'as fait?
Chuis aller sur le site officiel j ai un windows 2000-2003 et j'ai fait liste des miroirs

j'ai choisi miroir 1 et après sa a fait comme une installation normale(j'te rassure on

me l'a dit et comme toi j'ai galeré au début)voila en espérant que sa marche pour

toi.

A et si le miroir 1 marche pas essaye avec les autres
Citation :
Publié par sяam
Dites bonjour, j'ai un Mac et donc le bitspirit est que pour pc >< Comment je dois faire pour installer dofus ? car les autres moyens ne marchent pas
Y'a la réponse sur un autre forum
A ce niveau la faudrai bientot avoir 1 site spécialement pour les joueur sur mac et leur soucis ( je suis dan le meme cas) donc moi aussi j'aimerais bien que quelqu'un me donne 1 façon de se ****** de ce bazar mais quelqu'un qu'arrive bien a expliquer parce que les réponses que j'ai eu pour l'instant sont1 peu flou =s

Ouroumi de menalt
Unhappy
J'ai un petit problème, dans ma versions 1.16.X, j'avais bien une icone "Dofus.Htlm", mais dans le patch que j'ai télécharger, rien, a part loader.swf. Et quand je le lance via internet (safari pour mon mac ), ça charge dans le vide ..
C'est sous format Zip.
Il faut que je le décompresses, mais impossible de trouver le bouton (le mac .. ça change -_-").

Merci d'avance.
Super idée de lancer MAJ/serveur le meme jour
Citation :
Publié par sяam
Je cherche sur d'autres forums mais je ne trouve aucun sujet qui convient pour repondre a ma question :x alors si quelqu'un a des eclairsissements

Peut etre qu'il te faut telecharger ou executer dans "mise a jour" un miroir pour mac...? C'est une hypothese... Moi j'ai windows xp
Beaucoup de monde sur mac comme tu dis....
Moi aussi je suis sur mac et j'aimerais bien que le site de la communauté est une page de téléchargement spécialement pour mac et qu'il bosse dessu parce que la e trouve sa un peu busay...

Mais bon c que pour une journée je survivrais meme si je voulai mon niveau 70

cordialement Ouroumi de menalt
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés