Problem installation V1.17

Répondre
Partager Rechercher
rhoo mais c'est pas possible ca *souffle un bon coup pour ce calmer* on devrait le savoir pourtant a chaque fois c'est la même chose. Bon maintenant en plus j'ai une phrase d'erreur comme quoi les paramètre e sécurité du serveur flash ne permettent pas a Dofus de s'exécuter. Ca veux dire que ca viens de mon ordi?
je crois qu'il faut autoriser la page flash en faisant clike droit et apres je sais plus :s

mais il faut autoriser la page en clikant sur un bouton "autoriser" mais j'suis tjrs pas sur ^^
j'ai pe étre une solution
Salut j'ai peut étre une solution pour vous normalement pour cette nouvelle version il faut micro flash 8 alor ésayer de l'avoir ( depui ta l'heure je lit vo message sa me fit trop rigolé)
Citation :
Publié par fredinio
Salut j'ai peut étre une solution pour vous normalement pour cette nouvelle version il faut micro flash 8 alor ésayer de l'avoir ( depui ta l'heure je lit vo message sa me fit trop rigolé)

Moi je l'ais pas et j'ai réussis a installé la version 1.17 donc c'est pas ca le problème
Citation :
Publié par crystalane
s'il n'y a que cela pour ne plus vous embêter je le fais. Mais comment puis je les contacter svp?
je pense pour ton probleme que c'est ca:

tu clike droit ensuite tu vas dans parametre tu fais autoriser et tu fermes

mais encore une fois je ne suis pas sur
Citation :
Publié par TheWorldSami

Moi je l'ais pas et j'ai réussis a installé la version 1.17 donc c'est pas ca le problème
ta peu étre réussi a l'instalé mais je croi pasque tu poura y joué
Moi ce n'est pas du tout le même problème que vous alors voila

Je télécharge tranquillou j'ai la page ou il y a les téléchargement je clique sur ouvrir enregistrer sur le disque dur et paf!je suis sur un site en anglais.

Qui pourrais m'expliquait?

Merci d'avance
Kikou bon j'ai vu quelqu'un ayant le même problème mais je n'ai pas vu de réponse donc je me permet de re-soumettre le problème.

J'ai téléchargé la version zip ok
Je lance ok
Je vois la sadi ok
et après pu rien écran noir....

donc voilà si quelqu'un a une solution svp

Merci
Pour info , moi l'installation c'est bien passer (merci crift) par contre quand j'ouvre ma fenêtre j'ai juste une page noir ou il est impossible de faire quoi ce soit ( pas de vider le cache etc...) et la seule chose possible c'est cliquer sur la croix...

J'ai essayé en changeant mon flash player , et même avec le 9 j'en suis tjs au même point .

Et pour ceux qui serait tenter de dire , rhoo mais il est pas patient ico suffit qu'il attendent et ça va venir , j'ai une page ouverte depuis bientôt 2h et tjs au même point
Moi idem sa me met aussi NOT FOUND puis un truc en anglais après une vingtaine d'essai acharné j'ai enfin réussi encore 10 min et je pourrai y joué si sa bug pas entre temps(ce souvient des 39 téléchargement qu'il a du faire pour la version 16.0.0...)
Pareil pour moi la page de telechargement bugait ..
soit c'est => page introuvable
soit c'est => Not found
Je viens tout juste de reussir a lancer le telechargement .. aprés 30 minutes
Donc perseverez
Bon pour ma part petit souci concernant la version zip...

C est une premiere, j ai toujours utilisé la version full... Du coup plus de .exe...

Je me degonfle pas je lance le launcher dans ie et la ben il me sort mess de securite... ok paspeur fait confiance go ahead..

Et la ben page noir..

Me suis je mal pris dans le lancement du launcher?
Moi j'ai tout désintallé pour pouvoir réinstallez la version1.17 parce-qu'avant sa me mettait un msg d'erreur mais maintenant que j'ai tout désinstallez sa me remet un msg d'erreur et ducoup j'ai plus dofus installé sur l'ordi et je sui bine dégouter
Donc si quelqu'un avait une solution se serait sympa .
Biz a tous
Est ce que mon incapacité a me connecter pourrais venir du fait que les serveurs puissent être hors service? C'est a dire que sur le support il prévienne d'une coupure de serveur et annonce que lorsqu'il serra ouvert de nouveau ils préviendront et ils ne l'ont pas fait. Alors serveur coupé ou pas?
Bon désolé je reviens sur mon problème, comme je l'ai dis j'ai installé la version zip, je lance, j'ai la page avec la sadi et ensuite page noir même pas les icones en haut à droite pour vider le cache etc.

Quelqu'un a-t-il eu le même problème?
Si oui suffit-il d'attendre que la page noir disparaisse pour laisser place à l'écran de chargement du pseudo/mdp?
Faut-il procéder autrement?

Merci
Bon , moi c'est pareil que vous.....>< la rage! x)

J'ai un message qui dit style que j'ai déjà la bonne version et que je dois abandonné le téléchargement pas coool ><.....j'espère que c'est un problème lié à Dofus et pas mon ordinateur.
Alors je sais que tout le monde veut aider tout le monde mais si ça pouvait être juste un peu plus claire ce serait SUPER chouette! (surtout pour le message à propos de la version zippé j'ai rien capté :O)

Merci merci....peut-être que demain ça ira mieux =="
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés