Problem installation V1.17

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par gohan59
sa marche avec le miroir 1 youhhou !!

voila bon dl a tousse on se verra IG
49%et j'éspère ben que ça marche dois retourner en cours dans une heure moi ^^
oui mé je c pa si vs ériez la hier soir mais il y a eu un 2e démarrage de dofus, et ils ont parlé d'un rebbot pr la version 1.17.0 , je pense que c'est ça qui fait beuguer le telechargement. *vous êtes pas les seuls à vouloir joué*
YESSSSSSSSSSSS la je le DL ^^ ca fait 2Sec EST CA MARCHE CHUI DEJA A 7%

* prie pour que le jeux fonctione*

DOFUS DEVRAIT etre l'un des plus grand est meilleur jeux du monde ^^
Citation :
Publié par Hirano
DOFUS DEVRAIT etre l'un des plus grand est meilleur jeux du monde ^^
Niark on le sais tous sa ! (Sa fait toujours plaisir d'entendre sa ^^)
="3 C'est GIGA Chouette d'attendre en sachant que doit y'avoir un Niveau 20 sur Silouate en ce moment (tout à fait possible), enfin bon xD

Rhalala... Franchement c'est 'BUSAY ! *La Rage, les Français ont 2 semaines de Vacs --' les Belges en ont qu'une ><* , en tout cas, le destin est avec moi, le Sang de mes veines à parler, il me dirige vers la liberté !
Incroyable mais vrai : Aujourd'hui + Demain, 30% de mes profs sont pas là, TILT, en dernière heure, le meilleur du monde =3
"Mdrrr la pano abra ça vaut PLUS RIEN! (+10 force +10 vie avec 3 objets)!"

QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!! t sur ???? la tu est sur .... regarde les scarafeuille la je suis a 30%
Sur mac egalement.
Et apres avoir contourne le probleme des parametres flash qui empechait toute connexion, je tombe inevitablement sur "impossible de charger le module SOMA". (malgre vidage de cache et reboots)
Probleme de serveur ou bien il faut attendre une nouvelle version? (si y a des macqueux dans le coin, chuis preneur d'infos).
Sur le site officiel, Dofus.com, rubrique "télecharger" comme d'habitude...

Pour ma part...
Je viens de finir le télechargement(Version zippée, je suis sous mac), j'ais lançé dofus, je vois la sadi bien jolie mais rien ne se passe. Y'a même pas de "vider le cache" et compagnie.... Non, rien...
Le lien de Dust est une merveille: le téléchargement a été terminé en 5 mn et l'installation s'est fait les doigts dans le nez (je suis une bille en informatique je précise)
Dust si on se croise dans le jeu je te dois quelques combats n'hésite pas à me mp: mon ordinateur te doit la vie, il allait finir par la fenêtre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés