Problem installation V1.17

Répondre
Partager Rechercher
Moi.. ça marche... j'ai dropé des dofus... tuer tous les percos... des diamants... des agathes... une ronce à -200000... rien ne me résiste...... et.... Dring.. le réveil sonne.... taux de chargement 19.... 2% de chargement.... venez dans mon rêve... moi j'y retourne.... Dofus ? bah... de l'éclate en plein rêve....
Ben bravo Ankama, je télécharge le nouveaux client tranquillement (2h30 et plus de téléchargement, c'est vraiment très tranquille), puis à environ la moitié je m'en vais manger et lorsque je reviens c'est stoppé et impossible de poursuivre le téléchargement. La raison? Ben y a plus la bonne version à télécharger sur le site officiel. Que de temps perdu! (mais que du temps fort heureusement).
Bref les Maj c'est de la merde. Arretez d'en faire Dofus est suffisamment bien. Pas besoin d'avoir 11 serveurs, pas besoin de nouveaux sorts, laissez tout sa comme c'est sa ferra moins chier les gens.
Je vais faire un tour sur le site officiel *tratratralala*
... La Page met des plombes pour s'afficher !
... Les Liens de Téléchargement sont ceux de 1.16.4 ... Encore plus Joyeux ....

A quand la 1.17 sans problème ?
Bonjour,

Ce problème est du a une corruption des fichiers lors de la réplication sur les serveurs de donnée.

En clair, cela signifie que les fichiers qui se trouvent en ligne se trouvent en réalité sur plusieurs serveurs différents, parmi lesquels un serveur maître fait un choix en fonction du taux d'occupation de ceux-ci, afin de fournir un débit le plus rapide possible.

Lors de la réplication des fichiers du client entre les serveurs, certaines données ont été corrompues. Ainsi, en fonction du serveur sur lequel le serveur maître vous redirige pour effectuer votre téléchargement, vous pouvez récupérer un fichier corrompu.

Nous vous invitons à télécharger le client via BitTorrent, et a effectuer une vérification de la somme de controle de vos fichiers pour vérifier qu'ils n'ont pas été corrompus durant le téléchargement.

Pour mémoire, voici les sommes de contrôle des fichiers de la version 1.17.0 :

Sommes MD5 :
  • Client complet ZIP: a30e5466e3d4d1e9fe6b8e2e5ff43687
  • Client complet EXE: 30d107dc2b92576d343c90a18a0d48f7
  • Patch ZIP: 3fe850fb3ebd51a2e8df2e20cccd14d2
  • Patch EXE: 969fb850577da0281fa3d1c69d930253

Sommes SHA1 :
  • Client complet ZIP: 3f612d0cd066fc1c84fa5f79c0fa6fba8e968822
  • Client complet EXE: df49c6969a3a386f023fa5216252330e4e834e53
  • Patch ZIP: f0c18fe78e6b23701843e42a151a36d4fc808d28
  • Patch EXE: 7e58dd34dbb69bef41d772353b58c5c9325ac5c8

Nous sommes en train de déployer le client sur plus de miroirs et de corriger les problèmes de corruptions de fichiers. Désolé pour la gêne occasionnée.
Citation :
Publié par paswuc
Oui on peut télécharger que la 1_16_4 -_- bon bah moi je dis : demain c'est réparé
Hein que çà va être réparé hein ?! ... ... ...
L'espoir fait vivre et je n'éspère quasiment plus
*en mode marre des MaJ*
*Double clique sur le neuneuf du bureau*
[Loading]

"Infos serveur"
"Mise a jour 1.17.0"
"Blablabla"
"Telecharger la 1.17"
"Blabla"
"Patch depuis la version 1.16.X - Installeur Ouinouin"
*Clique*

[Loading]
"Telechargement"
"Telecharger le patch DOFUS Version 1.16.4" ....... http://img2.kult-mag.com/images/forum/icones/icon10.gif ²²²²²

Quelqu'un a une explication? Parce que je suis un peu perdu la http://img2.kult-mag.com/images/forum/icones/icon42.gif
Citation :
Publié par sram124
shibby le plus grand shibby le meilleur merci j'ai reussi
Oui je sais je sais.

Sa prouve que ceux qui savent lire tranquillement sans gueuler peuvent sans sortir. SA MARCHE. Suffit de faire marcher ces neurones, voir de lire ce que les autres écrivent au lieu de gueuler comme des gorets.
Citation :
c'est vrai , dofus est parfait , pas besoin d'aller pourrir les classes comme la 1.17.0 la faite franchement , surtout que ce jour même où l'on ne peut pas télécharger dofus , eh ben notre abonnement marche toujours ...
alors la question est : A quand la MaJ parfaite ??
jamais ? je m'en doutais
Chut toi

Pour ma part j'ai passée 1h a DL et juste a 98%, message d'erreur comme quoi " blabla corrompu " On vera demain
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés