Problem installation V1.17

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Blighster
J'ai télécharger avec le lien miroir et toujour le meme message en anglaisje comprend dite Moi SVPPP il doit y avoir une solution!
Les liens ont l'air correct, perso des fois cela m'arrive d'avoir des problème de téléchargement avec IE, préférer plutôt Mozilla pour télécharger qui permet de télécharger tranquillement et sans faute de téléchargement ou alors le torrent.

Et dite vous que si vous passer de 10% à 99% en 2 minutes c'est qu'il y a eu un problème de téléchargement et non pas un boost éclair surpuissant de votre internet lol

Citation :
Publié par sattake
sil vous plaît , Quand sa va reprendre? J4ai envie de joué a dofus !
Nan mais franchement ça vous arrive de lire ce qu'on dit?? Et Dofus n'est qu'un jeu donc faut savoir faire autre chose de ses journées à part se pourir la vie devant un tas de pixel qui bouge grace à une suite de 1 et de 0 c'est vraiment grave d'être accro à un jeu à ce points là quand meme . La vie de ne commence pas et ne s'arrete pas avec Dofus. Enfin bon je vois déjà les postes arriver du genre "é alor ci gm goué g'fé c'ke j've alor lashe moua".
Citation :
Publié par shibby
Je pense que ceux qui ont un message d'erreur en anglais ont du avoir une mini deco ou une baisse de régime de la part du serveur, ce qui a du corrompre le fichier.
Utiliser Flash-get ou un autre programme dans le style et sa devrait marcher.
Et une fois qu'on a télécharger Flash-Get on retélécharge la version complete 1.17.0 normalement?? ia rien dotre a faire?
halala moi sa marche pas et je n'en fait pas un caca nerveux moi aussi je veut jouer et je pleure pas j'ai mit 10min a dl et sa se comprend surtout quand ya plus de 500.000 personne qui dl ensemble ceci et tout a fais normal alors au lieu de faire des critique (sur les dev c des merdes il savent rien faire il le font exprès).Moi je crois plutôt que en se moment il essaye de régler le prob et en tant que BACPRO informaticien je les comprends.

-déjà la 1.16.0 a eu les même problème et tout le monde c'est plein alors que sa sert strictement a rien car c'est pas les rédacteurs du fofo qui vont le régler le problème et je suis sur que ankama connait le problème et si attendais.

-moi tout ce que je peut dire c que les devs de dofus font de leur mieux et je les encourages a résoudre les problèmes.

PS: bande de nolif qui pense que a jouer ya d'autre truc que dofus dans la vie profités en pendant qu'ils règlent le problème.
et vous aller dire que vous aver payer blablabla et bas moi aussi et j'en pleure pas et il vont sans doute nous rajouter une semaine gratuite comme pour la 1.16.0.on ma hacker un compte 115 j'y et passer du temps et de l'argent on n'a pas voulu me le rendre et j'en pleure pas non plus alors arreter on dirais des gosses de 3ans qui qui croient qu'il ya que sa dans la vie.
En tout cas 6xx co sur le village des tofus...
J'ai jamais vu autant de monde un mardi matin.
A croire que des gens ont pris des RTT.
C'est busay quand meme

[edit] c vrai c'est les vacances a lyon.
Total forget
Euh.. Bha moi j'ai un autre soucit j'ai télécharger la version 1.17 jusque là aucun soucit! mais c'est la que sa c'est compliquer j'ouvre la page dofus *pressé* pi je rentre mes identifiants... et la et bha connexion impossible vérifier si vous n'avez pas un firewall ou un proxy pour corriger se problème cliquer ici... mais sa marche pas alors que toute les autre version depuis les roublards marchaient! Un peu la rage ^^'
[QUOTE=St-sadida]halala moi sa marche pas et je n'en fait pas un caca nerveux moi aussi je veut jouer et je pleure pas j'ai mit 10min a dl et sa se comprend surtout quand ya plus de 500.000 personne qui dl ensemble ceci et tout a fais normal alors au lieu de faire des critique (sur les dev c des merdes il savent rien faire il le font exprès).Moi je crois plutôt que en se moment il essaye de régler le prob et en tant que BACPRO informaticien je les comprends.

-déjà la 1.16.0 a eu les même problème et tout le monde c'est plein alors que sa sert strictement a rien car c'est pas les rédacteurs du fofo qui vont le régler le problème et je suis sur que ankama connait le problème et si attendais.

-moi tout ce que je peut dire c que les devs de dofus font de leur mieux et je les encourages a résoudre les problèmes.

PS: bande de nolif qui pense que a jouer ya d'autre truc que dofus dans la vie profités en pendant qu'ils règlent le problème.
et vous aller dire que vous aver payer blablabla et bas moi aussi et j'en pleure pas et il vont sans doute nous rajouter une semaine gratuite comme pour la 1.16.0.on ma hacker un compte 115 j'y et passer du temps et de l'argent on n'a pas voulu me le rendre et j'en pleure pas non plus alors arreter on dirais des gosses de 3ans qui qui croient qu'il ya que sa dans la vie.

FAYO !!
Pour ma part, je reste bloqué sur la Sadidette et son Pot d'Fleur...

J'ai tout bien fait au niveau de l'Autorisation pour le Flash, mais, rien n'y fait...

Help Me ='(
Citation :
Publié par Blighster
Et une fois qu'on a télécharger Flash-Get on retélécharge la version complete 1.17.0 normalement?? ia rien dotre a faire?
Bon j'explique pour ceux qui y connaissent rien. Flash get est un programme permettant d'accélérer les téléchargement (un peu) et surtout de gérer les gros téléchargement en gérant les coupure de connections sans pout autant corrompre les fichier.

Donc vous telecharger les fichier Dofus avec flash-get en copiant le lien dans la page principale du programme
Citation :
Publié par paswuc
De toute façon je suis pas vraiment presser d'y jouer parce que j'ai pas envie de voir mon xélor en sale état avec la MaJ
Bon bah ... patientons autour du village des tofus perdu
Euh la c'est plutôt les dofusiens perdu non? bon faut avouer que sa saoul, hein! mais prenons notre mal en patience un jour viendra sûrement ou une version sera parfaite! *rêve*
la je vien de finir d'installer la MAJ de 38Mo et sa mache tres bien donc les seurveur ne sont pas couper a mon avie ya tellement de personne qui dl ou ki veulent se co que sa lag a mort sof si c sur serveur different.
Citation :
Publié par jeremledemoniak

FAYO !!
lol tu nous traite de nolife, et tu nous dit qu'il y a plein de truc a faire autre que dofus, alors que fais tu ici a parlais avec nous de dofus ?? ^^
ce qui est genial c'est que a chaque fois vous savez que ca va prendre du temps, que ca va buggez....et pourtant....vous insistez... ^^

J'ai telecharger la MAJ via bit torrent ca a pas marché.... donc j'en deduis que pour tout l'aprem c'est mort...

DONC je vais sortir ^^ profiter .... et je verrais ça ce soir....

D'un sens mon abo il sera decompté que je sois dehors ou devant le forum JOL a dire

OUIN OUIN mon abo j'peux pas jouer !!!

LA solution ?? bha sortez et jouez à autres choses, il n'y a pas d'abo, ni de serveurs pour ça
Un sujet de 9 pages en un si court laps de temps ça doit être un record .
Si quelqu'un a une solution qui marche on prend, sinon ben allez faire un tour, c'est bientôt la Saint-Valentin, faudrait pas être seul .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés