Problem installation V1.17

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par curtis/-xena-
j'etait connecté , je veux changer de comptes , et la ... meme message ><
impossible de me reco
Idem pour moi ^^ et dire que je m'étonnais que je me suis connecté qu'il n'y est pas de lag lol je le savais ça pouvait pas durer ^^
C'est toujours la même merde avec Ankama Normalement on devrait savoir à quoi s'attendre maintenant, mais bon, ça surprend toujours quand le jeu nous fait une couille.

Et je suis sur que le serveur va marcher quand je vais être en train de bouffer
Sur mac, il faut placer le dossier de la nouvelle version de dofus dans la mémoire de flash player comme ca:

http://img376.imageshack.us/img376/6417/image23jj6.png

Mais bon le serveur est introuvable alors ca sert à rien
Citation :
Publié par WhOo7
C'est toujours la même merde avec Ankama Normalement on devrait savoir à quoi s'attendre maintenant, mais bon, ça surprend toujours quand le jeu nous fait une couille.

Et je suis sur que le serveur va marcher quand je vais être en train de bouffer

t'es accro à ce point que tu veuilles êtres absolument le premier connecté?
Citation :
Publié par Balyani
Sur mac, il faut placer le dossier de la nouvelle version de dofus dans la mémoire de flash player comme ca:

C'est déjà fait pour moi
mais alors là moi je veux jouer !!!
Snif j'ai le bruit des MP en tête
Tfaçon sur mac j'ai toujours un blème donc bon
Citation :
Publié par Kolikan
Bon moi je dis .... Pluie de Bonbons nan ? ^^ Au moins sa redonnera le moral au gens :P
C ironique j'espère

Les bonbons c le mal. j'espère que plus jamais il n'y en aura. Marre de voir des ecas ou osa lvl 1XX en pano prespic se foutre de ma gueule alors qu'il comprennent rien au jeu.
Sa sert a rien de râler car on peut pas se co , tout le monde est pareil , on voit les accros qui ne savent plus quoi faire sans leur petit jeu chérie
Encore l'hébergeur qui fait des siennes

Cotisons mes amis, cotisons...

Merci aux dév's d'avoir mis des infos sur l'état des serveurs à la page d'acceuil, ça fait plaisir !

Et bon courage, z'êtes ENCORE dans la mouise

Sky
Citation :
Publié par Balyani

Tu peux me dire par où tu es passé? (étape par étape^^)

Merci
Citation :
Publié par over-sadida
Sa sert a rien de râler car on peut pas se co , tout le monde est pareil , on voit les accros qui ne savent plus quoi faire sans leur petit jeu chérie
un gros +1

c'est fou le nombre d'addicte qu'il y a sur JOL
lol j'y crois pas faut savoir décrocher les gens ce n'est qu'un jeu vous êtes trop accro et ça va vous rendre même si c'est pas déjà pour certains ^^. Comme quelqu'un vient de le dire c'est toujours comme ça donc prenez votre mal en patience au lieu de faire des postes ouinouinjvejouéjsuinolife franchement.
Citation :
Publié par shibby
C ironique j'espère

Les bonbons c le mal. j'espère que plus jamais il n'y en aura. Marre de voir des ecas ou osa lvl 1XX en pano prespic se foutre de ma gueule alors qu'il comprennent rien au jeu.
Euh.......

C'est juste que ce f****** truc nous bloque tous , là sur JoL à nous plaindre comme des Ouf .... Donc autant attendre que les Dev's voient ce qui va pas ^^
Trouvez pas qu'c'est mieu ?
Y'en a marre !!
1hXX - 2HXX pour telecharger la versoin complete alors que je suis en 1.2Mbits/s faut le faire quand meme.Aider moi svp

un mec qui en a marre !!!

desoler pour le coup d'gueule mai sa fai du bien

D'AVANCe merci .
Non mais attendez... de mémoire, on est 10 millions de joueurs... allez, on va dire que 6 millions se sont connectés en même temps. N'importe quelle serveur qui avait 0 personne connectés et qui d'un coup se prend 6 millions de demandes se crash, c'est obligatoire. Faut juste le temps aux daivs de pouvoir mettre un peu d'ordre.
Moi non plus sa marche pas alor que j'ai tout telecharger comme il faut mais maitenant sa me met le serveur est introuvable connexion impossible non mais tu va voir si le serveur est introuvable non de diou
Citation :
Publié par Kolikan
Euh.......

C'est juste que ce f****** truc nous bloque tous , là sur JoL à nous plaindre comme des Ouf .... Donc autant attendre que les Dev's voient ce qui va pas ^^
Trouvez pas qu'c'est mieu ?
A la fois pourquoi vous vous plaignez???

Parcque le téléchargement ne marche pas?? normal y'a 10 000 types qui essaient de dl le même fichier. De plus j'ai mis une soluce qui marche pour tout les Pc marchant sous Windows.
Apres les serveurs qui marchent pas c'est sûrement pour supprimer les quelque bugs qui restent.
4H d'indisponibilité pour l'instant c'est pas la mort quand même.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés