Problem installation V1.17

Répondre
Partager Rechercher
J'viens de reDL la version complète ( étant sur un nouvel ordi ) , sa me met toujours la fenêtre qui dis qu'il y a eu un problème dans le téléchargement >< Y en a marre ....

Que me conseillez vous de faire ?
Pour ma part je vais me Matter Un épisode ne Naruto ^^
Citation :
Publié par jeremledemoniak
blabla qui fait mal au yeux
Non mais sérieux, tu ne sait pas que si beaucoup de gens télécharge en même temps, que tu es 1M ou 20M, tu vas mettre pas mal de temps pour télécharger??

Ben maintenant tu le sais, tu attend tes 2h et wait and see (prend un cachet pour te calmer, c'est un jeu, pas ta vie....

eethuos ; Non mais attendez... de mémoire, on est 10 millions de joueurs... allez, on va dire que 6 millions se sont connectés en même temps. N'importe quelle serveur qui avait 0 personne connectés et qui d'un coup se prend 6 millions de demandes se crash, c'est obligatoire. Faut juste le temps aux daivs de pouvoir mettre un peu d'ordre.

Je pense pas que l'on soit autant, je pense que il y a 1million de comptes mais cela veut pas dire 1 millions de joueurs car des joueurs ont plusieurs comptes. Et t'imagine ce que représente 6 millions de joueurs??? Même WOW en a pas autant...

Sachant que chaque serveur peut contenir environ 2500 3000 perso, il y au max 10 à 15 000 qui veulent se co en même temps mais pas 6 millions lol
En fait les devs ils zont fait exprès : Impossible de se connecter à midi, le geek dépité décide contre son gré de faire plaisir à sa mère et de se mettre à table, ce qui évite une probable syncope accompagnée d'une crise d'épilepsie dûes au manque de nourriture.
Enervé, le geek fini de manger et se pourvoit enfin de sa dose de Dofus, comblant un manque qui aura duré 12 minutes et 48 secondes.
Face à une telle épreuve, le geek mesure l'importance de Dofus à ses yeux, oubliant les problèmes de déconnexions intempestives qui l'ont empechées de soloter un fantôme Pandore la veille.
Dès lors, il décide de s'abonner pour 4 ans afin de s'unir pour le meilleur et pour le pire jusqu'à ce que la mort les séparent, entrainant un chiffre d'affaires multiplié par 2 pour Ankama...

...Y sont malins ces devs'.
Citation :
Publié par jeremledemoniak
Bla bla je rame bla bla .
Moi aussi j'ai le haut débit et j'ai pas mis une heure. Bon forcement si ta eMule lancer et que vous êtes 50 000 a télécharger le même fichier sa rame c sur.
Vite fait pour Gintaro
Il suffit de faire un click droit sur la page qui ne fonctionne pas, puis tu vas dans paramètre. Ils te proposent quelques options flash et tu vas dans "avancées", et là ils t'amènent sur la page de flash à partir de laquelle tu pourras placer dofus dans sa mémoire d'autorisation.

Citation :
Personnellement il me dis que la version est incomplete ou erronne

donc si quelquun a une solution ...
=> A mon avis ça veut dire que vous avez eu une coupure de réseau pendant le téléchargement... en plus les serveurs dofus bug en ce moment... Je conseille la patience

La meneuse de ma guilde a le même probleme: 2 téléchargements ratés

Edit:
Citation :
Publié par sattake
Mais c'est pas vrai ! moi je l'est téléchargé et tout mais il dise qu'il trouve pas de serveur c'est normal?
Oui... coupure hébergeur chez Dofus...
Aidez moi JAI TOUJOUR se message anglais kan je télécharge sa fait deja 5fois jai télécharger aussi sur les lien miroir pareil, je comprend pas, dite moi si il y en a ki on eut se probleme et qui on reussi a trouver la solution svp!
Ben ce qui me fout surtout les boules c'est que y en a qui sont en train de jouer tranquillou pendant que moi je mattes des glandus me traiter d'addict

Ouais chuis accro, j'assume Dofus j'aime.

Puis de toutes façons j'vais aller me promener tiens, on verra si ils auront arranger ça dans 2 heures ...
Chez moi le téléchargement de la version mise à jour plante à l'installation (même message en anglais qui dit que le fichier est corrompu), même en désactivant mes pare-feu et antivirus (ré-activés depuis). J'essaye la version complète du jeu on verra bien.
PS: Quelqu'un sait ce que c'est la commande /NCRC dont ils parlent dans le message?

PPS: Pas mal la sadidette mais j'aimais mieux ma sacrieeeeeeeeeuuuuuseuh!

PPPS: A quand la xélorette d'ouverture? =>[]
Citation :
Publié par THe-Pitches
Putain je suis levée depuis 9h pour attendre jusqu'a 16h que je puisse enfin jouer ba ral le cul d'ankama
A la fois on est jour de MaJ donc c normal que tu ne puisse pas jouer.
Perso j'espère que les serveur vont rester coupé jusqu'à 17-18h mais que on ait aucune merde une fois les serveurs ouverts.
Citation :
Publié par Balyani
Il suffit de faire un click droit sur la page qui ne fonctionne pas, puis tu vas dans paramètre. Ils te proposent quelques options flash et tu vas dans "avancées", et là ils t'amènent sur la page de flash à partir de laquelle tu pourras placer dofus dans sa mémoire d'autorisation.
Yeaaaaah! Merci ma pouwle!
Pour ceux qui ont du mal avec ce <message d'erreur> , j'ai téléchargé le patch 1.16.x --> 1.17 avec le lien miroir 1 , il est un peu long a se lancer mais l'exécutable est sain , donc on peu l'installer tranquillement

Mais cela ne change rien , le serveur de gestion du client connections est coupé
voila,je veux telecharger la version complete mais ils me sortent ca:

the installer you are trying to use is corrupted or incomplete
this could be the result of a dammage disk, a failed downoald or a virus

You may to contact the author of this installer to obtain a new copy.

It may be possible to skip this using the/NRC command line switch

(NOT RECOMMENDED).

pourquoi,je veux jouer a dofus moi
Citation :
Publié par Raffut/Dafresh
Pour ceux qui ont du mal avec ce <message d'erreur> , j'ai téléchargé le patch 1.16.x --> 1.17 avec le lien miroir 1 , il est un peu long a se lancer mais l'exécutable est sain , donc on peu l'installer tranquillement

Mais cela ne change rien , le serveur de gestion du client connections est coupé
J'ai télécharger avec le lien miroir et toujour le meme message en anglaisje comprend dite Moi SVPPP il doit y avoir une solution!
Citation :
voila,je veux telecharger la version complete mais ils me sortent ca:

the installer you are trying to use is corrupted or incomplete
this could be the result of a dammage disk, a failed downoald or a virus

You may to contact the author of this installer to obtain a new copy.

It may be possible to skip this using the/NRC command line switch

(NOT RECOMMENDED).

pourquoi,je veux jouer a dofus moi
Oui, ça fait ça à tout le monde, c'est ça le problème. De toute façon même si ça installe le client est coupé, alors tu pourras pas jouer.

Citation :

Même en mirroir ça marche pas chez moi . On va attendre qu'Ankama règle ça on sait jamais...
Bon j'ai telecharger la version complete par bitorrent une fois telecharger j'ai fermée toute mes application (sauf internet hein ^^) puis g prier et lancer... et ca a marcher donc voila si ca peu vous aider ^^
Citation :
Publié par Blighster
J'ai télécharger avec le lien miroir et toujour le meme message en anglaisje comprend dite Moi SVPPP il doit y avoir une solution!
oui tu attend tranquillement qlq heure
Je pense que ceux qui ont un message d'erreur en anglais ont du avoir une mini deco ou une baisse de régime de la part du serveur, ce qui a du corrompre le fichier.
Utiliser Flash-get ou un autre programme dans le style et sa devrait marcher.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés