Problem installation V1.17

Répondre
Partager Rechercher
perso j'ai télécharger le Zip et je l'ai extrait dans mon fichier dofus et voila sa marche sans aucun problème. Sachant que le Zip marche quel que soit votre config vous devriez essayer.
Citation :
Publié par Hot` Snow
Après avoir téléchargé le patch et la version complète.

aucun des deux ne marche, ça m'affiche ce message :

http://img222.imageshack.us/img222/7046/bugkv2.jpg
En ce qui concerne ce probleme, vous avez eu une erreur lors du téléchargement. Vous ne pouvez que recommencer a zéro. pas le choix. Votre version est corrompue et ne marchera jamais.
SA FAIT 3 FOIS KE JE TELECHARGE sa devient réelement chiant a la longue toujour le meme message anglais, le lien de la communauter est nul ou quoi, en tout cas je voudrait savoir si ceux qui on eu se probleme on reussi a jouer apres, merci de me dire comment svp
Citation :
Publié par Erali
En ce qui concerne ce problème, vous avez eu une erreur lors du téléchargement. Vous ne pouvez que recommencer a zéro. pas le choix. Votre version est corrompue et ne marchera jamais.
J'ao téléchargé une 20aine de fois la version , toujours la même fenêtre s'affiche ... Neeeeeed Helpeu

*réesaye de télécharger , comme un bouseux *
Besoin D'a-i-d-e !!!!
Bien le bonjour,
j'ai internet haut débit (1,2 Mbits/s)
Je vais pour telecharger la versoin complete sur le site officiel (windows)
Tous va bien
Mais sa me met 1H XX - 2H XX pour la telecharger
J'orai besoin d'aide silvouplait

D'avance je vous remerci

Le serveur est introuvable. Connexion impossible.

...

Ca le fait à tout le monde ?

Edit : Enfin, ça le fait à tout ceux qui ont réussi à le télécharger ?
Citation :
Publié par Blighster
SA FAIT 3 FOIS KE JE TELECHARGE sa devient réelement chiant a la longue toujour le meme message anglais, le lien de la communauter est nul ou quoi, en tout cas je voudrait savoir si ceux qui on eu se probleme on reussi a jouer apres, merci de me dire comment svp
Juste en dessous du gros bouton télécharger, tu as un lien SITE MIROIR. Essaye un de ces sites. C'est le meme jeu mais placer sur un autres serveur donc avec d'autres fichiers (peut-être pas corrompu).
Citation :
Publié par LordSly-
(C'est dingue comme ça étonne tout le monde à chaque fois. A chaque grosse MAJ, ça ne marche jamais dans les temps. Patientez un peu boudiou )
nooon je dois up 100 moi
Telecharger le Zip avec flash get de préférence puis deziper le vers votre ancien dossier Dofus (en cliquant sur remplacer pour tous) et la si vous vous êtes pas planté normalement sa marche.

Si sa plante encore sa vient peut être de votre config mais en tout cas cette install a marché chez moi (même si apparemment les serveurs sont down en ce moment )

Edit pour au dessus: je te conseille d'attendre quelque jours avant d'XP ton lvl 100 avec le nombre de merde que nous ont donné les dernières MaJ. Apres faut pas se plaindre si il y a des rollback ou autres d'avoir tout perdu.
Bon après avoir lancer le téléchargement avec le lien direct du site off, (il lui reste encore 1h20min de téléchargement ^^) j'ai tenté le lien torrent (qui a mi 30min), don la version enfin installé.

Mais je vous rassure, cela sert a rien de se dépéché de télécharger la new version car les serveur son en maintenance, donc il faudra quand même attendre ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés