Problem installation V1.17

Répondre
Partager Rechercher
Bon, ... rolalalal arrêtez vos message du genre "ouin ouin ...!! Veux jouer a dofus Vous pouvez me montrer comment faire pour jouer ?" Ben non!! , MaJ = patience probleme en resolution ( trop de monde veux telecharger le jeux deja que se poste a etait crée ya pas plus de 2h ben il ya deja 11 pages ....) PFFFF la patiente c'est tous se qu'il ya a faire oui moi aussi j'ai telecharger ! , ya le mot en anglais je panique pas je Vait pas partire poster sur tous les forum dofus ...

Rester Zen faites du yoga la meilleur soluc

Patientez il font de leur mieux les modo admin de dofus pour avoirs un jeux a la prefection donc svp ... " on a batu le recorde du monde " donc ....

U.N
M.O.T
P.A.T.I.E.N.C.E
!.!.!.!.!
bonjour voilat plus d un grosse heure que j' essaye de télécharger la nouvelle version et j' arrive pas et bittorrent comment sa fonctionne sais la premier foix que j utilise se programme et pare le site il veule pas me donner la page :s et je le télécharger je l enregistre pas sais peux être un problème sa
Citation :
Publié par Nimaoh
Nous vous invitons à télécharger le client via BitTorrent, et a effectuer une vérification de la somme de controle de vos fichiers pour vérifier qu'ils n'ont pas été corrompus durant le téléchargement.
Juste pour info, est-il normal que les liens torrent fournis ne download pas (ca fais un moment que je les ai entré, un par un les 3 pour test). Ces liens la sont-ils également corrompus ou est-ce du a un trop grand nombre de DL simultanées?
"Telecharger le patch DOFUS version 1.17.0"

Ca marche

" The page you are looking for is temporarily unavailable.
Please try again later."

Mais ! Moi aussi j'veux essayer les nouveaux trucs trop cool :'(
Citation :
Publié par Bleyk
"Telecharger le patch DOFUS version 1.17.0"

Ca marche

" The page you are looking for is temporarily unavailable.
Please try again later."

Mais ! Moi aussi j'veux essayer les nouveaux trucs trop cool :'(
Sa m'a fait sa aussi , j'ai essayer les Miroirs et je suis a 8% du DL :P
Citation :
Publié par Kolikan
Sa m'a fait sa aussi , j'ai essayer les Miroirs et je suis a 8% du DL :P
Ah tien pas bete j'avais pas fait attention dans mon desespoir
Merci bien
ce ki serait bien c est de nous iler un lien pour le telecharger via bitorrent je sais pas koi la car la moitié d entre nous ne sommes pas tres amis avec l informatique et c vrai que parfois c'est un peu du blabla ou du charabia a vous de choisir
merci pour le lien s il arrive ^^
Citation :
Publié par Bleyk
Ah tien pas bete j'avais pas fait attention dans mon desespoir
Merci bien
Derien l'ami =)

Sa marche , tester et approuver , Parce que nous le valons bien ^^

Marche a suivre :

- Tout simplement télécharger le miroir 1 hihi ^^
Franchement arrêter de vous plaindre

Vous savez que c'est vous qui endommager le server ?

TROP DE MONDE VEULENT TELECAHRGER LE DOSSIER

Tous le monde clique et comme trop de monde le télécharge SA RAME

Alors arrêter de RALER et ATTENDER ! C'est pas Dure !

Merci !

P.S : Dust ton lien fonctionne bien
Personnelement j'ai lancer le téléchargement normalement sa a pris 2 heures mais bon sa a tout installer et sa fonctionne donc la seul solution est la patience car depuis 1heures je lit se topic et certaine personne font vraiment peur avec leur message sur ce bon jeu a tous
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés