C'est pas de la manipulation de petit n'enfant ça ? O_o

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eni machin
Glou glou
Citation :
Publié par Leys d'Ambre
Bloup
lol.

[edit pour le petit nouveau]

Citation :
Publié par beliode
!
[edit]J'ai loupé bdg aussi, mais bon vous avez compris le principe.
Citation :
Publié par Nyu
Argumenter quoi ? Le gamin tu le vois 3min sur une video et tu connais sa vie et son futur.
J'ai rien à argumenter face à ça. :/

@bdg: tu viens de spoil Banlieu 13 là. :/
Viens pas me casser les couilles si c'est pour me lâcher une phrase de merde qu'on voit 150 fois par jour pour me contredire alors. J'en ai marre de m'expliquer dans le vide si c'est pour que tu me rétorque ça, enfin bref.

Sinon, il y a des raps super biens, faut peut-être arrêter à tout mettre dans le même sac, il y a des groupes qui ont une réelle recherche musicale derrière, avec un mec qui a une voix qui accroche, le premier exemple qui me vient à l'esprit, c'est The Herbaliser (orienté rap/hiphop/funk, et pas mal d'autres trucs d'ailleurs), et plus proche de nous "géographiquement" I AM, moi qui n'aime pas le rap aux premiers abords, j'ai trouvé ça vachement bien.

Bon c'est sûr les 3/4 de trucs qu'on voit à la télé ça prend la tête, mais bon, c'est comme tous les styles de musique.
Bois du thé Aiina j'te sens nerveuse là.
Si une video de 3min te permet de chier sur l'avenir d'un gamin de 4ans je dis banco et je n'ai rien à ajouter.
C'est chaud tu vois ?

Citation :
Publié par Nyu
Bois du thé Aiina j'te sens nerveuse là.
Cet avatar te donne réellement un air féminin Aiina, la preuve.
Citation :
Publié par Petite Paquerette
Clair, moi gamin j'égorgeais des chats.
Yo mec,
Tu prends la tête, moi j'te la pète,
Fais gaffe à c'que tu fais, parce que moi j'te la met,
Ce soir y'a bang bang dans ta rue, alors planque ton blanc-cul,
Bientôt dans ton dos un nigga avec un couteau, c'est pour c'que t'as fait aux animaux,
Alors ARRÊTE, ARRÊTE, ARRÊTE quoi.

1161954984-1161549157647.b.jpg
Citation :
Publié par Hot
lol.

[edit pour le petit nouveau]

[edit]J'ai loupé bdg aussi, mais bon vous avez compris le principe.
J'ai pas compris, je veux bien que tu expliques.
Citation :
Publié par Ceb
Yo mec,
Tu prends la tête, moi j'te la pète,
Fais gaffe à c'que tu fais, parce que moi j'te la met,
Ce soir y'a bang bang dans ta rue, alors planque ton blanc-cul,
Bientôt dans ton dos un nigga avec un couteau, c'est pour c'que t'as fait aux animaux,
Alors ARRÊTE, ARRÊTE, ARRÊTE quoi.

http://www.acc.umu.se/~zqad/cats/116...49157647.b.jpg
1168702253-1167488581177436.jpg
Citation :
Publié par Nyu
Pour Aiina.
Quel avenir a cette petite ?

[image]
Imo, elle aura une adolescence difficile à cause de nombreux taunts sur sa blonditude.

Tu vois, on peut prévoir l'avenir d'un gamin en voyant sa tête, CQFD.

Edit au cas où : Humour Mdlol.
Je propose une grande distribution de AK47 devant nos Ecoles Maternelle.

Ceci dit ya des pays ou c'est le cas... ah quel monde..; la paix la joie la bonne humeur...
Citation :
Publié par Nyu
Quel avenir a cette petite ?
Elle se fera tuer dans un attentat palestinien à l'âge de 22 ans (vous espériez quand même pas que le conflit soit terminé dans 15 ans ?). Et ce sera bien fait pour sa gueule, un mauvais goût pareil faut bien ça.
les chiens ne font pas des chats

Je trouve dommage qu'on pisse pas tous dans la meme direction et que les haines actuelles soient inculquées aux enfants. Sommes nous, finalement, si objectifs? ou simplement futur porte-paroles de notre environnement...
Citation :
Publié par Aeros
Il a le rythme du moins.
Je me souviens m'être fait la remarque en voyant la vidéo la première fois que justement non.
Message roleplay
Sai Baba n'approuve pas du tout cette vidéo. Pour bien montrer son désaccord il envoie une malédiction Karmique collective à toutes les personnes présentes dans la video. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon13.gif
Citation :
Publié par Sai Baba
Sai Baba n'approuve pas du tout cette vidéo. Pour bien montrer son désaccord il envoie une malédiction Karmique collective à toutes les personnes présentes dans la video. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon13.gif
Arg.

Qu'est ce que ça fait une malédiction Karmique ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés