C'est pas de la manipulation de petit n'enfant ça ? O_o

Fil fermé
Partager Rechercher
Je n'ai qu'une seule chose à dire devant tant de connerie : au bûcher.

J'ose même pas imaginer ce petit merdeux de 10 ans. Comme si yavait pas déjà assez de sales raclures de rappeurs/racailles de merde... Maintenant les "adultes" les incitent à la connerie dès l'école primaire ben bravo...

C'est honteux. Par le tout puissant Jerrican, je demande l'immolation !
Vous êtes lourd. :/

Et mdr Aiina t'es un devin ?
Si ca se trouve à ton age il aura une vie plus épanouie que la tienne. On en sait rien mais porter un jugement sur un gosse c'est tout autant pitoyable que la vidéo en elle même.
Citation :
Publié par Bleys d'Ambre
mdr, t'as trouvé le mobile du massacre de Columbine. En fait c'est parce qu'ils écoutaient du hard-rock
Tu viens de perdre 60 points de charisme et 20 de crédibilité.
Citation :
Publié par Nyu
Vous êtes lourd. :/

Et mdr Aiina t'es un devin ?
Si ca se trouve à ton age il aura une vie plus épanouie que la tienne. On en sait rien mais porter un jugement sur un gosse c'est tout autant pitoyable que la vidéo en elle même.
Et bien, je lui souhaite, mais un gamin qui baigne dans ce langage de haine et d'irrespect à cet âge là, c'est très mal parti.

On est facilement influençable à cet âge là, nos parents sont nos exemples, et on veut la plupart du temps leur ressembler, et ça tu ne peux le nier.

Si sa pensée, son combat, est sain, il n'y a pas de problème, si ce n'est qu'un "let's fuck the system" de plus, moi j'adhère pas.

Et puis, arrête avec les piapiapia jugements de médeux, je donne mon avis. Et non "mdr" je ne suis pas devin, j'essaye de composer avec mon expérience, c'est tout.
Citation :
Publié par korgana
Tu viens de perdre 60 points de charisme et 20 de crédibilité.
Il en a tellement qu'il s'en fou un peu imho.

Sinon j'aime bien la musique derrière, le sample qui passe en boucle comme dans beaucoup de "rap miouzic". Ou pas en fait, c'est de la merde. Comme dans beaucoup de "rap-miouzic"
Bref un enfant c'est facilement manipulable, ca pourrait être tres bien un métalleux et il chanterai "j t'éviscère, j vais bouffé ton intestin et le vomir pour le foutre dans ton cul..." etc.

Troll du soir, bonsoir.
Citation :
Publié par Panpan.tc
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon4.gifTentions dans le club de la losehttps://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon4.gif
Toujours président ?

Nan mais Aiina m'en fou moi, c'est juste cette façon de cracher sur un gamin de 4 ans (?) qui me saoule un peu. :/
Si tu me pull comme ça, aies au moins l'obligeance d'argumenter et d'expliquer le pourquoi de ton reply au lieu de couper court comme ça en une phrase quand je m'explique plus précisemment. De toute manière je n'en attendais pas mieux.

Bref ça me gave, je vais me coucher.

ps en dessous : Il.
Il (au temps pour moi ) ne crache pas dessus, seulement si le gamin, lui, a une chance de "s'en sortir", ses parents quant à eux n'en ont plus.

Et ses parents justement, ont l'air de tolérer ce comportement (voire même de l'encourager), donc c'est en effet mal parti pour lui dans la vie.
Moi j'aime bien, c'est frais.

Et puis il a trop un bon flow. Certes il est jeune, mais bon, mozart a commencé tot aussi.

J'espere qu'il ira loin dans le milieu du rap, qui est un peu fermé il faut se l'avouer. Booba reste quand même le maitre incontesté, même si disiz la peste est dans mon top3.

edit: Nannnnnnnnnnn j'deconne, le rap c'est pour les décérébrés. Même pirater un cd de rap ca me ferait chier... Alors voir tous ces crétins qui ecoutent du diam's a fond dans leur bagnole tunées ... AHAHAHAHA

Moi je dis, il faudrait créer de grands ensembles, style une petite ville, et on y mettrait tous les fans de rap, ensuite on pourrait entourer la ville avec des murs et mettre des mines au dela des murs pour qu'ils soient bien tranquilles. Comme ca ils pourraient vivre uniquement entre passionnés.

Je sais que je suis un peu utopique dans mes propos, mais je n'aspire qu'à une vie meilleure ...
Citation :
Publié par Aiina
Si tu me pull comme ça, aies au moins l'obligeance d'argumenter
Argumenter quoi ? Le gamin tu le vois 3min sur une video et tu connais sa vie et son futur.
J'ai rien à argumenter face à ça. :/

@bdg: tu viens de spoil Banlieu 13 là. :/
Arretez serieux :/
Le rap c'est vraiment bien !!

Ca permet d'illustrer a quel point on peut être lamentablement méprisable quand on est un "bo goss 2 la ru".

Ainsi que de poser les bases d'une vie saine, stable et citoyenne.

.
Citation :
Publié par Panpan.tc
Bravo maintenant tu fusionnes.
Uh ? Tentions ne veut rien dire pour moi, faudrait donner la définition quand tu utilise un mot étranger (c'est quelle langue ?).
C'est pour ça que je l'ai proposé et c'est le sens que je lui donne, mais je vois pas de raisons d'y mettre un s, pis la phrase ça pourrait aussi bien être tensions.

Ou alors c'est le verbe tenter, mais la le sens de la phrase m'échappe.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés