C'est pas de la manipulation de petit n'enfant ça ? O_o

Fil fermé
Partager Rechercher
En même temps on vous passe "Aller vien a ma soiré VIP", vous aimez ca, donc faut pas non plus etre hypocrites . Et qui vous dit que c'est pas un vieux bad trip à la con... Comme d'hab on juge du vent et on fait des généralités a la cons. (cf l'anti américain mdlolptdrselfowned²²^e^191516.)

/troll on , de toute maniere avec la tronche qu'il a le gosse, il pouvait pas finir autrement /troll off
Citation :
Publié par Lestat De Lioncourt
En même temps on vous passe "Aller vien a ma soiré VIP", vous aimez ca, donc faut pas non plus etre hypocrites .
Qui aime ça ? Toi ? Ne fait pas de ton cas particulier une règle générale
C'est franchement délicieux, j'en redemande.

Mais qu'est ce que c'est que ça mon dieu... le pauvre gamin, et le mec à côté, il a pas honte, il a pas une miette de morale ?

Quel dommage pour l'enfant.. il ne sais pas ce qu'il dit ni ce qu'il fait, il a besoin d'aide.

Imo c'est à prendre au 2nd degré, ça peut prêter à sourire de voir un gamin blondinet déblatérer de pareilles sornettes. Comme l'a fait remarquer [Un pseudo], on voit à certains moments que le gamin a un petit air heureux, conclusion perso, il est content de bien jouer la comédie.
Je ne vois pas trop le rapport avec ce tocard

- C'est pas violent ni dans les gestes ni dans les paroles
- Le mec a pas 5 ans

(En tout cas j'ai bien ri, ça faisait longtemps que j'avais oublié ce mec là )
Citation :
Publié par Bleys d'Ambre
Honnêtement y'a que sur ce genre de musique qu'on voit ce genre de choses :/ Ca part d'un constat plus qu'autre chose.
"c'est à cause du black-metal qu'il y a eu un massacre dans un lycée au USA"

Citation :
Publié par †Muang†
"c'est à cause du black-metal qu'il y a eu un massacre dans un lycée au USA"

C'est pas pour lancer une polémique, mais si tu voulais qu'on t'énonce tous les méfaits du Rap dude '.
Citation :
Publié par Bleys d'Ambre
Honnêtement y'a que sur ce genre de musique qu'on voit ce genre de choses :/ Ca part d'un constat plus qu'autre chose.
C'est sur que c'est dans le rap qu'il y a le plus de crétins.

Heureusement ils ont pas tous une sale mentalité KAïRA ...
Citation :
Publié par Bleys d'Ambre
mdr, t'as trouvé le mobile du massacre de Columbine. En fait c'est parce qu'ils écoutaient du hard-rock
J'ai imité les abrutis qui sortent des stéréotypes à 2 francs.
Oula les généralités qui fusent.

Perso, je m'en fou de cette vidéo, de ce gamin, c'est à lui qu'il en coutera.

Quand je vois les petits que je surveille dans mon école primaire, et que certains sont déjà tout le temps en train de se battre ou de s'insulter, bah celui-là, qui baigne déjà dans la haine, aura une bonne vie sociale de merde, et il pourra remercier son père.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés