C'est pas de la manipulation de petit n'enfant ça ? O_o

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est vraiment pitoyable de voir des choses pareilles.

C'est bien de la manipulation , je vois mal le gamin rapper et braquer tout seul vers son âge ...
L'influence des noirs sur la jeunesse blanche de notre doux pays...

Mdr je déconne hein.
Scool on a notre Eminem à nous maintenant.
Et bien sur que le gosse il a pas eu l'idée tout seul de raper et de braquer a son age. :/
J'vois pas trop à quoi sert le thread en tout cas.
Citation :
Publié par kaia | khrain
lol en meme temps, j'aimerais bien le voir me mettre une "claque dans ma geul waish"

Fais attention, il a peut-être un crew.
moi javai envie de dire une chose

** ***** ***!

sinon ben chaqun sont trip et avec du bol il ce fait tire une balle dans la tete avant quil realise que papa la utilisé pour faire le reve quil a jamais reusi lui meme
Je lui mettrai 3 tartes dans sa tête , un séjour en prison et hop , le gamin il va filai droit après >.<

Mais punaises , rappeur à 3 ans ? gangster à 20 ans ? Amérique ... monde a part ...
Pas de ma faute , le gamin a une tête de ricain ... E surtout .. le truc le plus grave ...
C est de tenir une arme a feu dans ses main ( et qu il arme évidement :/ ...)

Super gays quoi ... Je sais pas ce qui se passe dans la tête de ses parents ... Mais c est grave :/

( a première vue , c'est un uzi non ? )
En même temps... Est-ce que tous les rappeurs / gangsta / intégristes catholiques / joueurs de Dofus devraient être interdits de procréation ? Parce s'ils ont des enfants, il faut s'attendre à les voir leur transmettre leurs valeurs et leurs goûts.
Citation :
Publié par Shinobu Maehara
Je lui mettrai 3 tartes dans sa tête , un séjour en prison et hop , le gamin il va filai droit après >.<

Mais punaises , rappeur à 3 ans ? gangster à 20 ans ? Amérique ... monde a part ...
Mort de lol l'anti americanisme de base.

Sinon j'lui nique sa race a ce fils de con.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés