C'est pas de la manipulation de petit n'enfant ça ? O_o

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est une fake l'arme. D'ailleurs quand j'étais petit, j'avais des armes en plastoc et je jouais avec donc je vais pas trop faire l'hypocrite sur la vidz. Genre j'ai du être aussi manipulé par les animes japan et les films hollywoodiens.

Citation :
Publié par Petite Paquerette
Shinobu... être à part...

Citation :
Publié par Lipo
honteux de la père des parents..
Citation :
Publié par Garren
C'est une fake l'arme. D'ailleurs quand j'étais petit, j'avais des armes en plastoc et je jouais avec donc je vais pas trop faire l'hypocrite sur la vidz.
Dans mes souvenirs, ça ressemblait plus à "pan, pan, je te tue méchant indien !" qu'à "j'nique ta race, fils de con"
Citation :
Publié par Foerdom-ex Demiosien
Dans mes souvenirs, ça ressemblait plus à "pan, pan, je te tue méchant indien !" qu'à "j'nique ta race, fils de con"
C'est sûr que si ce sont des méchants indiens, ça passe mieux.
Merde j'avais voulu faire une bonne réflexion raciste mais nyu est déjà passé par la...
donc je me contenterais d'un petit "c'est nul a chier"
C'est nawak. Tout le monde sait que le flingue de coté comme ça c'est de la frime, impossible de cibler correctement dans cette position, encore plus avec un semi-auto.
Nan aux moins dans des pays comme le Burkina-Faso on sait éduquer correctement les gamins, ils savent se servir d'une arme à feu.
Citation :
Publié par GuiWald
Tiens, 68200, c'est mon code postal, à Mulhouse.
C'est peut-être mon voisin ?
C'est peut être lui qui t'as siffler l'essence
N'empêche je me suis retappé la vidéo 4-5 fois, et si on regarde bien, on remarque quelques trucs:

Un regard haineux du gosse au début, et à la fin de chaque couplet, il prend, pour quelques instants, un air heureux, joyeux, comme s'il était fier de ce qu'il avait fait, et en éprouvait plein de bonnes choses. C'est quand même un enfant, au final.
Citation :
Publié par korgana
C'est nawak. Tout le monde sait que le flingue de coté comme ça c'est de la frime, impossible de cibler correctement dans cette position, encore plus avec un semi-auto.
Nan aux moins dans des pays comme le Burkina-Faso on sait éduquer correctement les gamins, ils savent se servir d'une arme à feu.
Y a pas de guerre au Burkina Faso... C'est plutôt au Sierra-Leone ou au Libéria que les gamins savent se servir d'une arme à feu.

Voilà, c'était la minute sérieuse du thread.
Citation :
Publié par Spleet
mamaf, je pense qu'il y a un paquet de fillettes de 5 ans, qui, en imitant alizée, vont avoir le même probleme plus tard
Fillettes, et parfois, un gamin...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés