Un jeu chiant mais addictif :<

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tangrim
et 8h de jeu non stop aujourd'hui ...
Hier j'ai du jouer dans les 7h d'affilée. Quand je me suis couché je voyais le ptit rover forant et virevoltant entre les minerais
Si j'ai bien compris pour progresser vite, suffit de faire un puit qui va tout droit et récolter les minerais sympas à droite et à gauche, histoire de descendre vite, remonter vite et pas rester 2h aux minerais de merde ?
Je pense que oui, j'ai testé vite fait et je suis arrivé super rapidement à -1500 où commence à y avoir gavé d'or et d'argent, ce qui permet d'aller assez vite ensuite. Puis je suis mort à 10 cm de la pompe à essence après m'être téléporté à la surface donc j'ai arrêté.
Citation :
Publié par korgana
Hier j'ai du jouer dans les 7h d'affilée. Quand je me suis couché je voyais le ptit rover forant et virevoltant entre les minerais
Toi aussi tu es un monstre
Citation :
Publié par Leni
Si j'ai bien compris pour progresser vite, suffit de faire un puit qui va tout droit et récolter les minerais sympas à droite et à gauche, histoire de descendre vite, remonter vite et pas rester 2h aux minerais de merde ?
Euh ouais enfin ça dépend du niveau du foret. Parce que si tu veux descendre à 2000 direct avec le premier tu va galérer sévère.
Mais bon quand t'as l'avant dernier si tu recommence une partie tu va mettre deux minutes à aller à -3000 donc la forcément tu va pas t'amuser à ramasser les merdes à la surface.
Vous faites quoi pendant 7 heures ?
Ca prend même pas une heure pour descendre tout droit jusqu'au boss, après si vous voulez battre les high scores c'est 60k martian days, sachant que 1 day = 2 minutes irl, ça fait environ 2000 heures de jeu.
Cheers.

Ben quand c'est la première fois qu'on joue, qu'on se fait bloquer deux fois connement, et que son PC s'éteint subitement, tout sa en ayant pas sauvegardé depuis longtemps, ben faut bien 5 heures pour finir le jeu.

Pas contre OMG 2000 heures à jouer à ça faut quand même être bien frappé, ou coréen (à moins que ça soit pareil je sais pas).
Euh, un truc que je pige pas quand on sauvegarde, et qu'on recharge, on perd tout notre trou + nos upgrades ? Oo

Et comment on fait pour réparer son hull sans repayer un nouveau blindage supérieur ?
Citation :
Publié par Miaou
Euh, un truc que je pige pas quand on sauvegarde, et qu'on recharge, on perd tout notre trou + nos upgrades ? Oo

Et comment on fait pour réparer son hull sans repayer un nouveau blindage supérieur ?
Tu perds le score + le trou mais pas les upgrades (sinon ca servirait à rien de sauvegarder).

Pour réparer c'est le bâtiment tout à droite.
Pour faire le plein, c'est le batimenttout a gauche , tu t'arrete en dessous et tu clique sur "refuel" ...

Sinon heu .. J'ai fait ça, mais j'en avait marre à la fin !
http://img413.imageshack.us/img413/4843/plushautjaiditov6.jpg
(C'est pas mal les sous non plus hein .. mais une fois qu'on a tout ..
Sinon ya aussi stick arena sur le site , sauf que la c'est multijoueur sur un serveur géré par le site je suppose , donc gogo y faire un tour et se massacrer
J'aime bien, c'est marrant. Ca me rappelle Diggers, un peu.

Par contre, un peu vert : plein de matériaux intéressants dans la poche et le quantum machin me fracasse contre le sol de la surface -_-

Le premier lien est plus intéressant car il permet de aussi sauvegarder le score et on peut reprendre la partie depuis n'importe quelle machine.
Par contre, dommage de devoir se retaper les trous à chaque fois.
Citation :
Publié par Ciril
comment on joue ?
C'est hyper compliqué.

Faut utiliser les flèches directionnelles.
(ça s'écrit comment directionnelles ? Le correcteur ne me propose pas le bon mot)
Citation :
Publié par Intouch
Perso, j'accroche pas je préfère aisément le jeu avec les tours, qui est bien plus fun (pour moi hein)...

C'est la mode en ce moment j'ai l'impression les petits jeux du genre
Vivement que le 2 sorte,il ce fait attendre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés