Un jeu chiant mais addictif :<

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Moine Gourmand
C'est quoi le nombre a cote de FUEL ?

et comment on gagne vite les $$$ ? Car 5000 $ c'est chiant a faire à avec des merdes à 100 $
Ben c'est le score.
Et pour gagner des $, ben c'est long. Les minerais ont tendance à être plus rare plus c'est profond.
Mais surtout il y a des objets spéciaux qui rapportent un max, comme les squelettes martiens (10.000) et les artefacts religieux (50.000).

Bon j'ai pas compris je me suis retrouvé bloqué comme un con. Je pouvais pas bouger, pas creuser. Et bien sur manque de pot j'avais plus de dynamite.
J'avais pas sauvegarder depuis au moins une demi-heure.
Et quand on recharge la map est remise à zero. C'est la qu'on se rend compte qu'avec un drill à 100.000 $, quand on creuse à quelques centaines de feet, ben c'est vraiment hyper rapide.
Citation :
Publié par Neosine's back
http://img45.imageshack.us/img45/15/popolfa8.jpg

c'est quoi ce truc?
et pi Popo c'est pas moi sinon tu sais bien ce qu'il y aurai écri!!!
qu'est ce qu'il fait dans cette liste mon chéri? merde!
Citation :
Publié par korgana
Bon j'ai pas compris je me suis retrouvé bloqué comme un con. Je pouvais pas bouger, pas creuser.
Il m'est arrivé la même chose , et souvent le vaisseau racle sur les bords à la remonté ce qui me fait perdre .

j'arrête là ça m'a saoulé ....
Putain je suis deg, j'étais -3500 feets, le fuel qui clignote et j'appuie sur Q pour me teleporter. Rien ne se passe, rien. J'ai oublié d'acheter un pauv' teleport à 2000 $ alors que je viens de trouver des emeraudes/trésor et reliques.
Et là, bah boum :/

C'est bon, je joue plus.
Citation :
Publié par Moine Gourmand
Putain je suis deg, j'étais -3500 feets, le fuel qui clignote et j'appuie sur Q pour me teleporter. Rien ne se passe, rien. J'ai oublié d'acheter un pauv' teleport à 2000 $ alors que je viens de trouver des emeraudes/trésor et reliques.
Et là, bah boum :/

C'est bon, je joue plus.
A partir de 4000-4500 feets,tu trouve des diamants a 100K et vers les 5000 feets,tu trouve des poches de gaz invisible qui t'empêche de descendre au 6000(faudrais que j'essaye avec plus de vie)
Citation :
Publié par korgana
Hala fini !

Score final 2 milliards et des poussières.
Ne serait-ce pas un mytho-fu? Tu devrais être 3 et pas de français dans le top 10 càd au dessus de 66millions
Citation :
Publié par Leni
Ça bute le pod en un coup les poches de gaz ? J'vais réessayer le jeu tout à l'heure tiens.
Ben nan, sinon atteindre le boss ce serait complètement impossible.
Avec la dernière coques à 500.000, et aussi le dernier ventilo (je pense que c'est très important) je peux encaisser 3 ou 4 poches de gaz.
Bon ce qui saoulant c'est que à partir du moment ou tu vois plus la profondeur, c'est poche de gaz tout les 3 cases et plus de 50% des cases qui sont de la lave/rocher. Donc bon t'avance à coup de flood R et X.

Le plus chiant dans ce jeu reste quand même les putains de tremblement de terre qui rebouche en grande partie le trou qui t'amenais sans bouger à -4500 feet et que t'as mis 20 minutes à creuser
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés