Un jeu chiant mais addictif :<

Répondre
Partager Rechercher
Pfff. J'étais à 6M points et environ 1500 pieds de profondeur, je meurs pour avoir forcé un peu trop le réservoir, et il veut pas reprendre ma sauvegarde. Monde de merde.
Citation :
Publié par Soupir
Pfff. J'étais à 6M points et environ 1500 pieds de profondeur, je meurs pour avoir forcé un peu trop le réservoir, et il veut pas reprendre ma sauvegarde. Monde de merde.
Pareil mais j'etais beaucoup moins profond.

Autre version ici : http://www.miniclip.com/games/motherload/en/

Il y a assez peu de differences avec le premier lien (batiments pas de la meme couleur par exemple), mais on peut sauvegarder a tout moment, le probleme c'est qu'on reset ses point a chaque save (et non pas au chargement). Il faut donc ne jamais sauvegarder pour faire un score eleve.

(salete de clavier qwerty)
Je suis arrivé niveau 9 au truc du chateau, j'ai pas pigé comment on faisait pour utiliser l'archerie que je m'étais acheté après de longues économies !
une bonne tactique pour ne pas se crash ou lose quand on remonte, c'ets de faire un long puit qui descend absolument tout droit en n'oubliant pas de prévoir de petits trous sur les cotés pour aller miner.

Perso c'etait dgv et ca devient tres lourd des que tu perd
Citation :
Publié par Yasoldar
Oui, mais au bout d'un moment, tu perds tes archers, magiciens,...
Non, en fait les soldats coûtent une certaine valeur à entretenir. C'est marqué dans les règles, je me souviens plus précisément. Avant chaque lvl, tu dois garder le montant d'entretien de l'ensemble de tes soldats et ne pas tout dépenser, sinon ils se casseront.

Le jeu du château est sympa mais à partir du lv 25/30 il suffit de le faire tourner tout seul si on s'y prend bien et il n'y a pas de fin (oui j'ai un quelque chose contre les jeux sans fin )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés