Tournois des Gwos Bilouw II

Répondre
Partager Rechercher
Mais ma pauvre Miss-Eni si tu reserve des journées alors que t'as autre chose à faire que de jouer à dofus, ne joue pas tu sais.
Ne reserve pas tes journées si tu as bien mieux à faire ce serait bête^^ En plus ça te poserait moins de souci du coup
moi j'ai un examen le lundi donc pas le choix non plus.

mais bon apparement on se fout de pénalisé ceux qui était présent aujourd'hui pour en faire profiter les absents

ps: kawet tinquiète pas la semaine prochaine je ne serai pas la comme aps mal d'autre apparement. mais comme tu préfères favorisé ceux qui ne sont pas la...
Miss-eni, ne soit pas de mauvaise foie, on fait en sorte que tout l'monde puisse participer. C'est quand même ton équipe qui est partie la première du tournois, on a pas fait le combat parce que vous partiez. On l'a pas fait non plus dans la semaine parce que Votre équipe ne pouvait pas. Donc on essaye de s'arranger tu vois, de faire au mieux pour tout l'monde...
Donc merci d'essayer d'être compréhensif quand les autres l'ont été vous concernant.
notre équipe avait posté sur le forum lors de l'inscription expliquant son problème kawet tu avais dit qu'il n'y aurait aps de souci. mais vu la prolongation des combats y a eu un souci.

je ne crois pas que ce soit de la mauvaise foi ça.

si les règles du départ avait été respectée le tournoi serait fini. mais non...

et après ça va etre moi al responsable
La grande différence Kawet c'est que les Uuurs avaient prévenu de leur disponibilité avant le tournoi, par respect pour les autres.

Ceci dit, veuillez excuser l'agressivité de Miss, qui s'emporte un peu trop facilement
Quand je regarde l'organisation bricolage de ce tournoi j'me demande a quoi servaient les règles initiales ...

Instaurer une règle sur le forfait si les gens ne sont pas présent et ne pas l'appliquer c'est du nimporte quoi

J'ai pu participé a plusieurs types de tournois dans ma vie, Football, Jeux de roles, Jeux vidéos et je n'ai jamais vu un chahut pareil ... Les gens sont pas la ? Forfait s'tout ...
Miss-eni, je dis que tu es de mauvaise foie quand tu dis que je fais ça pour favoriser l'autre équipe.C'est limite insultant tu comprend?
Maintenant si tu as une meilleur solution que de reporter tu me l'a donne, j'en ai pas trouvé et personne ne m'en a proposé.

A moins que tu pense à continuer le tournois à 3 équipes? On fait une demi finale et une finale? Je trouve ça bof quand même, c'est un jeu et un tournois fait pour s'amuser. C'est pas une compétition de je ne sais quoi....Un tournois dans un jeu sans combat c'est un non sens.
Bref si on peut tenter de faire en sorte de réunir tout l'monde, en y mettant TOUS de la bonne volonté, c'est mieux, non?

Edit pour zimzamzum: A faire beau, ça fait plus sérieux en présentation j'ai trouvé.
Est-il nécessaire de concentrer tous les matchs quasiment au même moment le même jour?

Le truc, c'est que là il était sensé se dérouler plusieurs match d'affilé, chaque match dépendant du précédent, donc beaucoup d'équipes étaient mobilisées, et vu les emplois du temps de chacun ça a très très peu d'intérêt; autant séparer chaque match d'une semaine, et mobiliser à chaque fois uniquement les 2 équipes concernées pendant le temps du match uniquement :-o

Par exemple, on peut faire le kroom vs uuurs dans 2 semaines ou 3, la demi finale au début des vacances et la finale à la fin (des vacances)...

ps: je veux pas passer pour un gamin, mais pendant la coupe du monde de foot, les matchs se faisaient-ils tous d'affiliés le même jour avec la totalité des équipes en stand by derrière? les dofusiens aussi peuvent se reposer
d'accord avec toi kawet. mais en sachant qu'une team présente aujourd'hui comme prévu va devoir déclarer forfait pour jouer contre une autre qui était absente aujourd'hui...

la je ne suis pas d'accord. demande si le samedi n'arrangerait pas plus de monde par exemple. sachant que le dimanche les étudiants ont autre chose a faire.

car ça ne te choque pas de voir que le jour meme ou tu imposes une autre date il y a deja 5 joueurs forfaits? perso je ne trouve pas cela normal.

ps: bonne idée la proposition précédente au moins on aurait tous le temps de s'arranger en sachant a l'avance quand les matchs se joue (et pas avec une semaine d'avance)
Si on pouvait déjà faire le combat contre les kroom, ce serait déjà ça, y'aurait plus que 4 équipes donc moins de difficulté. Donc si vous trouvez un moment pour le faire, n'importe quand, le soir, le matin...la semaine, le samedi, peu importe, c'est qu'un combat, du coté organisation je trouverais forcement un arbitre et quelqu'un pour filmer.
je veux bien que l'on essaye de trouver une date autre que le dimanche. genre vendredi soir ou samedi pendant la journée? (ce ne sont que des exemples )

vu que les uurs ont deja 4 personnes qui ne savent pas venir ^^ se serait bien que els kroom et le suurs donnent leur disponibilité^^

perso moi et xena seront présent le vendredi soir, samedi dans la journée et lundi après 18.00
Bon pour moi c'est sur que le dimanche ce sera mort, je vais essayer d'etre souple et calme...
Et je propose de faire la demi en semaine, le soir (sauf le mardi), et pour la suite on verra. J'entend par "soir" vers 19h30 20h et avec aucun retard, si on fixe une heure y'aura 5-10 min max de retard possible.

Je sais, je suis chiant, mais j'ai détruit un dimanche aprem', j'essaye d'arranger le coup seulement pour mon équipe.

Bonne soirée
Citation :
Publié par Kawet
Miss-eni, je dis que tu es de mauvaise foie quand tu dis que je fais ça pour favoriser l'autre équipe.C'est limite insultant tu comprend?
Maintenant si tu as une meilleur solution que de reporter tu me l'a donne, j'en ai pas trouvé et personne ne m'en a proposé.
J'ai une idée : s'en tenir aux règles.

Tu n'es pas responsable du manque de prévoyance des équipes inscrites aux tournois, tu n'as donc pas à modifier les règles en faveur d'une équipe, sachant que l'autre te prévient que ça va pas être possible pour eux.

Certes, ça sera moins drôle, mais on ne peut en vouloir qu'aux fautifs, càd l'équipe absente.

"Les Absents ont toujours tort", non ?
Faut veiller maintenant à ne pas pénaliser les joueurs qui s'en sont tenus aux règles, ça serait très zinzust'

S. , partisante du "Chacun sa merde"
Citation :
Publié par Sufod
Bonjour
M'en fou moi
Aurevoir
S'pour ça que l'boss, c'est l'boss

Sinon bah voila milk a bien résumé ce que les louloustes proposent.

Reaction/commentaire.

@Sarys : les règles ont étés déjà largement aménagées afin de donner au tournoi le plus de fluidité possible. Aussi je te propose de sortir.
Citation :
Publié par -Symbiot-
@Sarys : les règles ont étés déjà largement aménagées afin de donner au tournoi le plus de fluidité possible. Aussi je te propose de sortir.

Moi j'te propose d'être plus aimable, j'crois qu'il y a peu de monde qui joue pour se prendre la tête et se chier sur laggle, non ? : ]
Hum Sarys, d'une part je n'ai jamais précisé exactement que ce serait aujourd'hui à telle heure. J'ai posé la question pour savoir si ça allait à tous, mais j'ai jamais confirmé et ce sur aucun forum. Donc comme je l'ai déjà dit il était hors de question de mettre une équipe forfait alors qu'il y'a aucune date ni heure de précisé officiellement.

Secondo avant de balancer la date de dimanche prochain je suis quand même allé voir chaque capitaine en privé dans le jeu. Zoudoul si il l'avait voulu m'aurait dit que c'était strictement impossible de suite. Mais il n'est pas devin et moi non plus.
Maintenant, comme je l'ai proposé, on peut trouver une autre date pour le combat Kroom vs Uuurs, ce sera le mieux.

Avant de dire que je ne m'en tiens pas aux règles, merci de bien se renseigner surtout qu'en on est modérateur, on est pas là pour relancer des polémiques, merci.
[Je sens qu'un "calmez vous les cocos, y'a pas mort d'homme !!!" serait mal vu, alors je vais me contenter de vous rappeler que la courtoisie et le calme sont deux vertus très appréciées sur nos forums, et que j'aimerais pas avoir à déployer l'artillerie lourde sur ce sujet.

Merci de rester mesurés dans vos propos donc, et autant que possible d'essayer de finir le tournoi avant de vous engueuler sur "organisation en carton / modos inefficaces / équipes de pourris §§§", merci ]
Yo yo tout le monde, je ne suis dans aucune des équipes et je ne veux pas critiquer l'organisation ni aucune équipe. Etant dans l'AD qui comprend plusieurs membres des Krooms j'ai remarqué que demander une date et une heure pour le combat un ou deux jours à l'avance n'est pas le mieux. Je propose que les organisateurs du tournoi imposent une date et une heure, avec une, voir deux semaines d'avance (par simple exemple: dimanche prochain 16h, ou le vendredi d'après telle ou telle heure).

Personnellement je ne peux pas passer tous les jours ni sur Dofus ni sur les forums s'en référant, je pense qu'il en est de même pour la plupart des joueurs c'est pourquoi demander ou juste prévenir (si la date et l'heure sont imposées) une petite semaine à l'avance me parait indispensable.

Je sais je ne fais que ragotter, désolé ^^
J'attends des nouvelles pour la suite du tournoi, bonne chance aux équipes, bon courage aux organisateur !
Citation :
Publié par Zoudoul
prévenu de leur disponibilité avant le tournoi, par respect pour les autres.
cqfd ?

Meme si cela ne reste qu'un jeu...

Un membre d'une team devant montrer patte blanche ici bas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés