Tournois des Gwos Bilouw II

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Schlok !
Je ne comprend pas pourquoi ce que j'ai dis a été censuré. Il n'y a eu aucune insulte, aucune discrimination et ce n'était pas agressif. De plus, c'est moi qui t'ai fais remarqué, bjorn, que le gamin radoté, sinon tu serais pas passé par là faire ton soi-disant ménage. Ayez un peu la courtoisie de laisser les gens s'exprimer et faire des reproches en toutes circonstances quand ils sont mérités et surtout quand ils ne sont pas agressifs. J'écris juste ça car je ne suis pas le seul dans ce cas, beaucoup de personnes se font censurer alors qu'elles n'ont pas l'intention de blesser...
Je suis conscient que ce message n'a rien à faire ici, mais le moment est parfaitement choisi. Alors bjorn, si tu veux me bannir parceque je t'ai fais un reproche et que t'es complètement susceptible à ce genre de remarque, fais toi plaisir...Mais ne nous prend pas pour plus bête qu'on est, quand tu "modère" (mot un peu trop légal à mon gout) ce n'est par car il y a eu non respect du règlement, c'est surtout parcequ'on a fait ton boulot à ta place.
Ceci était totalement inoffensif et pas du tout outrageux selon moi, mais te connaissant ça va forcément te toucher...
[Je rajouterais que les éditions "DSO" (devenu sans objet) ne sont pas une censure (ho le vilain mot), mais juste une mesure liée à la cohérence d'un post.

En effet, si on édite que les trucs hors-charte et qu'on laisse les messages non modérables normalement mais ayant quand même trait à ces propos, à cotés, deux choses :
1) Ca ne veut plus rien dire.
2) D'autres posteurs sont susceptibles de repartir en HS à partir de ces bribes là.

Je rajouterai aussi que lorsqu'on a un problème avec la modération, autant venir en parler en privé ; pas la peine de foutre le bronx sur un sujet pour si peu ^^.


Ajoutons aussi que j'ai pas voulu modérer ton post directement sinon j'aurai été un gros méchant modo stalinien capitaliste censureur.

Ceci sera par contre le dernier HS toléré sur le sujet, prochaine fois ce sera la baffounette.


Edit : ha oui, au fait, ici personne ne fait le travail des modos à leur place. Merci ]
Moi ça me dérange ( c'était couru d'avance que deux dimanches d'affiliés ça serait foireux mais bon les serianes y sont pour rien notez bien. ) Faut voir ça avec les aut' zozo.
Pour les Breath of loose & co on ne sait pas, certains travaillent le weekend. Je vais contacter tout le monde d'ici ce soir pour voir.

Donner les heures le samedi pour le dimanche laisse peut de temps pour s'organiser, surtout quand on est 12
Les Breath of loose and co ne pourront malheureusement pas être là, les dates et heures ont été donné un peu tard, la moitié de l'équipe n'était pas connectée ce matin, il manquerait: Feca-mirg, II-killercat, Ds-Sabin,sansautre,Sacrilege,Ooooopsss, kruspe-bernstein et moi qui ne pourront pas rester tout le temps, ça fait beaucoup. Mais vue qu'il nous reste 1 voire 2 combats à faire, je pense qu'il serait possible de le faire sans la semaine.


Sobek capitaine des breath of loose and co
d'accord kawet a peut etre donné les heures tards mais bon... il me semble que tout le monde était au courant que la finale et demi finale aurait lieu le dimanche.


pour nous dans la semaine pas possible 3 d'entre nous sont a leur garçonnière moi perso j'ai des examens donc pas possible non plus
Idem pour moi, et dire qu'on s'organisait pour la rencontre et tout aujourd'hui, vous aussi vous nous prevenez un peu tard pour le coup (2h avant de jouer).

En gros, pour moi c'est mort pour la semaine, et je ne veux pas repousser d'une semaine encore, c'est bien marrant d'immobiliser les gens le dimanche aprem, mais un de plus ce sera pas possible.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés