Tournois des Gwos Bilouw II

Répondre
Partager Rechercher
Dites les organisateurs, on aura droit au videos quand?

Edit : quelle malpoli, bonne chance les gars, suis pour zoudoul moi !!
Me rappellerez toujours de la branlé qu'il nous avait mit en debut de serveur quand on avait fait un gang aggro sur lui
Poule 2 :

Alacon gagne contre Breath Looser & co
Breath Looser & co gagne contre Les Routiers
3e match en cours...

Quelqu'un qui suit les autres poules peut-il donner les résultats ?
merci
Bon je me suis bien marré, meme si on as perdu, l'ambiance générale était cool je trouve, pas de bol pour nos absents et pour nos décos... Ca laggai un peu mais sans plus...

a refaire, l'idée était sympas en 12 vs 12.... mieu que le 1er GB en tout cas

Merci a tous ^^
Citation :
Publié par GTS
Poule 2 :

Alacon gagne contre Breath Looser & co
Breath Looser & co gagne contre Les Routiers
3e match en cours...

Quelqu'un qui suit les autres poules peut-il donner les résultats ?
alacon gagne contre routiers

molotov gagne contre mi-tiques
kroom gagne contre molotov
Un ptit résumé.
Poule 1
Equipe 9 AlakHys
Equipe 5 Les Louloustes
Equipe 3 Uuurs & Friends

Poule 2
Equipe 2 Breath of looser and co
Equipe 4 Team Alacon
Equipe 8 Les routiers

Poule 3
Equipe 6 Mi-Tiques
Equipe 1 Kroom-En-Bourg
Equipe 7 Coktail Molotov

En rouge, les perdants, en orange ceux qui ont gagnés une victoire et en vert ceux qui ont gagnes les deux combats.
Deux nouvelles poules ont vus le jours (les rouges éliminés)

Poule A
Uuurs & Friends
Breath of looser and co
Kroom-En-Bourg

Poule B
Team Alacon
Les Louloustes
Coktail Molotov
D'apres ce que je viens d'entendre , Breath looser and co...win contre Les uuurs , ET les Alacons gagnes contre ....je ne sais plus qui donc à confirmer...
Yep on a perdu notre premier combats de la nouvelle poule 2-4.

Un p'tit regret pour les deux EC sur des mourants mais, c'est le jeu !

On fera l'autre combat la semaine prochaine, étant donné qu'on part dans notre appart étudiant à l'instant.

Merci à tour les organisateurs et aux joueurs fair play.
Poule A :

Breath Looser and co
Uuurs & Friends
Kroom-En-Bourg

Breath vs Uuurs : Breath Winner
Breath vs Kroom : Breath Winner ( si je ne me trompe ayant quitter le spectateur 5 minutes avant la fin il y vait 4 a 2 pour les Breath )
Uuurs vs Kroom ( date a confirmé )

Poule B :

Alacon
Coktail Molotov
Les Louloustes

Alacon vs Loulouste : Alacon Winner
Louloustes vs Coktail : Louloustes Winner
Alacon vs Coktail : lundi 12 Mars 21h.

Félicitations a tout ceux qui ont participer, pas mal de déco ce qui a fait pencher le score ou la fait grossir. Trés bonnes ambiances, apart vers la fin ou tout le monde avait faim . L'organisation a manquer un peu mais ont ne critique rien, chapeau Kawet et tout les sérianes qui t'on aider.

A demain pour la suite et a je sais pas quand pour demi-finale et finale :'(.

Flemar.
Hellow,

Donc finalement, ayant participé au tournoi, wai c'etait cool 12 vs 12 c'est sympasx)

Sinon coté organisation, je trouve que c'etait vraiment pas mal, au debut c'etait un peu n'importe quoi, mais ca venait plus des joueurs que de l'organisation.
Apres c'est parti un peu en " Kakawet" vu que le tournoi aurait du etre fini.

D'ailleurs comment ca se passe pour la suite? :/

Mon seul regret, c'est qu'apparrement 7 osamodas sur 9 jouaient avec la baguette rhon. je trouve ca triste x)
Citation :
Publié par romandeathsong
Mon seul regret, c'est qu'apparrement 7 osamodas sur 9 jouaient avec la baguette rhon. je trouve ca triste x)
C'est facile de comprendre l'organisation des teams...

"Bon nous faut un 2e healer... Qui est-ce qui ne sert à rien dans la team ? Aaaaah ben l'osa correspond parfaitement à la description".

J'attend avec impatience les vidéos.
Et pourtant ... c'est faux, notre osa nous a relativement bien servi, comme tout le monde dans l'équipe, en fait.

Bref, très bonne après midi, jolis combats, tous différents ( on ne parlera pas du 1er combat, à l'ambiance... minable : ] ), j'me suis bien amusé personnellement.
Enfin c'est pas fini, on remet la suite des combats dimanche prochain normalement
Comme on s'en doutait pas mal le tournois n'a pas été terminé aujourd'hui mais il reste très peu de combat! Ils seront joués dans la semaine ou au pire le weekend prochain.

Pour chaque jour repoussé le lvl max de la team pourra monter de 3 lvl au dessus de 2000. Par exemple la limite max pour un combat ayant lieu dans 3 jours sera de 2009.

Merci à tous les membres organisateurs, même si c'est pas encore fini car ils ont drôlement souffert aujourd'hui^^
Et bravo à tous les participants, y'a eu des superbes combats. Tout est en vidéo pas d'inquiétude, ce sera mis en téléchargement le plus tôt possible.

Résulats:

Première phase de poule

Poule 1:
AlakHys VS Les Louloustes: 8 morts chez AlakHys, 2 morts chez les Louloustes. Victoire des Louloustes
Uuurs & Friends vs Les Louloustes: 2 mort chez les Louloustes, 1 morts chez les Uuurs & Friends. Victoire des Uuurs & Friends
Uuurs & Friends vs AlakHys: 4 morts chez les Uuurs & Friends, 8 morts chez les Alakhys. Victoire des Uuurs & Friends

Uuurs & Friends: 6 points
Les Louloustes: 4 points
AlakHys:2 points (Eliminés)

Poule 2:
Team Alacon vs Breath of looser and co: 0 mort chez les alacon, 12 chez les Breath. Victoire des alacon.
Breath of looser and co vs Les routiers: 3 morts chez les routiers, 2 chez les Breath of looser. Victoire des Breath of looser.
Team Alacon vs Les routiers: 3 morts chez les routiers, 2 morts chez la Team Alacon. Victoire de la Team Alacon.

Team Alacon : 6 points
Breath of looser : 4 points
Les routiers : 2 points. (Eliminés)

Poule3:
Mi-Tiques vs Kroom-En-Bourg: 11 morts chez les Mi-Tiques, 1 chez les Kroom. Victoire des Kroom-En-Bourg.
Mi-Tiques vs Coktail Molotov: 5 morts chez les Mi-Tiques, 2 chez les Coktail Molotov. Victoire des Coktail Molotov.
Kroom-En-Bourg vs Coktail Molotov: 2 morts chez les Kroom, 4 chez les Coktail Molotov. Victoire des Kroom-En-Bourg.

Kroom-En-Bourg: 6 points
Coktail Molotov: 4 points
Mi-Tiques: 2 points (Eliminés)

Seconde phase de poule

Poule A:
Breath of looser and co vs Uuurs & Friends: 2 morts chez les Breath, 4 morts chez les Uuurs. Victoire des Breath of looser
Breath of looser vs Kroom-En-Bourg: 3 morts chez les Breath of looser, 5 morts chez les Kroom-En-Bourg. Victtoire des Breath of looser
Kroom-En-Bourg vs Uuurs & Friends: Date non décidé.

Poule B:
Les Louloustes vs Team Alacon: 8 morts chez les Louloustes, 1 mort chez la team Alacon. Victoire de la team Alacon
Les Louloustes vs Coktail Molotov: 1 mort chez les Louloustes, 12 morts chez les Coktail. Victoire des Louloustes
Team Alacon vs Coktail Molotov: Se déroulera lundi 12 à 21H

Phase finale

Demi finale 1: Date non décidé.
Demi finale 2: Date non décidé.

Finale: Date non décidé.
L'organisation était un peux parfois tendue dut au libre choix des capitaines de choisir leur map, nous devions donc gérer le dispatching des commentateurs et filmeurs sur de nouvelles maps et chercher parfois quelques minutes avant de trouver ^^
Point de vue commentaires, je suis très content du boulot fournis, chez les Sérianes et les modérateurs aussi.
Il reste encore des matchs, je vais essayer d'organiser des commentaires pour ceux-ci.

Bravo à tous déjà pour les beaux matchs qu'il a déjà.
Citation :
Les Louloustes vs Team Alacon: 8 morts chez les Louloustes, 1 mort chez la team Alacon
nah nah ont en a tuer 10 nah mais ho !

ps : kawetor le destructor avec ton petit chapeau de panda t'avais l'air docile pourtant
Citation :
Publié par romandeathsong
Bah tu a le lvl pour porter un bon stuff de bourrin avec un certains marteau bien sympa alors que pour mon cas je suis plus rentable à la rhon pour le coup.
*A sauvé Hope*

Sinon les combats sont vraiment sympa, bonne ambiance et tout mon seul regret c'est qu'on ai perdu pas mal de temps et donc que l'on a pas put finir.
Citation :
Publié par Daefus
nah nah ont en a tuer 10 nah mais ho !

ps : kawetor le destructor avec ton petit chapeau de panda t'avais l'air docile pourtant
Faux vous en avez tué 9 et une déco ^^', 10 morts mais y'a une nuance x)
Citation :
Publié par Kawet

Seconde phase de poule

Poule A:
Breath of looser and co vs Uuurs & Friends: 2 morts chez les Breath, 4 morts chez les Uuurs. Victoire des Breath of looser
Breath of looser vs Kroom-En-Bourg: 3 morts chez les Breath of looser, 5 morts chez les Kroom-En-Bourg. Victtoire des Breath of looser
Kroom-En-Bourg vs Uuurs & Friends: Date non décidé.
donc la les Breath of looser sont en demi finale , c sur ^^
pour l'equipe Kroom-En-Bourg et Uuurs & Friends , vu qu'on a une defaite chacun, si on fait egalité , ca donne quoi? xD
Citation :
Publié par curtis/-xena-
donc la les Breath of looser sont en demi finale , c sur ^^
pour l'equipe Kroom-En-Bourg et Uuurs & Friends , vu qu'on a une defaite chacun, si on fait egalité , ca donne quoi? xD

D'ailleurs a quand le match uuurs vs kroom? Car la fait 6h00 que je suis au zaap pour garder bonbon toussa d'ailleurs pas trop de monde au zaap aujourd'hui on sent que les vacances sont finis xD
A quand le vidéo-arbitrage dans dofus ?

RedHead s'est reco directement apres sa déco ? Le fair-play de l'équipe de sacrilège a empêché de recommencer le match ?
Bug de la surpuissante ?
*a hâte de voir le match kroom-Looser pour voir comment ca s'est réellement passé*

En tout cas, quand on connait l'importance d'un désenvouteur/bouffeur de pm, c'est bien domage..puis red, il tape fort :P
Si y'a égalité entre les kroom et les Uuurs c'est départagé sur le nombre de personne qu'ils ont éliminés au total.
Donc les kroom ont pour l'instant 1 point d'avance, 3 tués vs 2 pour les Uuurs.
Donc si y'a égalité les Kroom seront qualifiés.

Pour le combat j'attend de connaitre les disponibilités de l'équipe Uuurs mais j'ai peur que ce soit pas avant le weekend prochain:/ J'aurais preféré le plus tôt possible j'avoue.

Pour le combat Loulouste vs Alacon c'est bien 10 morts chez les Louloustes et 1 Dans la team Alacon. Désolé de l'erreur.

Pour Red on est sûr de nous, pas d'inquiétude. Comme sur la fin du combat, y'a eu aucune erreur d'arbitrage. Mais j'avoue que c'est balo:/

Pour le fait de compter une déco comme un mort c'est pour empecher par exemple qu'un joueur se déco expret avant de mourir pour pas que ça compte comme un mort...Ou carrement qu'une équipe entière déco en voyant qu'elle va perdre pour pas perdre trop de point. Bref on est obligé.
Ceci dit j'ai envie de faire une tite modif et dire que si le perso déco mais qu'il était full en PV, là ça compte pas comme un mort. Ca vous va? Ou vous voyez encore des failles à ça?^^'
*Mode Hooligans ON*
L'arbitre au zoo, liberer les animaux..........nan je déconne

*Mode Hooligans OFF*

Si égalité avec mes Tio Uuurs and Friends, on peut regler ca pénard (une crapette ou aux caps à la limite ?)

Après ben pour le match contre les Breath ben Red a déco juste au début du 2nd tour (full pdv quoi), sa poupée ben elle a fait non non non.....je pars pas donc elle est resté un peu avec nous quoi mais c'est vrai qu'il nous a grave manqué lors de ce match.
Red deco au 2nd tour = pas de blème ni d'anti jeu, on a dû se poser la question 5secondes en gros mais bon la regle est pour une deco au premier tour si je ne m'abuse.
Y'a eut aussi l'immu du feca qui ne s'est pas arreté à son tour de mémoire.
Tjs sur la map wabbit, bug de placement pour la team se trouvant en haut de la map (en bleu si ma mémoire est bonne), ca nous oblige juste à relancer le combat donc osef.

Fin bon, pour l'instant tournoi sympatoche toussa même si un peu longé quand meme.

Cordialement
-HeSo-

P.S : un bonbon sage te fais pas de mal mon bon Kilik (tjs 99% ?), pis t'inquiète on va pas te forcer à mettre une arme de gayzou qui soigne
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés