Tournois des Gwos Bilouw II

Répondre
Partager Rechercher
Le samedi je sais que ce n'est pas possible pour certains membres de mon équipe et le dimanche pas après 21h ( Truffe, Liam et moi prenons le train pour rejoindre notre appart de Lyon)
J'vois bien le coup que la moitié des teams vont déclarer forfait dimanche car yaura pas assez de monde mdr.

Exemple : Ah c'est dimanche j'savais pas !! dsl jpeux pas XD

Rha la la organisez vous doudiou
J'ai dis qu'on changeait rien hein^^ Donc pas de stress.
Pour ceux qu'on pas capté que c'était dimanche bah...ERF!
Va falloir trouver du remplaçant.

Edit: Mise à jour des cotes. 7 630 000 Kama misé.
Citation :
Publié par Oo -Matt oO
j'avais que le samedi de libre , bah comme c'est dimanche dsl j'annule
Ben en même temps c'est Matt quoi xD

A quand tes parchos intel ?
Et pourquoi ont commencerais pas vers 10h ? et une pause de 12h a 13h30 le temps que tout le monde mange. C'est bon ont fera pas la teuf samedi soir au moins meme si sa nous fait lever plutot pour certains bah ont pourra peut-etre finir tout le tournoi x).

Enfin moi je dit sa je dit rien hein
Geek un jour geek toujours ....

Hum en fait ouai le reveil c'est sacré chez certains
Mais bon si c'est la solution de commencer à 10h pourquoi pas ma fois. Un tournois comme ca il n'y en a pas 50 dans l'année alors on peut bien faire un ptit effort (même si on sort le soir et qu'on est completement defoncé on arrive toujours à se lever pour "jouer") enfin je ne ferais pas part de mes aventures mais bon une cooperation visée à coté ca peut changer pas mal de truc xD...

Bon si j'ai bien compris dimanche 13h30 ca me va mais j'espere que le reste de mon equipe pourra....
*vient aux nouvelles*

Pwet!

Ca me parait plus realiste, les nouvelles durees de combat.

Evitons de coller le tournoi, (le debut) le samedi, je taff personnellement 6 jours par semaine, sur 7, et le samedi jusqu'a 18h, donc bon, le dimanche ca allait tres bien!

Pour le reste eh bien...free lance

Orshal
erf !
Bah pourvu qu'il n'y ai pas de décomandations pour Dimanche !!!

Perso je sais plus qui a dit: choisir entre une sortie le samedi soir et dofus je choisi pas dofus

Moi je dit que tu as raison, il faut sortir, moi je sors aussi, je vais joué a dofus chez un pote
Y'a eu quelques soucis avec un ou deux eca mais c'est réglé! Donc pour l'instant tout va bien.
Je met à jour les cotes...
Les favoris sont toujours la team Alacon, suivit de Kroom-en-Bourg puis Coktail Molotov.
Presque 10 millions de misé. A moi les vacances sur Moon!
Zavez interet à gagner les uurs ! à moi le pactole

Sinon , ca tombe le jour de mon anniv le tournoi , vous me feriez pas une invitation pour pouvoir le voir en spectateur comme cadal ?
*Fait les yeux doux a Kawet*

Dit moa mon petit Kawinounichou tu offre des vacances sur Moon pour la team Gagneuse ?

Faudrait que les paries augmente comme sa 12m de kama sa fait 1m par joueurs de la team niark niark niark bon plan non ?

a nous les kamas !!!!

faut parié les zen y a pas assez là .

ps : c'est les organisateurs les plus gagants de toute façon ! bah oui nous ont fait tout le boulot et eux ils ramassent le pactole
Mdr
Citation :
Publié par Daefus
*Fait les yeux doux a Kawet*

Dit moa mon petit Kawinounichou tu offre des vacances sur Moon pour la team Gagneuse ?

Faudrait que les paries augmente comme sa 12m de kama sa fait 1m par joueurs de la team niark niark niark bon plan non ?

a nous les kamas !!!!

faut parié les zen y a pas assez là .

ps : c'est les organisateurs les plus gagants de toute façon ! bah oui nous ont fait tout le boulot et eux ils ramassent le pactole
LOOOOL t'as vraiment cru qu'au PMU c'était le jockey et le bourin qui partagais les sommes pariées ? nan sans dec' ? La tune sera partagé entre les parieurs....

*Imagine le bourin et son jokey entrain de partagé*
-Alors tien ça c'est pour ton avoine et ça c'est pour mon foin
-Oh merci jokey chérie de l'avoine fraichement coupé
-De rien moi je fume mon foin
- et les parieurs y zont quoi ?
-LOL bah y'a téléfoot dimanche matin

Je précise que ce post est un joke, j'ai capté qu'il rigolais.... Je dis ca au cas ou
Pour Kawet et la team de Luffy:

*Breathe Me - Sia, en musique de fond super triste de la mort.*

Ayant pris un ban d'une semaine en one shoot direct overkill bah je ne peux pas assurer mon poste de sadida dans la team Kroom-En-Bourg, voilà voilà, j'espère que je vous déçois pas :/, bonne chance à tous.
Bonsoir à tous.

Je pense qu'il serait pas mal que chaque équipe fasse savoir s'ils ont dû faire des remplacements, s'ils sont tous prêts, les éventuels désistements enfin toussa quoi.

En ce qui concerne les Cocktail Molotov, nous sommes fin prêt pour éradiquer toute vermine se trouvant en face de nous demain ! mouhaha !

Bonne soirée et passez une bonne nuit .
Oki daefus
Ok c'est édité pardon de t'avoir pris pour le sex opposé, Bon 4h20 hop je met mon reveil a 12h (le temps de prendre un café quand même) je tien a dire que c'est très tôt le matin ce tournois, il parait que le soleil sera lever, moi j'y crois pas le matin ca commence pas avant 16 ou 17h normalement ^^ No life power, bonne chance a toutes et a tous et a demain...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés