Tournois des Gwos Bilouw II

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Pendant ce match rien n'a trop ete fait pour le ralentir (immu, treve)...
Soit tu parles sans savoir, soit tu étais là et tu n'as aucune mémoire, ces deux sorts on été lancés, et plusieurs fois.

De mon point de vue 45min c'est vraiment contraignant et pas vraiment dans le bon sens du terme, ça ajoute une pression inutile qui fait que trop d'équipes pourront jouer sur le temps, en ne passant pas son tour par exemple. Les tours sont déjà très longs à 24 joueurs, ce serait dommage de finir la plupart des combats sur un sentiment d'inachevé.

Je rappelle que pour le combat de test nous avons combattu environ une heure en ayant une map de quasi CaC et avec une équipe nettement plus forte que l'autre. On en tira facilement la conclusion que sur une grande map avec deux équipes de même niveau cela pourra prendre beaucoup plus de temps. Ansi donc je propose que le temps mini pour les combats de poule soit d' 1h10 et d' 1h30 pour les phases finales.

Dans tout les cas je crois que l'on ne pourra pas finir le tournoi dimanche même (certains bossent, prennent des trains pour rejoindre leur résidence étudiants etc...) Donc pourquoi se presser sur les éliminatoires?
Faut voir oui, j'attend d'autres avis. C'est vrai que faut non plus que ça mette la pression en enlevant le plaisir du combat, c'est pas le but.

Mise à jour des cotes, consultable en première page.
+1 avec le poilu.

entre le regroupement bordélique que ca va être,
le lancement des cbt,
le ...,
le....

puis ca va faire bcp de temps pour arriver jusqu'en finale.
2 cbts pour le 1er tour.
2 pour le 2eme

rien que ca....ca fait environ 4h ^_^"
Question subsidiaire, je vois que certaines teams sont très très proches de la limite de niveau ( 1998 pour l'une d'entre elle ).

Que se passe-t-il s'ils dépassent le jour du tournoi ?
Pour les cotes le chiffre représente la valeur que tu gagne pour 1 kama misé.
Plus les parieurs misent sur la même équipe plus la cote sera basse et moins on gagnera. A l'inverse si peu pari sur l'équipe qui gagne, ceux qui auront parié dessus gagneront un max.

Si une équipe dépasse le jour du tournois elle devra procéder à un changement. Elle en à le droit à deux le jour du tournois, comme écrit dans le règlement.
Citation :
Publié par Kawet
Pour les récompenses y'en aura pas finalement.
Rassure moi Kawet, les sommes pariés ne vont pas être dilapidées en binouze pour Lothar ou en orgie sérianes dans la cave en 4,-21 ?

Juste une question qui me vient à l'esprit quoi

Cordialement
-HeSo-
D'aprés ma pietre connaissance des paris, la somme accumulée des paris est redistribuée entre les gagnants.

Aprés y'a t'il des pertes entre temps, du 'liquide' qui s'evapore dans la nature ( ou ailleurs ) ... kawetounichounédamuuuuuurtoutmou seul le sait .
Oui tout est redistribué entre les gagnants^^
Et y'a déjà plus de 3.5 millions en jeu...
N'hésitez pas à parier vous aussi, rendez vous à la taverne d'astrub. (en 5,-17)
J'attend d'autres avis encore. Soit on rallonge un peu les combats c'est quasi sur qu'on devra faire le tournois en 2 fois. Soit on laisse comme ça et ça devrait rouler pour la journée.

Sinon:
Mise à jour des cotes!
5 540 000 kamas déjà en jeu!
Je pense que pour le plaisir du jeu, le tournoi serait mieux sur 2 jours, quitte à le faire sur 2 dimanches consécutif. Par contre, au niveau de l'organisation, sa risque d'être asses dur pour vous de rassembler autant de monde 2 fois consécutives.
Han y a quand même des gens assez fous pour parier sur Les Routiers... Gaspillez pas vot' argent betement tsss!

Sinon Kazet, j'rejoins Ketha, 2 dimanche ca m'semble le mieux, meme si y aura surement des soucis au niveau de l'organisation et de la progression des persos.
deux dimanches oui, ce serait le top à quoi bon se presser?
Puis le deuxième sera plus facile à organiser car des équipes auront déjà été éliminées.

Quant aux levels il suffit de donner une limite de 2012, ça laisse un level de plus à chaque membre pour la semaine, ça me parait plus que raisonnable étant donné que peu d'équipes sont proches de la limite absolue.
Je vous ais entendu! Je vous ais compris!
Sinon on peut faire ça samedi et dimanche?
Parce que effectivement rassembler les gens, que ce soit les participants ou les organisateurs à une semaine d'intervalle c'est pas gagné:/

Pour le temps, je propose alors:
Première phase de poule: 1h10
Deuxième phase de poule: 1h30
Demi finale: 1h30
Finale: sans limite
Mon avis personnel privilegie le samedi/dimanche aussi. Mobiliser deux dimanches d'affilé moyen quoi :/

Concernant les temps, rallonger un peu les matchs ne devrait pas etre un souci puisqu'a la base kawetorledestructurator avait prevu plus d'equipe, donc plus de match etcetc.

Me trompe je ?
Bon on garde la date de dimanche, c'est le plus simple. Et on verra sur le moment comment on fera si on fini pas avec les équipes qui auront des combats à faire.

Pour le temps des combats, vous en dites quoi par contre?
Pour ma part la durée des combats est plus abordable avec les nouveaux temps...

Ca laisse plus de temps pour determiner une equipe gagnante et surtout laisse plus de plaisir aux deux equipes adverses afin de profiter au maximum de ces combats exceptionnels.

Sur ce bon tournois à tous et à dimanche
Wink
Ralongé les combats encore ça va, mais pour l'histoire des 2 dimanches consécutif, je ne trouve pas ca top, on approche de l'échéance et si comme moi certains ce sont organisé pour avoir leur dimanche, il n'est pas dit qu'ils en aient un 2eme....Personnelement je ne pourais pas en tout cas ^^

Alors stp -kawet- ne change rien dans les dates... sauf si je suis le seul a qui cela pose problème.... merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés