Tournois des Gwos Bilouw II

Répondre
Partager Rechercher
Crâ cherche team :)
Oyez, oyez braves gens, je vous annonce que je recherche une team pour le tournois ^^
Je suis donc un Crâ de cercle 148 quasiment 149, en manque d'adrénaline.

Motivé, sympas et surtout bien équipé , je souhaite de tout coeur intégré une team, si tenté qu'il en ai une qui veuille bien d'un gentil petit archer.....

Merci d'avance pour vos réponses
on pourrait-on trouver la liste de toutes les équipes inscrites jusqu à présent?
Sur le forum officiel , La place de la fontaine je crois
hello ici 1 ptite enue 148 qui viens demander si quelqu'un veut bien d'elle pour le tournoi(surtout pour jouer en 12vs 12 ça sera une première après gagner on s'en fout hein moi perso je veux juste m'amuser) pitete a la rhon d'ici la (si la fm arrête d'être aussi capricieuse ouh la vilaine c'est pas bien )
/w enudropff
Citation :
Publié par Zoudoul
Bob, apprends à lire avant de grogner
Ce que tu cites (Pandawa niv 120) est inscrit a la premiere page ... et Kawet prend le temps de réinscrire les reglements 3-4 posts plus haut que mon premier message. Dans ces dits reglements, il n'a pas mentionné les pandas 120.

Voila pkoi je souhaitais lui faire part de l'oubli ... t'inquiete pas, je sais lire!!!
Mmm dur dur de trouver 7 team avant le commencement ...
Je demandes aux bénéliens si ils veulent faire le tournoi mais nous sommes loin d'avoir 12 level >145 donc si ça vous tente ===> /w Tirul (feca 161)

Pour l'amour du pvp
Motivé Motivé !!!!!!!!!

C'est pourtant pas compliqué de monter une team >< vous regardé dans le wiki pour grobe et vou whispez tout ceux qui ont le lvl et pas team stoooooooooo !!!!

Allez courage les gens vous reste un peu de temps ><
Aucun soucis si y'a pas 12 équipes on fera autrement pour le déroulement.
Quelques équipes devraient se manifester encore.
Par contre c'est vrai qu'il est possible de montrer des équipes avec des "indépendants" y'a pas mal de personne qui cherchent.
Bien le bonjour, ayant eu un rappel de la part de kawet pour l' inscription de "laroue" au tournoi, nous avons fais le tour de chez nous et il nous manque certains persos.

Actuellement il nous manque un osa, sadi et panda, si il y a quelqu' un d' interessé je l' invite a visiter notre forum http://guildelaroue.forumactif.com pour connaître la team et s' inscrire.

Il suffi juste de s'inscrire sur le forum et de poster un message dans la section help desk

Merci d' avance.
Bonjour :

Mi-Tiques

Capitaine : BlakSaKry-l

Sacri : BlakSaKry-l lvl 168
Eni : Amydala lvl 186
Cra : gssin lvl 150
Enu : Gogor lvl 154
Sram : Sufod lvl 150
Osa : isaana lvl 168
Eca : -Matt lvl 183
Sadi : -lay- lvl 160
Panda : xxl-alucard-lxx lvl 146
Feca : Tirul lvl 161
Iop : cronch lvl 169
Xelor : FepaCho lvl 191

Cercle de puissance : 1986

Voila a+
Wouai une 6ème team! On va pouvoir faire un truc sympa alors
Validé!

Je m'occupe des changements pour les autres équipes ce soir.

Rappel: Le dernier jour pour s'inscrire c'est samedi donc demain!!
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés