Aller à la page... |
Tournois des Gwos Bilouw II
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est la joie de devoir se mettre à 90% guilde pour pas xp afin de pas dépasser le lvl max \o/
|
![]() |
|
|
Ajout de l'équipe 5: Les Louloustes
|
![]() |
|
|
Même si Bobole et moi on sera pas là finalement,encore merci aux serianes qu'on tappait si souvent,pour l'organisation.
Bon tournoi ![]() |
![]() |
|
|
Allez on se motive il reste 7 équipes encore, n'hésitez plus !
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
-DjK
Vive ce tournoi! J' ai pas de team é_è "osa 152 cherche team" contacter moi
![]() |
![]() |
|
|
Edit : trouvay
|
![]() |
|
Les Saint-Dykalistes |
Trouver plus de messages par Les Saint-Dykalistes |
|
C'est dommage que certaines guilde n'aient pas l'envie de faire ce tournoi, Pastis, Avalone et co
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Le problème pour certains c'est aussi le week-end, même si pour d'autres c'est l'inverse
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
on pourrait-on trouver la liste de toutes les équipes inscrites jusqu à présent?
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Ou en première page de ce sujet tout simplement.
|
![]() |
|
|
Allé Slag, rammene du poulet pour le barbak de la journée ! Z'avez bien de quoi faire une team
|
![]() |
|
|
Allé Bob, rammene ta troupe de DS au tournoi !
|
![]() |
|
|
Bien le bonjour, ayant eu un rappel de la part de kawet pour l' inscription de "laroue" au tournoi, nous avons fais le tour de chez nous et il nous manque certains persos.
Actuellement il nous manque un osa, sadi et panda, si il y a quelqu' un d' interessé je l' invite a visiter notre forum http://guildelaroue.forumactif.com pour connaître la team et s' inscrire. Il suffi juste de s'inscrire sur le forum et de poster un message dans la section help desk Merci d' avance. |
![]() |
|
|
Edit: Cette bonne vieille Pamp se joint à nous, l'équipe est de nouveau opérationnelle.
![]()
|
Hihi si la Reine des ecaflips fait le tournoi cay cool \o/
*se rappel des vieux tournoi "alarache" organisé par le mutantcool si je me trompe pas lol, marrant xD* |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil2 connectés (0 membre et 2 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|