Tournois des Gwos Bilouw II

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par EniRipThiA
gagné 4 lvl en 1mois a ce niveau avec Grobe devenu limité c'est tres dur ^^.
J'suis 154, 4 levels c'est faisable en 1 journée sans Grobe.

Grobe c'est de l'xp facile mais c'est loin d'être la zone la plus rentable quand on est pas sacri.
Citation :
Publié par EniRipThiA
gagné 4 lvl en 1mois a ce niveau avec Grobe devenu limité c'est tres dur ^^.

Sinon pour le titre c'est un rapport avec un tournoi précédent faut pas changer. bonne initiative et bonne chance aux concurrents. Pour moi les seuls qui peuvent gueuler sont ceux des autres serveurs qui n'ont pas ce genre d'events.
Heu 4 levels en un mois au 14x c'est easy même sans Grobe hein...

Edit : owned^^
Par contre je suis plus raisonnable et je dirais 4 levels en 3 jours à une semaine sans bonbon, sans traîner plein de comptes bas level pour le bonus de groupe et en jouant raisonnablement xD
Citation :
Publié par SainteOlga/ Papysilk
si j'fais mon autiste avec un eni derrière moi
Citation :
Publié par Ifym
en jouant raisonnablement
Citation :
Publié par Nikkau
J'suis 154, 4 levels c'est faisable en 1 journée sans Grobe.

Grobe c'est de l'xp facile mais c'est loin d'être la zone la plus rentable quand on est pas sacri.
Je pense qu'en vue d'un tournoi de cette ampleur le mieux est d'amelioré son equipement plutot que de gagner 4lvl qui changeraient pas grand chose
On a fait un test hier soir, 1939 vs 1941, le suspens sur la victoire a durer assez longtemps et le combat a durer 1h02 donc c'est pas mal, c'est assez rapide au final et on s'ennuie pas (si ce n'est que les tours sont longs ) .
Le test d'hier soir était assez intéressant. Les combats n'ont rien à voir avec le précédant tournoi, je trouve plus fun et c'est déjà un bon point

(La team Uuurs attend les horaires de travail de mars de son Feca pour se confirmer ^^)
Apres le test

Un petit bwaky c'est retrouvé isolé de sa/son maman/papa

Il est pour le moment chouchouté par la nourrice mais attend ses parents avec impatience

Uuurs & Friends.


Capitaine: Zoudoul


Osa: -Dmoniak- (151)
Iop: oO-Truffe-Oo (153)
Crâ: Heram (188)
Sadi: Zoudoul (190)
Sram: Messil-Firya (153)
Panda: Alcaios (126)
Eni: Miss-Eni (181)
Enu: Papysilk (156)
Feca: -Liam- (177)
Eca: Pingwie (160)
Sacri: Blackeyes (158)
Xelor: Aeri (151)

Level total: 1944

A bientôt
__________________

Les Purs Uuurs, le forum.
Je ne comprends pas la critique contre le maximum des lvl à 2000, voilà une règle du jeu qui nécessite un peu de stratégie, ce qui est très bien. Le but n'est pas l'étalage de qui a le plus haut lvl, je pense sincèrement qu'en fonction des lvls, les stratégies vont être différentes. L'équipe qui va gagner sera très probablement celle qui aura travailler le plus sa stratégie (et qui n'aura pas eu trop d'ec.

J'aimerais aussi rappeler, une chose qui a été largement oublié, mais qui doit rester quand même dans la postérité: dans le premier tournoi GB, les xelors ont gagnés parce qu'ils ont eu de la chance évidemment, mais aussi une stratégie d'équipe, bon ok elle était facilitée avec flou, mais nous avions quand même fait des tests avant pour voir comment jouer. Si vous regarder sur la vidéo (et oui il en existe une ou deux) du combat sacri-xelor, on voit très bien la stratégie, un xelor avec un superbe chapeau + 1500 en initiative qui lance flou dès le départ... mais qui fait un ec...
Citation :
un xelor avec un superbe chapeau + 1500 en initiative qui lance flou dès le départ... mais qui fait un ec...
ce xelor qui a fait un ec au 1er tour sur un coup important ne serait point Senevemn?

heureusement qu'il yavait des xelors comme Senor pour rattrapé le coup
Et bien n'ayant pas trop le choix on a du se séparer de deux bon potes désolé pour Kilik et Dy-Seath on aurait bien voulu que vous soyez présent avec nous on gardera une pensé pour vous et on ratrapera ça promis


Nom de l'équipe : Team alacon (dédicace pour Alacin )


Capitaine : Prety


Equipe :

Féca : Alacin (194)
Iop : --bubus-- (171)
Eni : Melysandre (178)
Enu : ThE-HoPe-LuCkY (183)
Panda : Kaleysha (139)
Crâ : Kalten (146)
Osa : Saurdholion (146)
Sacri : Prety (195)
Eca : -Tox--OrangeBud- (181)
Sram : Pocky (147)
Xelor : flemar (158)
Sadi : cilxy (152)


Total : 1990


Bon tournois à tous
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés