Tournois des Gwos Bilouw II

Répondre
Partager Rechercher
ca y est
voila j' ai tout mis en place je me débrouille seul, il n' y a que mes kamas en jeu je vais donc sur le forum aproprié pour parlé de mon tournois
merci a tous et bonne journée a TLM

p.s allé voir mon site chui pas un pro mais au moin j' éssaie...

Amicalement wolv
Erf tu donne un lien pour le forum de dofus... moi je veu posté ici sur JOL mais merci quand même Haiayel

P.S : Au faite sainte olga.... relis y' a marqué GB II ce n' est donc pas une première au niveau de l' envent en revanche c' est une 1ere au niveau de l' organisation.... chapeau d' avoir le courage d' organisé ca... moi je teste une autre méthode on verra il faut bien commencé....
et nous les petit bah on as le droit a des anims aussi....
Citation :
Publié par Fidjik
Après, la volonté de ce tournoi est quand même de réunir les plus grands personnages d'Amakna (en terme de lvl ) afin d'offrir des batailles sans précédents
Kler que d'avoir des combats sans précédents avec une team de lvl moyen 166, sa va être asses difficile.

Pas dur, il y a 2 solutions:

- Ou on enlève le pré-requis en lvl qui enmerde pas mal de monde

- Ou on change le nom du tournoi ( Pk pas "Tournoi commercial", parce que si j'ai bien compris, ce n'est pas un tournoi destiné aux plus grand joueurs de Dofus, mais plutôt un Event a la con histoire de montrer que sur Dofus aussi on réuni des centaines de joueurs)
Kawet ne fait que proposer un tournoi avec ses règles, si certains sont intéressés ils peuvent s'inscrire et pour les autres rien ne les obligent à le pourrir.

Si vous voulez un tournoi sans limite de level, faites le.
Ou est ce que l'on peut voir les équipes déjà inscrites?
Hope, tu penses sèrieusement qu'on peut trouver de quoi faire 5 6 teams minimum de level 19x ? Moi pas. Déjà le sadi le plus haut level que j'connaisse, c'est zoudoul, et il est 189. En enu y a qui ... toi et heboh de 18x ? Osa, y a bien ohe deux marteaux de 18x aussi ...

Maintenant si on enlève la limite, bin là on aura une ou deux teams des level 19x, qui vont globalement tout déchirer, super l'intérêt du tournoi, non ?
L'intérêt global c'est pas de montrer qui sont les plus fort, mais c'est de rendre des combats très interessants avec somme toute des gens assez haut level ( me dis pas que level 166 c'est bas level quoi ... )
Citation :
Publié par KeThA
- Ou on change le nom du tournoi ( Pk pas "Tournoi commercial", parce que si j'ai bien compris, ce n'est pas un tournoi destiné aux plus grand joueurs de Dofus, mais plutôt un Event a la con histoire de montrer que sur Dofus aussi on réuni des centaines de joueurs)
Quand je vois ça je me dis que quelque soit les règles ça aurait ralé...:/
Merci pour "l'event à la con" ça donne envie de prendre de son temps pour monter le tournois...Quant à ton histoire de tournois commercial, sache juste que j'en ai rien à secouer de faire de la pub au studio...Que je travail pas pour eux et que l'initiative ne vient pas d'eux.

Pour le reste Olga a répondu, même si ça a déjà été dit.
Superbe initiative, bon courage pour l'orga !

La limite de 2000 max offre un côté stratégique, nécessite de faire des choix... Evitez de prendre un iop en chef d'équipe et tout ira pour le mieux (je sais de quoi je parle)


J'attend avec impatience cet event et que les teams s'annoncent !
Quand on donne trop de liberté aux gens, voila ce qui arrive...

Je m'explique: l'année dernière, les teams avaient été désignées d'office par les organisateurs, et tout c'était plutôt bien passé non?
Cette année, les gens sont libres de faire leurs propres equipes, libres de faire comme bon leur semble (ou presque avec cette limitation de lvl)

Et résultat, le tournoi se fait traiter "d'Event à la con", de manoeuvre commerciale de chais pas quoi !

Je crois que Hope, tu n'as pas souhaité dire ce que tu viens de dire (ou tu l'as tres mal dit)...


*attends les noms de la 2eme équipe*
Certains devraient se foutre un coup d'eau glacé sur la tronche ainsi que 2-3 paire de gifle avant de poste sur jol.
Soit pas desolé Kawet pas parsque une minorité passent leurs journée a jouer avec leurs nombrils qu'on est pas admiratif devant ton boulot.

Suis de tout coeur avec toi et je pense que c'est le cas de beaucoup de personnes.

Je tient a preciser pour les thl et big boss de dofus, qu'au lieu de chougner comme des marmots vous devriez montrez au centaines de joueurs qui attendent de voir ces match qu'ils ont raison d'etre admiratif, perso les interventions de certains sur ce post me refroidisse pas mal
J'avoue que l'attitude de certains m'a donné envie de gerber. C'est bon, nous sommes dans un jeu, ce genre d'évent est là pour favoriser les rencontres, qu'est ce ça fait si certains ne jouent dans leur cercle très fermé ?Même si ce sont des gros combats, et que vous auriez préféré partager ce moment avec ceux que vous estimez proche, il fallait bien une limite de niveau afin de pouvoir des combats plus équilibrés et attractifs afin de ne pas voir directement quel équipe va l'emporter (Ou pas).
Et bien la seule solution qui me vient a l'esprit c'est...Tous ceux qui veulent participé au tournoi s'inscrivent et c'est kawet qui les reparti en team...Malheureusement il va resté que ça comme solution :/
Citation :
Publié par bibiz62
Et bien la seule solution qui me vient a l'esprit c'est...Tous ceux qui veulent participé au tournoi s'inscrivent et c'est kawet qui les reparti en team...Malheureusement il va resté que ça comme solution :/
Merci mais, certains sont assez grands pour faire leurs équipes eux mêmes malgré les restrictions.
Si c'est trop dur pour une minorité de raleurs égocentriques ma foi tant pis pour eux, qu'ils retournent sur Grobe
Citation :
Publié par Zoudoul
Si c'est trop dur pour une minorité de raleurs égocentriques ma foi tant pis pour eux, qu'ils retournent sur Grobe
mdr

Bref, excellente initiative et la limite de level est quelque chose qui apporte beaucoup de stratégie et qui demande beaucoup de réflexion sur le choix de son équipe (trop dur pour certains apparemment)

Sinon, Kawet, appelle ton tournoi autrement, enlève les mots "Gwos Bilouw" comme ça personne ne peut plus rien te dire, tu choisis les règles et s'tout

Bon courage aux organisateurs et aux participants
Oui Bravo
Bravo Bravo Bravo les organisateures, quelle super idée!

j attend avec impatience de voir les videos!.

Mon seul regret par rapport au mode spectateur c est de ne pas pouvoir discuter le coup avec des amis on-line, mais bon ca sera tres tres fun.

J espere voir plein de tactiques originales et de belles combo (oseront t'il sortir un oeuil de taupe ?) La carte permettre t elle des choses interessantes, que de facteurs d'amusement!


Comme tu le dis kawet il y aurais des raleurs quelque soient les regles et puis un niveau moyen à 16x c est pas si mal!

sur le boubou je ne sais pas, je crains effectivement que cela ne rende le tournois peu interessant mais bon rare seront les equipes tapant avec un seul élément!
Citation :
Publié par Kitoune
Va falloir trouver 12 srams >145 qui sont pas partis de dofus et qui auront un intéret dans le match, bonne chance ^^

Sinon bonne initiative j'éspère que y'aura moyen d'avoir des vidéos des matchs :b
Peut pas mempeché de dire +1 :x .
J'ai le plaisir d'annoncer la création d'une nouvelle équipe

Le nom de votre équipe: Breath of looser and co
Le nom du capitaine: Sobek
Le nom de chaque membre ainsi que son cercle de puissance précis:

Crâ: Sobek 145
Osa: casa 147
Xélor: Memnarchs 190
Eni: sansautre 184
Sadida: OoOoOpSsS 147
Panda: DS Sabin 165
Enu: Dalion 146
Iop: Soundwall 165
Sram: Cyrass 158
Sacri: Sacrilege 186
Feca: Sensei-Z 155
Eca: II-killercat 160

Total: 1948

edit: le groupe reste comme ça, je me suis renseigné un minimum avant quand même et j'ai demandé l'accord des joueurs








Le cercle de puissance totale de l'équipe.(Doit être compris entre 1800 et 2000)
sansautre étant parti des breath je sais pas si il sera de retour d'ici le tournoi ou si il voudra bien le faire sinon en remplacant on peut mettre eni-de-labom level 171
Humm,
Vu que les joueurs grobent, xp toussa toussa, que va-t-il se passer si le level de la team dépasse apres inscription le level max ?


Par exemple, la team des Looser & co avec Sacrilege et Messir Sobek. Suffit qu'ils prennent 4levels chacun pour qu'ils dépassent la limite.

Donc, si je dis que je suis lvl 160 à ce jour, je valide la team et hop arrivé au tournoi, j'suis lvl 180 \o/

(Prety, Ala et Hope, a votre avis ca passe si vous dites etre lvl 170 :/ ?)
Citation :
Publié par Algol
Humm,
Vu que les joueurs grobent, xp toussa toussa, que va-t-il se passer si le level de la team dépasse apres inscription le level max ?


Par exemple, la team des Looser & co avec Sacrilege et Messir Sobek. Suffit qu'ils prennent 4levels chacun pour qu'ils dépassent la limite.
Bah il doivent juste faire attention
Citation :
Suffit qu'ils prennent 4levels chacun pour qu'ils dépassent la limite.
gagné 4 lvl en 1mois a ce niveau avec Grobe devenu limité c'est tres dur ^^.

Sinon pour le titre c'est un rapport avec un tournoi précédent faut pas changer. bonne initiative et bonne chance aux concurrents. Pour moi les seuls qui peuvent gueuler sont ceux des autres serveurs qui n'ont pas ce genre d'events.
__________________
http://img172.imageshack.us/img172/6408/signatureripvr9.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés