Tournois des Gwos Bilouw II

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nikkau
Les maps ne sont pas accessibles autrement que par la téléportation donc pas de risque.
Rax se refère aux multiples aggros sur la place de la fontaine l'heure de rendez-vous.
Pour ceux qui trouvent qu'il y'aura meilleure coordination si il y'a multi compte, il vous reste du temps pour apprendre à votre équipe à utiliser TeamSpeak
Citation :
Publié par Ca' Fay OLay
Les boucliers sont autorisés? Si oui, ça n'a pas grand intéret ce genre de tournois.
Bah je pense que ce serait normal vu que les armes sont de plus en plus "équilibrés" et on va éviter de revenir sur le débat des race qui réduisent plus que les feca grâce aux boucliers.
Citation :
Publié par Kawet
Concernant que 2000 c'est pas beaucoup bah...Comme l'a déjà dit Luffy c'est pour éviter que tous les plus balaises se mettent ensemble. Sinon on va avoir 4 équipes forte et le reste des équipes qui auront aucune agence.
.
En même temps il y a pas mal de rivalité entre THL, donc jpense pas qu'ils seront tous regroupés. De plus c'est domage, mettre un lvl maximum signifie refuser un certain nombre de personne, ben vi, vous vous voyez dire à votre pote "nan dsl, tu peux pas venir tu es trop haut lvl" alors que le jeu lui même pousse tout le monde a exp...

De plus une team lvl 2000 actuellement ne le sera peut être plus dans un mois :/
tu fais chier d'xp copain!!! xD

Non mais en plus, il y aura un equilibre t'facon... Vu que dans aucune classe on a un ecart enorme entre les personnes d'une meme classe... On n'a pas un sacrieur 190 et le 2 eme qui est level 160. Pareil pour les xelors on n'a pas un xelor 190 et le 2eme xelor n'est pas 170, donc forcement on aura un equilibre, selon la classe adverse de chaques teams
L'intérêt est, de toute manière, de jouer avec des personnes avec qui on a l'habitude de jouer. Je ne pense pas que les gens qui sont trop hl vont faire comme pour une team grobe pour trouver une team, c'est-à-dire flooder au zaap. A mon avis pas mal de monde ne va pas se présenter à cause de ça.

Pour les boucliers je suis pas sûr que ce soit si gênant que ça, pas mal de classes n'en porteront pas.

Enfin les combats ne vont pas durer très très longtemps vu la composition des équipes.
Comme il est dit plus haut, les armes les plus jouées vont etre à 2 mains. Sans parler que les boucliers seront beaucoup moins determinant que lors du premier tournoi... Ou on avait un "schéma" Iop je fou le terrdala, les enu je fou le chouque...

La, on aura 12 classes, il y a aura 4 elements facile, le air etant plus dur à trouver.
Donc le bouclier ne reduira pas tous les degats de la team, en plus il y aura un panda, donc le bouclier :/, 5 elements en face, des vulnerabilites, le bouclier feca aura toute sa place ici x) et le bouclier type PVP aura une utilité reduite

Edit: Je viens de voir la team de Luffy doc, sans vouloir etre desageable, on ressent direct le probleme, 5 membres /12 sont level 145 a 147 ... XD
Ouais enfin ça compte quand même.

Dans l'hypothèse où je ferais ce tournoi (avoir une team, qu'il soit reporté en soirée en semaine, etc^^) soit je joue mon crâ avec un cac une main+bouclier pour les bonus et les rés tout en jouant sorts soit au Hise qui devrait passer une main+ bouclier donc soit je mule comme un porc soit je prends le Hise avec un bouclier moisi.

Perso je la vois la différence
Citation :
Publié par romandeathsong
Edit: Je viens de voir la team de Luffy doc, sans vouloir etre desageable, on ressent direct le probleme, 5 membres /12 sont level 145 a 147 ... XD
Bah justement, j'ai participer à l'élaboration de la team avec Luffy, on a pas vraiment vu ça comme un problème, on a essayer de le prendre comme un aspect stratégique du tournoi.

Bien répartir les levels, essayer de voir quelles classes étaient préférables en mid level et lesquelles étaient plus utiles en high.

Le 12vs12 c'est assez inédit, c'est pas forcement facile mais c'est intéressant je pense, ça va obliger les teams à faire des choix.

L'eni high va sûrement être une constante.
Le sacri, nous on a pris mid mais y aura sûrement des teams qui miseront sur le high.
Sram on a un high, après le nerf je pense pas que ça sera le choix de tout le monde.


Après le critère du level y a d'autres choses, genre préférer les persos vita pour tenir plus longtemps, ou encore les persos parchotés sag pour rentabiliser le Xelor et utilisait à fond la perte de PA.


Bref pour moi c'est un aspect tactique hors combat assez intéressant.
limiter les combats à 1h30 à du 12vs12 à mon avis ça va être trop peu. Difficile de départager une team d'une autre si aucun participant n'est mort et que l'eni fait très bien son job.

D'un autre coté, timing illimité pour la finale ... je craints le pire!
Nikkau résume bien le truc.

Pour la durée des combats y'a plusieurs facteurs à prendre en compte...Le temps que va durer le tournois, le temps d'un combat moyen...Etc

Franchement difficile de dire combien de temps peut durer un combat de ce genre. Ce qu'on peut se dire par contre c'est que les combats seront tous à peu près dans la même tranche de temps.
Après c'est pas forcement grave si il reste 5 ou 6 survivants de chaque côté, y'aura eu 1h30 de combat déjà...C'est pas rien^^

Ceci dit...Je dis testons! Vu que c'est de l'inédit faut tester. Je propose à la 1ere équipe inscite d'affronter la 2nd équipe inscrite dans un combat test.

Si vous êtes ok? En attente d'une seconde équipe...Mais on fait ça rapidos alors^^
Citation :
Publié par Kawet
Concernant que 2000 c'est pas beaucoup bah...Comme l'a déjà dit Luffy c'est pour éviter que tous les plus balaises se mettent ensemble. Sinon on va avoir 4 équipes forte et le reste des équipes qui auront aucune agence.
Fin si vous pensez qu'on peut avoir 12 équipes de 12 lvl 190 j'veux bien mais j'y crois pas du tout^^
Á mon avis, ce serait justement plus facile de mettre la barre plus haute. Vous auriez déjà plus de teams inscrites sans cette limite si basse... là vous avez du mal à avoir une 2eme team o_O. Des THL de nos jours en Jiva, il en existe des masses, lvl160 c'est plus bas que la moyenne des anciens joueurs, impossible de mettre une vraie team là dedans. Enfin c'est vous qui voyez si vous préférer des mules au tournoi des "Gros Billouw"...

Je sais pas si vous réaliser qu'il y a pas mal de haut niveau maintenant, pour chaque type lvl190, il faudrait prendre 2 lvl145 dans la team pour conserver la moyenne, ça ne va pas du tout là. Ce qui fait que dans votre tournoi, il n'y a qu'une trentaine de lvl180+ qui pourront s'inscrire (12 teams maximum), et encore... C'est ridicule comparé au nombre de THL susceptibles de participer

Edit: Perso, je trouve mon personnage faible lvl (je suis 170), je manque encore d'énormément de possibilités, je ne me vois pas participer à ce tournoi avec des personnages plus bas niveau que moi (étant donné que 170 est au dessus de la moyenne), ce ne serait pas un tournoi de "Gros Billouw", enfin quand on sait que mon personnage a à peine 5 mois, que je n'ai pas eu l'occasion de beaucoup jouer, la moyenne devrait être supérieure à mon lvl mais bon o_O.

Si vous auriez mit le lvl mini à 160 (sauf panda), le maxi à 200 et les groupes lvl1950 à 2150, ça aurait pu être bien. (1950 c'est panda 120 et 11 joueurs lvl>166; 2150 c'est 11 joueurs lvl<182 et panda 150).

@-mystiko- : Tes chiffres concernant les hauts lvls sont totalement faux, il y en a bien plus.
ça permet de séparé les lvl 180+ au lieu d'avoir une ou deux team avec 12x 180 + et apres que des 150 160, c'est vrai que les TTHL connaise que des TTHL alors ils on du mal à trouve ce qu'il leur faut. Peut etre passe la moyenne à lvl 170 ce qui ferai 2040 après ce qui dise qu'ya beaucoup de lvl 190 et ben.. surtout que je pense pas que dans toute les classes il y est des 190 voila..
Tout a fait d'accord, surtout que comme dit plus haut , on n'assistera même sans limite de niveau a aucun déséquilibre, car il existe par exemple de très nombreux feca / sacri 18x , suposons donc un personage de ce level par team, en revanche, il existe nettement moins d'osa / cra de ce niveau, donc suposons un lvl 160 dans chaque team grand max, et ainsi de suite

On ne réunira donc jamais une team de lvl 190, et les plus hauts niveaux ne pourront tout simplement pas se regrouper car ils font souvent partis des mêmes classes, d'où l'équité totalement préservé même sans un bridage du niveau max de la team.

Bref je trouve ça un peu dommage de restreindre le level, surtout qu'il n'y a dans aucune classe de vrai leader, j'entends par la qu'on dispose d'une douzaine de sacri / feca 18x, une douzaine d'osa 15X, une douzaine d'éni 17X, etc... Donc ca permettrait juste d'avoir des teams vraiment solides et peut être même plus équilibré :/


Au cas ou une équipe réunirait malgré tout des gens de plus haut lvl, tant mieux pour elle non ? C'est le tournoi des gwos billous, donc les gwos billous gagnent.. ca me parait normal
o_O 1h30 pour un combat à part pour la finale,he ben.Comment-on fait si les deux equipe ne font presque que des echéc critique.... .En plus pour la finale,ilimitée,ça va être trop long,mais bon ce sera les meilleurs equipe aussi.Mais en tout cas moi si j'avais organisé le tournoi j'aurais au moins mis 2h30 max parceque 1h30 j'ai vu une agro une fois entre deux lvl 195 qui a duré 2h alors 1h30 pour 12...
Bon bref...C'est pas assez long,en plus si il y a des enirpsa et des sacrieurs sa va durer au moins 2h alors sil-vous-plait,mettez les combat éliminatoire à 2h sinon le tournoi va se jouer mal:les équipe vont jouer super rapide,les joueurs vont être stressé et en plus si ya des sram avec invisibilité....
Bon re-bref:mettez à 2h30 comme ça vous laisserez les équipes pouvoir jouer tranquilles okay! (non je ne suis pas bontariens^^)
__________________
-I-Master-Ecaflip-I- Le maître des Ecaflip des Bas Level ^^
C'est pas en mettant le lvl moyen plus haut qu'on aura plus d'équipes inscrites...Au contraire^^" Plus il est bas plus y'en aura...Y'a bien plus de joueur 160 que 190 et encore plus de 140...
Et on galère pas à trouver une seconde équipe, elles sont simplement en train de se composer.

Pour la durée du combat, c'est pas comparable avec du 1vs1...La y'aura toutes les classes, donc du désenvoutement de chaque côté, par osa, enu et sadi. Ce qui accelère pas mal les choses. Ceci dit on va faire un combat test car on peut en discuter 10 ans, le mieux ça reste de tester la chose
Citation :
Publié par Dy Seath
Á mon avis, ce serait justement plus facile de mettre la barre plus haute. Vous auriez déjà plus de teams inscrites sans cette limite si basse... là vous avez du mal à avoir une 2eme team o_O. Des THL de nos jours en Jiva, il en existe des masses, lvl160 c'est plus bas que la moyenne des anciens joueurs, impossible de mettre une vraie team là dedans. Enfin c'est vous qui voyez si vous préférer des mules au tournoi des "Gros Billouw"...

Je sais pas si vous réaliser qu'il y a pas mal de haut niveau maintenant, pour chaque type lvl190, il faudrait prendre 2 lvl145 dans la team pour conserver la moyenne, ça ne va pas du tout là. Ce qui fait que dans votre tournoi, il n'y a qu'une trentaine de lvl180+ qui pourront s'inscrire (12 teams maximum), et encore... C'est ridicule comparé au nombre de THL susceptibles de participer
Bah la limite à 2000 c'est déjà 12 perso lvl 165 en moyenne et c'est déjà pas mal. Si on l'augmente à 2200 par exemple on se retrouve avec 12 perso lvl 183 en moyenne. Sauf qu'il n'y a pas 12 représentant de chaque classe qui soit lvl 183. Donc la limite actuelle est très bien.

Citation :
Publié par Dy Seath
Edit: Perso, je trouve mon personnage faible lvl (je suis 170), je manque encore d'énormément de possibilités, je ne me vois pas participer à ce tournoi avec des personnages plus bas niveau que moi (étant donné que 170 est au dessus de la moyenne), ce ne serait pas un tournoi de "Gros Billouw", enfin quand on sait que mon personnage a à peine 5 mois, que je n'ai pas eu l'occasion de beaucoup jouer, la moyenne devrait être supérieure à mon lvl mais bon o_O.
Le passage "je me la pète" en essayant de rester modeste tu peux éviter c'est légèrement HS.
Ah okay Kawet parceque l'agro de 2h c'était deux sacri...
Bon ben pour les sadidas et les osa c'est vrai que ça améliorerais la durée
Au faite si le (presque) lvl 200 participer il aurait le droit de participer parceque ce serais un peu de la triche..quoi que avec les super lvl qui va y avoir...
bon ben deja,tu pourrais me dire quands les mise pourront etre mise stp Kawet car j'ai des KAMAS à dépensé (environ le prix du gelano sur les nouveaux serveur ) et je connais le (presque)lvl 200 que je veux parier sur lui alors tu peux me dire quands on pourrat en faire
Citation :
Publié par neyas
si il y a des enirpsa et des sacrieurs sa va durer au moins 2h alors sil-vous-plait,mettez les combat éliminatoire à 2h sinon le tournoi va se jouer mal:les équipe vont jouer super rapide,les joueurs vont être stressé et en plus si ya des sram avec invisibilité....
Tu ne sais pas de quoi tu parles.
Attends au moins de voir les résultats du premier combat de test organisé prochainement avant de t'avancer autant, surtout concernant un tel évènement inédit.
Tu dis que les joueurs vont être stressés... Moi je vois pas ce qu'il y a de stressant à attendre que les 23 joueurs avant nous aient terminé de jouer. Je pense au contraire que ces combats vont être assez conviviaux.

Citation :
Publié par neyas
au faite si le (presque) lvl 200 participer il aurait le droit de participer parceque ce serais un peu de la triche..
Encore une fois, tu ne sais pas de quoi tu parles.
La différence entre un perso 18x, 19x ou 200, est complètement négligeable.

Citation :
Publié par kawet
y'aura toutes les classes, donc du désenvoutement de chaque côté, par osa, enu et sadi.
Et panda.

Autrement, une équipe LL s'organise et s'inscrira dans les prochains jours.

edit pour Daymo : T'en fais pas, si on voulait une team de gros roxxors, on resterai pas entre nous. On préfère privilégier la bonne ambiance à la victoire à tout prix, et j'imagine ne pas me tromper en disant qu'il en est de même pour l'équipe à laquelle tu fais référence.
Citation :
Publié par Kawet
C'est pas en mettant le lvl moyen plus haut qu'on aura plus d'équipes inscrites...Au contraire^^" Plus il est bas plus y'en aura...Y'a bien plus de joueur 160 que 190 et encore plus de 140...
Certaines personnes voudraient faire le tournoi avec leurs amis, avec des personnes avec qui ils ont l'habitude de jouer, donc non il n'y aura pas plus d'équipes inscrites.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés